XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Jericho revient en quelques images
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 17:11
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Codemasters diffuse aujourd'hui quelques nouvelles images de son FPS Clive Barker’s Jericho qui débarquera finalement fin octobre sur PlayStation 3 et Xbox 360. Rappelons que le scénario est signé Clive Barker himself et que celui-ci vous proposera de traverser différentes époques pour découvrir le mal absolu...

> Consulter l'actualité complète

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héro du solo de guitare
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 17:15
Répondre en citant

Graphiquement, je le trouve assez beau, mais l'ambiance est deconseillée aux âmes sensibles

Daxo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Tueur à gage chauve
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 17:15
Répondre en citant

Un Fps a l'ambiance bien glauque ... par contre le jeu a premiere vue, n'a pas l'air super beau ... je me trompe peut etre ... (j'espere...) Confused

anthologie
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
AnTH0L0Gie
Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 17:28
Répondre en citant

L'ambiance a l'air particulierement bien travaillé, reste a voir une fois le pad en main Wink

fanchon89
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 17:48
Répondre en citant

non moi je le trouve beau heeuu... enfin graphiquement je veut dire parce que sinon c'est assez dégeu y parait

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 18:47
Répondre en citant

Plus j'en vois de Jericho,plus je sent le soufflet qui se redégonfle Very Happy
Et puis,ç'est bon,va falloir nous programmer autre chose que des jeux qui se jouent de nuit :roll:paradoxallement,je commence a avoir les yeux qui piquent a jouer dans des trucs sombres.. Exclamation
Techniquement j'en pense rien...l'ambiance "tripaille qui vole" ça me gonfle,et puis entre design glauque réussi et ambiance glauque réussie y'a un gouffre,sufffit pas de montrer des images et cinématiques précalculés pour faire ressentir du "glauque"..et jusque la,c'est tout ce qu'on a eu a se mettre sous la dent......s'il y'en a un qui donne aussi dans le glauque et qui a l'air nettement plus intéressant ,pour moi en tout cas ,ça serait le prochain Condamned,enfin si Sega modifie toutes les tares du premier opus...

Zana
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
Z4N4
Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 18:53
Répondre en citant

Ce Jericho ne me dis rien du tout et ça depuis le début. Ce n'est qu'un avis perso mais j'accroche pas a cette ambiance, et c'est du bourrin, dans un décor sombre, rien d'innovant et je sais que je vais pas m'amuser. J'arrive même pas a regarder les vidéo.

Donc ben le mal il fera ce qu'il veut sans moi quoi hehe.

spawn_killer01
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
spawn killer01
Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 20:07
Répondre en citant

au début il m'interressait pas des masses puis quand j'ai su qu'il y avait 7 personnages jouables avec des pouvoirs spécifiques atribué a chacun, j'ai commencé a m'y interresser de plus près. tout d'abord il faut que je le dise je n aime pas bioshock! j ai testé la démo et je trouvais ce jeu vraiment pas innovant (je sais ca na rien a voir)!!!a ce que je vois maintenant il y aussi des environements "actuel" (la pièce avec les ordinateurs). donc pour moi ce jeu ne sera pas répétititf question environnements (je pensais que ca se passait juste dans des grottes et cryptes). les qte (quick times events) ont l'air très violents et prenant (contrairement a ceux de spider man 3) et les combats ont l air jouissif et immersif tout comme l ambiance!!! vivement qu'il sorte et surtout respect a toi clive!! hellraiser est une vrai merveille!!pitié que ton projet de refaire hellraiser se réalise (mais pas sans l acteur doug bradley qui interprète pinhead)

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 20:59
Répondre en citant

Ce jericho m'attire énormement depuis le début!

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 22:48
Répondre en citant

il sera mien

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 21:22
Répondre en citant

« Daxo » a écrit :
Un Fps a l'ambiance bien glauque ... par contre le jeu a premiere vue, n'a pas l'air super beau ... je me trompe peut etre ... (j'espere...) Confused

Et bien mon sexy Daxo Jericho il est plutot jolie certe, mais les environnements son extrêment vide ! On n'a droit à plein de monstres à flinguer...mais des niveaux vides....et graphiquement ça fait pas péter la boite de pâté non plus Mr. Green

Daxo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Tueur à gage chauve
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 22:28
Répondre en citant

« Saihttam » a écrit :
Et bien mon sexy Daxo...

Tu vas me faire rougir Embarassed

« Saihttam » a écrit :
Jericho il est plutot jolie certe, mais les environnements son extrêment vide ! On n'a droit à plein de monstres à flinguer...mais des niveaux vides....et graphiquement ça fait pas péter la boite de pâté non plus Mr. Green

Ben dans ce cas, je crois que je vais le noter sur ma "Liste de daubes a eviter sous peine de mort" (pour citer un autre titre qui s'y trouve ...je dirai tout simplement ... Les 4 fantastiques 2 ^^ juste pour donner une petite idée hein !)

Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision