|
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Août 2007, 19:30 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Turok revient sur le devant de la scène vidéoludique avec une toute nouvelle vidéo. Celle-ci vous apprendra à chasser silencieusement dans le jeu. Une sorte de phase d'infiltration qui permet de rester silencieux pour éviter d'attirer l'attention. Alors couteau ou tir à l'arc ? Commencez déjà à y réfléchir puisqu'il vous faudra choisir vos armes en début d'année prochaine sur PlayStation 3 et Xbox 360.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Août 2007, 19:33 |
|
|
Pas mal... Mais il manque quelque chose pour moi : du sang, des trippes et des boyaux... 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Août 2007, 19:34 |
|
|
« Rédempteur » a écrit : Pas mal... Mais il manque quelque chose pour moi : du sang, des trippes et des boyaux...
C'est fou, mais on doit avoir la même vision de cette vidéo .
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Août 2007, 19:36 |
|
|
je le trouve vraiment excellent ce jeu et en plus il n'y a pas que des phases de bourrinage 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Août 2007, 19:56 |
|
|
« Rédempteur » a écrit : Pas mal... Mais il manque quelque chose pour moi : du sang, des trippes et des boyaux...
C'est sur que ca manque dans cette vidéo mais je pense que dans le jeu ça ira. Il suffit de revoir les vidéos précedentes avec les execution barbare sur les dinos .
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Août 2007, 20:00 |
|
|
Moi, c'est le perso que je trouve pas charismatique
Sinon je pense que la license Turok risque de revenir sur le devant de la scene 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Août 2007, 20:03 |
|
|
Si cette liberté entre l'infiltration et l'action est maintenu pendant tout le jeu (ou une majeure partie) je prend direct! J'adore cette liberté!
Sinon petit coup de coeur au bruit de silencieux qui me fait pensé énormement a Goldeneye 64 et au Vrai Turok en son temps!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Août 2007, 20:07 |
|
|
ca a l'air pas trop mal foutu comme jeux mais pour l'instant ca me botte pas plus que ca!!!! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Août 2007, 20:29 |
|
|
« VeNoM » a écrit :
Sinon petit coup de coeur au bruit de silencieux qui me fait pensé énormement a Goldeneye 64 et au Vrai Turok en son temps!
Exactement ! J'ai pensé a ça directement apres l'avoir entendu aussi !!!
Sinon c'est clair que le jeu m'interresse depuis un petit bout de temps deja ... vivement les prochaines vidéos !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Août 2007, 22:36 |
|
|
Bah c'est spécial à chaque coup de couteau il y à une vieille étincelle...logiquement avec un Turok ça devrait être 14 litres de sang qui gicle et se répand abondament au sol.....
Mais ils auraient pus montré une vrai séquence in-game plutot que de couper à chaque fois avec une vue sur l'action....
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 29 Août 2007, 8:24 |
|
|
Enfin un vrai Turok digne de ce nom! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 29 Août 2007, 9:00 |
|
|
mouai j'espère qu'il y a du sang parce que sinon sa va saigner
bon je sais c'est pourris comme phrase
j'espère en tout cas qu'il sera mieux que turock évolution car sinon je le prend pas ou alors juste d'ocaz
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 30 Août 2007, 13:38 |
|
|
Je ne sais que pensez mais bon turok c'est pas mon truc
|