XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Quelques images de BioShock
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 17:06
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Alors que sa sortie reste officiellement attendue demain, BioShock s'affiche une dernière fois en images. Rappelons que ce FPS hors du commun vous plongera dans une ville de Rapture dont les habitants ont petit à petit muté en monstres. Plus que jamais nous vous conseillons de foncer chez votre revendeur habituel dès demain matin pour vous procurer ce qui constitue à l'heure actuelle le meilleur FPS de la Xbox 360.

> Consulter l'actualité complète

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héro du solo de guitare
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 17:14
Répondre en citant

Je l'ai eu aujourd'hui le jeu, et il est trop excellent Very Happy Very Happy

Daxo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Tueur à gage chauve
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 17:19
Répondre en citant

J'y ai joué tout à l'heure chez un copain pas plus de 10 minutes malheureusement...mais je peux néanmoins dire une chose ... il est sublime ( Idea )... sincerement si il y a un jeu à acheter en ce moment sur 360 c'est celui la !

anthologie
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
AnTH0L0Gie
Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 17:26
Répondre en citant

Je veux bien vous croire, mais on va attendre que les finances aillent mieu pour se le procurer Sad

libecciu
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
libecciu
Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 17:42
Répondre en citant

???? Confused je comprends pas j'ai eu le miens samedi dernier! commandé en belgique (version française intégrale idem à la démo) Very Happy Very Happy
franchement à tous ceux qui aiment les FPS: c'est une bombe graphique et ludique! avec un scénario plutôt réussi,un gameplay travaillé des animations sans faille et une ambiance années 40 extraordinaire Cool

fanchon89
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 17:46
Répondre en citant

Smile ca c'est sur demain il est à moi, direction micromania et ensuite le déluge de plaisirs en jouant à ce monument du jeu vidéo. Idea Idea

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 17:47
Répondre en citant

Pas besoin d'attendre demain, il est déjà dispo et en vente dans la plupart des magasins de jeux vidéos.

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 18:33
Répondre en citant

« libecciu » a écrit :
???? Confused je comprends pas j'ai eu le miens samedi dernier! commandé en belgique (version française intégrale idem à la démo) Very Happy Very Happy
franchement à tous ceux qui aiment les FPS: c'est une bombe graphique et ludique! avec un scénario plutôt réussi,un gameplay travaillé des animations sans faille et une ambiance années 40 extraordinaire Cool

Ambiance années 40???? Very Happy à 20ans pres quoi...

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 19:03
Répondre en citant

Jeu vraiment sompteux....et quand ça bouge en 1080i....le pied mes amis. C'est facile à utiliser, c'est glauque, gore et violent. Les musiques sont majesteuse....en y jouant c'est un sentiment de bien-être qui vous envahis.

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 19:51
Répondre en citant

Je viens de me le procurer aujourd'hui. Mais malheureusement, mon écran HD est parti au SAV. Je n'y toucherais pas sur ma télé standard, ce serait un blasphème. Donc il est à la maison mais pas touche...cruel!

Pour info, j'ai reservé le collector à Score games, j'ai eu une grosse boîte carrée avec l'imposante figurine du Big Daddy. Je m'attendais à une petite figurine mais elle est vraiment grosse et lourde, ce n'est pas de la cliche. Dans ma vitrine à côté du masterchief (acheté en import) elle va être belle ma vitrine...

Yoki
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 20:41
Répondre en citant

OUi et a 72.99€ le collector ca vaut vraiment le coup pour une fois, il est super le collector !!!

lapache
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Eleveur de dragons bleus
Consulter son blog
Gamertag :
lapache
Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 20:54
Répondre en citant

ce jeu est une réelle tuerie je l'ai depuis samedi et franchement à 59.99 euros,qui plus est dans une boite de metal,c'est la plus belle realisation à tous les niveaux sur 360,je n'est rien d'autre à dire...

Oi-Lionheart
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 21:02
Répondre en citant

Je l'ai vu toute en magasin, j'ai hésité de me le prendre. Et puis non, je préfère garder mes sous pour Stranglehold et Skate! Smile

aragorn morten
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Perdu sur une planète
Consulter son blog
Gamertag :
aragorn morten
Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 21:18
Répondre en citant

Ce jeu est tout simplement Culte !!!
Un 19/20 !!!!!

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 23:35
Répondre en citant

je me le prendrais mais d'occaz car j'ai peur de le finir une fois et de le revendre dans la foulée(comme d'hab' quoi!! Shocked )j'attendrais qu'il baisse a 30 euros pour me le prendre!!!par contre je vais me jeter sur skate!!!!! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision