|
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 17:06 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Alors que sa sortie reste officiellement attendue demain, BioShock s'affiche une dernière fois en images. Rappelons que ce FPS hors du commun vous plongera dans une ville de Rapture dont les habitants ont petit à petit muté en monstres. Plus que jamais nous vous conseillons de foncer chez votre revendeur habituel dès demain matin pour vous procurer ce qui constitue à l'heure actuelle le meilleur FPS de la Xbox 360.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 17:14 |
|
|
Je l'ai eu aujourd'hui le jeu, et il est trop excellent 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 17:19 |
|
|
J'y ai joué tout à l'heure chez un copain pas plus de 10 minutes malheureusement...mais je peux néanmoins dire une chose ... il est sublime ( )... sincerement si il y a un jeu à acheter en ce moment sur 360 c'est celui la !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 17:26 |
|
|
Je veux bien vous croire, mais on va attendre que les finances aillent mieu pour se le procurer 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 17:42 |
|
|
???? je comprends pas j'ai eu le miens samedi dernier! commandé en belgique (version française intégrale idem à la démo)
franchement à tous ceux qui aiment les FPS: c'est une bombe graphique et ludique! avec un scénario plutôt réussi,un gameplay travaillé des animations sans faille et une ambiance années 40 extraordinaire 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 17:46 |
|
|
ca c'est sur demain il est à moi, direction micromania et ensuite le déluge de plaisirs en jouant à ce monument du jeu vidéo. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 17:47 |
|
|
Pas besoin d'attendre demain, il est déjà dispo et en vente dans la plupart des magasins de jeux vidéos.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 18:33 |
|
|
« libecciu » a écrit :
????  je comprends pas j'ai eu le miens samedi dernier! commandé en belgique (version française intégrale idem à la démo)
franchement à tous ceux qui aiment les FPS: c'est une bombe graphique et ludique! avec un scénario plutôt réussi,un gameplay travaillé des animations sans faille et une ambiance années 40 extraordinaire
Ambiance années 40???? à 20ans pres quoi...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 19:03 |
|
|
Jeu vraiment sompteux....et quand ça bouge en 1080i....le pied mes amis. C'est facile à utiliser, c'est glauque, gore et violent. Les musiques sont majesteuse....en y jouant c'est un sentiment de bien-être qui vous envahis.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 19:51 |
|
|
Je viens de me le procurer aujourd'hui. Mais malheureusement, mon écran HD est parti au SAV. Je n'y toucherais pas sur ma télé standard, ce serait un blasphème. Donc il est à la maison mais pas touche...cruel!
Pour info, j'ai reservé le collector à Score games, j'ai eu une grosse boîte carrée avec l'imposante figurine du Big Daddy. Je m'attendais à une petite figurine mais elle est vraiment grosse et lourde, ce n'est pas de la cliche. Dans ma vitrine à côté du masterchief (acheté en import) elle va être belle ma vitrine...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 20:41 |
|
|
OUi et a 72.99€ le collector ca vaut vraiment le coup pour une fois, il est super le collector !!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 20:54 |
|
|
ce jeu est une réelle tuerie je l'ai depuis samedi et franchement à 59.99 euros,qui plus est dans une boite de metal,c'est la plus belle realisation à tous les niveaux sur 360,je n'est rien d'autre à dire...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 21:02 |
|
|
Je l'ai vu toute en magasin, j'ai hésité de me le prendre. Et puis non, je préfère garder mes sous pour Stranglehold et Skate! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 21:18 |
|
|
Ce jeu est tout simplement Culte !!!
Un 19/20 !!!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 23:35 |
|
|
je me le prendrais mais d'occaz car j'ai peur de le finir une fois et de le revendre dans la foulée(comme d'hab' quoi!! )j'attendrais qu'il baisse a 30 euros pour me le prendre!!!par contre je vais me jeter sur skate!!!!! 
|
|
|
 |