|
|
|
 |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 0:16 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Alors que nous nous y attendions pas du tout, Electronic Arts décide de mettre en ligne une démo jouable de NHL 08, son jeu de hockey sur glace. Une bonne nouvelle pour tous les amateurs du genre puisque le titre ne sortira que dans une vingtaine de jours dans nos contrées. Si vous avez 593,20 Mo de disponibles sur votre disque dur et si vous aimez les sports violents alors jetez-vous sur cette démo qui vous permettra de vous faire un avis avant l'arrivée de la version complète de ce NHL 08.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 0:18 |
|
|
Citation:
(...) et si vous aimez les sports violents alors jetez-vous sur cette démo (...)
Euh, depuis quand le hockey est un sport ''violent'' ? Lol
À part ça, Wow je m'empresse de télécharger cette demo!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 0:24 |
|
|
« TraKteuR » a écrit :
Mais c'est pas non plus un sport tout doux bref je pense pas perdre mon temps à y jouer, jamais étais intéressé par le hockey.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 0:36 |
|
|
« TraKteuR » a écrit :
Citation:
(...) et si vous aimez les sports violents alors jetez-vous sur cette démo (...)
À part ça, Wow je m'empresse de télécharger cette demo!
Ca se voit que tu ne le pratiques pas comme je l'eu pratiqué Avec tous les tampons que l'on se met, les petites bagarres à coups de crosse et les coups de patins quand un joueur tombe, mhum c'est vrai c'est un sport qui n'est pas si violent que ça 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 2:37 |
|
|
haaa des souvenir je me rappelle quand je joué a nhl98
j'y joué que pour voir les combat au milieu du terrain ^^
déjà 10ans que le temps passe vite
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 4:29 |
|
|
Trop merveilleux ce jeux...J'attend impatiament la version complète.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 4:54 |
|
|
« onizukadante » a écrit :
Ca se voit que tu ne le pratiques pas comme je l'eu pratiqué  Avec tous les tampons que l'on se met, les petites bagarres à coups de crosse et les coups de patins quand un joueur tombe, mhum c'est vrai c'est un sport qui n'est pas si violent que ça
Écoute, je vis au Québec et le hockey fait partie de ma vie, je me considère d'ailleurs comme un grand connaisseur et c'est le sport le plus populaire dans mon coin bref même une bonne partie des plus jeunes et des plus vieux sont intéressés par le hockey.
D'ailleurs, les ''petites bagarres'' je crois qu'on en voit dans tous les sports ou presque et que les coups d'épaules au hockey font partie du jeu, une mise en échec est même un jeu très stratégique au hockey et il est très important de savoir s'en servir. Personnellement, je pense que les joueurs du niveau de la LNH s'en servent justement d'un point de vue strictement stratégique et non pour se défouler pour ''créer'' de la violence (comme dans des calibres inférieurs et non professionels).
C'est pas ces arguments-là qui vont me faire changer de position mais je veux pas commencer de débat à ce sujet
EDIT : P.S. : Je ne voulais pas non plus que mon commentaire au début de la news passe comme une critique, c'est simplement une petite remarque venant de mon opinion personnel 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 13:59 |
|
|
Perso j'ai joué à la Hormadi d'anglet et je peux t'assurer qu'il y en a qui ont bien souffert. Après tu vois pas ça comme violent, je ne sais pas si tu y joues ou si tu ne fais que regarder les matchs mais les mises en échec, beaucoup s'amusent à vraiment se jeter sur toi pour t'exploser, ce n'est pas cmme un simple coup d'épaule au foot par exemple. Ca reste un sport violent avec les sports de combat et le rugby pour ne citer qu'eux.
Après pour en revenir au jeu, vous en saurez certainement plus d'ici quelques heures...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 15:05 |
|
|
sur mon market place jai pas la demo bizare c'est le deux eme jeux que je vois pas ????? 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 15:13 |
|
|
Moi j'ai jouais au dogs de bordeaux et il faux arrêter de se voiler la face le hockey est un sport de contacte au même point que le rugby!!!!
Mais c'est vrai que sur la console tu peux y allé comme un bourrin c'est pas toi qui peut te faire mal 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 31 Aoû 2007, 16:51 |
|
|
« TraKteuR » a écrit :
« onizukadante » a écrit :
Ca se voit que tu ne le pratiques pas comme je l'eu pratiqué  Avec tous les tampons que l'on se met, les petites bagarres à coups de crosse et les coups de patins quand un joueur tombe, mhum c'est vrai c'est un sport qui n'est pas si violent que ça
Écoute, je vis au Québec et le hockey fait partie de ma vie, je me considère d'ailleurs comme un grand connaisseur et c'est le sport le plus populaire dans mon coin bref même une bonne partie des plus jeunes et des plus vieux sont intéressés par le hockey.
D'ailleurs, les ''petites bagarres'' je crois qu'on en voit dans tous les sports ou presque et que les coups d'épaules au hockey font partie du jeu, une mise en échec est même un jeu très stratégique au hockey et il est très important de savoir s'en servir. Personnellement, je pense que les joueurs du niveau de la LNH s'en servent justement d'un point de vue strictement stratégique et non pour se défouler pour ''créer'' de la violence (comme dans des calibres inférieurs et non professionels).
C'est pas ces arguments-là qui vont me faire changer de position mais je veux pas commencer de débat à ce sujet
EDIT : P.S. : Je ne voulais pas non plus que mon commentaire au début de la news passe comme une critique, c'est simplement une petite remarque venant de mon opinion personnel
VIVE LE QUE quebec et les karibou ils sont trop cool pour ma part jpense que nhl est un jeu vril mais pas violant il y a des regles comme dans tous les sports sur ce alez o quebec
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 9:50 |
|
|
A part ca, la démo est bien ?