|
|
|
 |
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 9:32 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Voila une news absolument sympathique, nous venant tout droit de ce brave Gabe Newell. Le papa de la saga Half-Life et de toutes les franchises qui tournent autour a affirmé dans une interview plus ou moins sérieuse qu'il avait du "interdire Bioshock dans les bureaux de Valve" et que "Personne n'aura le droit d'y jouer tant que Half-Life 2 : Orange Box ne sera pas prêt". Rappelons que l'Orange box est une compilation de plusieurs jeux, dont Half-Life 2, Team Fortress 2 et Portal, prévue pour une sortie en début Octobre. Gabe Newell aurait-il peur de ne pas être dans les temps ? Quoi qu'il en soit, Bioshock est donc l'ultime récompense pour les développeurs car Gabe a aussi affirmé "qu'une fois terminé, chacun aura le droit à sa copie de Bioshock". Un joli hommage aux développeurs de cette petite beauté, de la part d'un autre studio qui a lui aussi révolutionné le FPS en son temps…
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 9:44 |
|
|
moi je pèterais un cable si je ne pouvais pas jouer à bioshock. Et puis pour half life 2 je l'ai fais sur xbox première du nom et il m'a bien plus pourquoi pas le retenter sur 360 avec graphismes améliorés et les suites. à voir
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 10:42 |
|
|
les dévelopeurs vont recevoir une copie ? de quoi,du jeu ? PIRATES 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 12:55 |
|
|
Hu hu franchement je trouve ça rigolo. Interdire le jeu dans les locaux pour que leur projet avancent, franchement c'est cool de voir un éditeur "concurent" d'un autres faires ce genre de déclarations....c'est mieux qu'une gueguerre à la con.
En tout les cas ils ont interet de pas le bacler pour jouer à Bioshock....sinon ils se peut que des développeurs de Vavle perdent la vie
N'empeche que avec Bioshock, Halo 3 et Half-Life² Orange les fan de FPS comme moi vont être aux anges....ça vas être le pied, vraiment le pied.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 16:34 |
|
|
Ca c'est une nouvelle plutôt drôle. Mais ça indique aussi que Valve considère Bioshock comme un très bon jeu, ce qui est mérité.
En ce qui concerne ce dernier, je me suis fait le making of hier, et c'est vraiment intéressant. Avis aux possesseurs de la version collector.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 17:26 |
|
|
« Saihttam » a écrit :
N'empeche que avec Bioshock, Halo 3 et Half-Life² Orange les fan de FPS comme moi vont être aux anges....ça vas être le pied, vraiment le pied.
et cod4 tu l'aurais pas oublié par hasard!!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 21:19 |
|
|
« Aranix » a écrit :
« Saihttam » a écrit :
et cod4 tu l'aurais pas oublié par hasard!!!!
Ah ouwai c'est exact...mais bon j'écrit ceux qui sont prioritaires pour moi...et surtout ceux que je serai peut-être apte à avoir....après c'est mon porte-feuilles qui décide .......et là je doit dire qu'après Bioshock et bientôt Halo 3 Legendary Edition il va grave tirer la gueule....^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 1:46 |
|
|
J'aime beaucoup cette façon a la fois drôle et gratuite de gratifier un produit concurrent (même si c'est un compliment indirect). Produit qui le mérite au passage.
Et un tel compliment de la part de Valve a qui l'ont doit quelques petite perles, c'est pas n'importe quoi...
Pour ma part j'attend surtout le Team forteress 2 (mais les episodes d'half life 2 et portal sentent bon la valeur sûre eux aussi.)
J'ai trouvé cette actue tres agréable sur tout les plans.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007, 14:35 |
|
|
Bin disons qu'a mon avis c'est un coup de pub ^^ mais c'est pas mal 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 08 Avr 2009, 11:16 |
|
|
Je trouve le principe assez marrant de gratifier ses employés d'un produit issus de la concurrence ^^
|
|
|
 |