XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[Site] Test : BioShock
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 17:27
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Déjà responsable du succès des séries SWAT, System Shock et Tribes Vengeance sur PC, le studio de développement d’Irrational Games, récemment renommé 2K Boston, passe à présent à la vitesse supérieure en nous proposant une nouvelle licence ne ressemblant à aucune autre. Au programme : un jeu de tir à la première personne se déroulant sous les océans et proposant un mixe d’une multitude de gameplay. Sacré meilleur jeu de l’E3 par une flopée de sites et de magazines américains, BioShock aura très vite suscité l’attention et l’intérêt des amateurs de jeux de tir à la première personne qui voyaient en lui le messie tant attendu sur PC et Xbox 360. Restait à voir si 2K Boston ne nous avait pas menti sur la qualité de son jeu et si quelques surprises étaient encore à découvrir…

> Consulter l'actualité complète

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 17:43
Répondre en citant

Ha, enfin un site qui ne reproche pas au jeu l'absence de multijoueurs, j'en attendais pas moins de vous. Très bon test, il a la note qu'il mérite.

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 17:59
Répondre en citant

Très bon test, mais ça commence à m'inquiéter cette histoire de fin... On va voir ce que ça va donner. Mais c'est sûr sue pour le multijoueurs, on en a rien à péter, il y a tellement de jeux qui en proposent de valables, celui-ci ne sera que pour son mode solo, et au moins, il n'y aura pas de succès à déverrouiller en ligne.

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 18:03
Répondre en citant

Ouai, très bon test, je sais pas pourquoi je m'y attendais Cool à ces commentaires dignes d'un jeu spectaculaire.
Demain, j'ai Bioshock, je réfléchie, mais pour ce genre de jeu je crois que je me prendrai la version collector.
Seul hic, le jeu sort au moment où ma console s'en va au SAV Exclamation.

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héro du solo de guitare
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 18:15
Répondre en citant

Trés bon test, comme Nxk, cette histoire de fin m'inquiéte Folie Mais cela ne va pas m'empecher d'acheter le jeu demain (j'espere) ou mercredi.
Pourquoi avez vous mis un "-" aux textures ?

Vegakiller
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Eleveur de dragons bleus
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 18:18
Répondre en citant

Très bon test effectivement, je suis à 100% d'accord. Enfin, sauf pour la fin du jeu, parce que je ne l'ai pas encore vue Laughing Mais je me doute un peu de comment tout ça va finir...

« XChticoq » a écrit :

Parce que la plupart sont vraiment pas terribles (voir moches) quand on s'en approche d'un peur trop près...

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héro du solo de guitare
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 18:22
Répondre en citant

« Vegakiller » a écrit :
« XChticoq » a écrit :

Parce que la plupart sont vraiment pas terribles (voir moches) quand on s'en approche d'un peur trop près...

Ah, je n'avais pas remarqué ça dans la démo mais bon...

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 18:43
Répondre en citant

test parfait

tbk bullterrier
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
tbk bullterrier
Message Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 18:54
Répondre en citant

oh là là, de belles heures vidéoludiques en perspective!!
me reste plus qu'a trouver l'édition collector dan le 62 Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 19:00
Répondre en citant

Voila un test qui ressemble 99% des autres tests dans la presse en generale,web,presse traditionnel,tv et meme revue cinéma...tout le monde est daccord Bioshock est une bombe Very Happy
Mode Troll On__On va voir si un autre fps marketé a hauteur de 150 millions de dollars et promotionné chez nous par TF1(sic!) aura une presse aussi unanime.. Very Happy..__Mode Troll off.
Plus qu'a attendre le 29 pour etre mouillé Very Happy

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 19:16
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Mode Troll On__On va voir si un autre fps marketé a hauteur de 150 millions de dollars et promotionné chez nous par TF1(sic!) aura une presse aussi unanime.. Very Happy..__Mode Troll off.

Je vois de quel jeu tu parles... Peut-être un jeu arcade ???
T'as lu le test de Bioshock, ou tu veux pas être spoilé ? En tout cas, le artbook est magnifique, je sais pas si tu te l'es téléchargé, mais il vaut le coup. Et il ne spoilie pas du tout le jeu je trouve, de plus il y a très de texte, que des photos. Seul le prologue est un texte, et je te rassure, je ne l'ai pas lu...
Vivement mercredi !!!

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héro du solo de guitare
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 19:18
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Voila un test qui ressemble 99% des autres tests dans la presse en generale,web,presse traditionnel,tv et meme revue cinéma...tout le monde est daccord Bioshock est une bombe Very Happy

+1
J'aimerais bien voir le test de HALO 3, histoire de voir s'il s'est amelioré par rapport au second opus qui a été noté 16/20 par XG... Smile

ez3kias
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
z Cr4Zy z
Message Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 19:19
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :

mais qu'est ce qu'il t'a fait ce Halo ??? Surprised Wink (ta des videos du solo pour avoir un avis) justement je me pose la question pourquoi ce site ne les a pas encore mis en ligne...
bref pour en revenir a bioshock j'ai un ami qui viens de le finir et j'ai vu quelques passages je trouve que c'est un bon jeu sans plus textures fades fin ridicule et un enorme ennuie sur les derniers passages et le fait qu'il est fini le jeu en 13h sinon pour moi le must est sans conteste le level design le doublage francais la musique en gros les elements qui crees une ambiance du tonnerre

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 19:20
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :

Ces deux jeux sont incomparables! L'un est attendu comme un messie du coup on balances comme des malades sur le moindre de ses defaults de peur qu'il soit mauvais et pour dire "je le savai" l'autre il etait certe attendu mais ne represente qu'une goutte d'eau face à ce "monstre" malgré ses qualités hallucinantes, en gros pour la plupart la xbox c'est Halo point.

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 19:24
Répondre en citant

Moi, ce que j'adore, c'est qu'il y en a qui critique, seulement.........ils achètent Very Happy donc ça sert à rien de critiquer.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision