|
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 17:11 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Codemasters diffuse aujourd'hui quelques nouvelles images de son FPS Clive Barker’s Jericho qui débarquera finalement fin octobre sur PlayStation 3 et Xbox 360. Rappelons que le scénario est signé Clive Barker himself et que celui-ci vous proposera de traverser différentes époques pour découvrir le mal absolu...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 17:15 |
|
|
Graphiquement, je le trouve assez beau, mais l'ambiance est deconseillée aux âmes sensibles
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 17:15 |
|
|
Un Fps a l'ambiance bien glauque ... par contre le jeu a premiere vue, n'a pas l'air super beau ... je me trompe peut etre ... (j'espere...) 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 17:28 |
|
|
L'ambiance a l'air particulierement bien travaillé, reste a voir une fois le pad en main 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 17:48 |
|
|
non moi je le trouve beau heeuu... enfin graphiquement je veut dire parce que sinon c'est assez dégeu y parait
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 18:47 |
|
|
Plus j'en vois de Jericho,plus je sent le soufflet qui se redégonfle
Et puis,ç'est bon,va falloir nous programmer autre chose que des jeux qui se jouent de nuit :roll:paradoxallement,je commence a avoir les yeux qui piquent a jouer dans des trucs sombres..
Techniquement j'en pense rien...l'ambiance "tripaille qui vole" ça me gonfle,et puis entre design glauque réussi et ambiance glauque réussie y'a un gouffre,sufffit pas de montrer des images et cinématiques précalculés pour faire ressentir du "glauque"..et jusque la,c'est tout ce qu'on a eu a se mettre sous la dent......s'il y'en a un qui donne aussi dans le glauque et qui a l'air nettement plus intéressant ,pour moi en tout cas ,ça serait le prochain Condamned,enfin si Sega modifie toutes les tares du premier opus...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 18:53 |
|
|
Ce Jericho ne me dis rien du tout et ça depuis le début. Ce n'est qu'un avis perso mais j'accroche pas a cette ambiance, et c'est du bourrin, dans un décor sombre, rien d'innovant et je sais que je vais pas m'amuser. J'arrive même pas a regarder les vidéo.
Donc ben le mal il fera ce qu'il veut sans moi quoi hehe.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 20:07 |
|
|
au début il m'interressait pas des masses puis quand j'ai su qu'il y avait 7 personnages jouables avec des pouvoirs spécifiques atribué a chacun, j'ai commencé a m'y interresser de plus près. tout d'abord il faut que je le dise je n aime pas bioshock! j ai testé la démo et je trouvais ce jeu vraiment pas innovant (je sais ca na rien a voir)!!!a ce que je vois maintenant il y aussi des environements "actuel" (la pièce avec les ordinateurs). donc pour moi ce jeu ne sera pas répétititf question environnements (je pensais que ca se passait juste dans des grottes et cryptes). les qte (quick times events) ont l'air très violents et prenant (contrairement a ceux de spider man 3) et les combats ont l air jouissif et immersif tout comme l ambiance!!! vivement qu'il sorte et surtout respect a toi clive!! hellraiser est une vrai merveille!!pitié que ton projet de refaire hellraiser se réalise (mais pas sans l acteur doug bradley qui interprète pinhead)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 20:59 |
|
|
Ce jericho m'attire énormement depuis le début!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 22:48 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 21:22 |
|
|
« Daxo » a écrit :
Un Fps a l'ambiance bien glauque ... par contre le jeu a premiere vue, n'a pas l'air super beau ... je me trompe peut etre ... (j'espere...)
Et bien mon sexy Daxo Jericho il est plutot jolie certe, mais les environnements son extrêment vide ! On n'a droit à plein de monstres à flinguer...mais des niveaux vides....et graphiquement ça fait pas péter la boite de pâté non plus 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 22:28 |
|
|
« Saihttam » a écrit :
Et bien mon sexy Daxo...
Tu vas me faire rougir
« Saihttam » a écrit :
Jericho il est plutot jolie certe, mais les environnements son extrêment vide ! On n'a droit à plein de monstres à flinguer...mais des niveaux vides....et graphiquement ça fait pas péter la boite de pâté non plus
Ben dans ce cas, je crois que je vais le noter sur ma "Liste de daubes a eviter sous peine de mort" (pour citer un autre titre qui s'y trouve ...je dirai tout simplement ... Les 4 fantastiques 2 ^^ juste pour donner une petite idée hein !)

|
|
|
 |