|
|
|
 |
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 20:48 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
A un peu moins d'un mois de sa sortie dans le monde entier (le 26 septembre en Europe et la veille en Amérique du Nord), Halo 3 passe désormais au statut de jeu gold. Autrement dit le troisième opus est désormais terminé et vient de passer en phase de duplication, afin d'être à temps dans toutes les bonnes boutiques.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 21:01 |
|
|
Faites-en plein! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 21:01 |
|
|
Eh beh ils ont pas traîné. Certainement la demande qui doit être assez énorme, ils veulent pas une rupture des stocks, les billets qu'ils perdraient 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 21:08 |
|
|
Beaucoup beaucoup beaucoup, et aussi suffisemment de version légendaires, car pour Bioshock, 30% de stock pour les réservations, c'est pas top... Moi j'y tiens à mon édition.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 21:08 |
|
|
depuis le report de GTA a 2008 , Halo 3 est devenu le prochain jeu qui aura l'honneur de rentrer dans ma box !
Vivement sa sortie , ce jeu sera une turie !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 21:14 |
|
|
Génial....mais je sent déjà mes billets tremblers.......
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 22:10 |
|
|
ça fait plaisir à entendre, au moin il ne sera pas repporté au dernier moment !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 22:33 |
|
|
C'est rassurant d'accord mais c'est d'abord dans leur propre interêt ... ($$$)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 23:00 |
|
|
Vite vite ça arrive 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 23:28 |
|
|
Vite vite sorter le trop précer de l'avoir dans les mains et de pouvoir y jouer 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 23:54 |
|
|
alé une ptite demo solo avant la sortie du jeu 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 23:59 |
|
|
La rumeur : 4 millions de réservations dans le monde (attention info ou intox ? on ne sait pas )
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 0:18 |
|
|
« rat15 » a écrit :
La rumeur : 4 millions de réservations dans le monde  (attention info ou intox ? on ne sait pas  )
4 millions de réservation c'est tout de même énorme ! Je me rappel que pour Halo 2 en quelques semaines ( je ne sait pas exactement, mais s'était peu ) le soft s'était écoulé à 5 millions, alors 4 pour le jours J plus ceux qui vont l'acheter sans l'avoir réservé....Fiouuuuuu ça donnerais le vertige à de nombreux éditeurs et je suis sur qu'un nouveau record serait établit !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 0:33 |
|
|
Ben plus de 11 millions de bobox vendu et vu que tout les joueurs en parle sa m'a l'air normal d avoir un enorme taux de réservation.... le probleme c'est qu'aprés tous les petits editeurs font sortir des jeux comme : hola, hala ... enfin plein de copie bidon XD
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 1:14 |
|
|
coment tenir jusq'au 26 septembre sa va etre longgggggggggggggggggggggggggggggg 
|
|
|
 |