|
|
|
 |
Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 20:50 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Les quatres derniers mois de l'année sont incontestablement les plus lucratifs pour les éditeurs. Ces derniers profitent de Noël pour sortir l'artillerie lourde et une tonne de titres envahissent ainsi les rayons. Parmis ceux-ci, nombreux sont les produits sans grande prétention voire purement marketing. Heureusement de nombreux hits sont également au rendez-vous. Et cette année, il est incontestable que la Xbox 360 va vider votre compte en banque. La rédaction de Xbox-Gamer vous propose son guide d'achat permanent. Cela signifie que les descriptifs des jeux non sortis seront remplacés au fil de nos tests par notre verdict sur le jeu. Ainsi, vous êtes sûr de ne pas rater les immanquables de cette fin d'année ! Nous vous donnons donc rendez-vous régulièrement sur cette page.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 21:14 |
|
|
Euh....il sort pas en 2008 Dead men ??
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 21:29 |
|
|
Je vais manger des pommes de terre pendant un bout de tps lol!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 22:26 |
|
|
Merci beaucoup pour ce guide même si je sais quels jeux acheter 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 22:29 |
|
|
Bonne idée que ce guide : c'est vrai que ces 4 derniers mois risquent d'être difficile financièrement avec toutes ces sorties d'autant plus que cette liste n'est pas exhaustive et que d'autres titres seront disponibles d'ici la fin d'année .
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 23:22 |
|
|
EA septembre va me faire mal et le debut novembre aussi + mass effect et halo...par contre c'est pour quand lost odysée ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 23:54 |
|
|
He ouais un grosse grosse fin d'année vidéo ludique pour tout pocesseur de Xbox 360. C'est la liste de la mort. On va pas s'ennuyer .
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 11:51 |
|
|
Pour moi il y a juste Bioshock qui m'intéresse.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 11:52 |
|
|
Merci pour le guide ,mais je n'attands que PGR4
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 12:57 |
|
|
Et bien si vous n'attendez qu'un jeu de cette liste c'est soit que vous etes fauché pour la fin de l'année et que vous pouvez en prendre un, soit que je vous avez acheter une Xbox 360 pour ne pas en profiter 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 13:08 |
|
|
Vraiment bien ce dossier, ça me permet de prendre conscience de tout ce qui va sortir pour faire un topo de mes achats.
En gros ce qui est sûr c'est que je prendrai : Halo3, Call Of Duty 4, Mass Effect. Ca c'est les valeures sûres à avoir, pour ces jeux là il n'y a jamais de problème d'argent.
Ensuite, dans le registre "il y a de très fortes chances" je cite : Fifa 08, Bioshock, Blacksite, Assassin’s Creed.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 13:40 |
|
|
bravo et merci pour ce dossier ,qui clarifie bien les choses ! surtout qu j'avais prévu de prendre GTA 4 alors maintenant il faut que je choisisse autre chose : je commençerai par halo 3 puis après inch alla qui vivra ,vera ! lol
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 13:59 |
|
|
Manque pas mal de jeux dans votre liste hein ^^. Medal of Honor Airborne, Sega Rally, Ace combat 6, Stuntman Ignition, Moto GP 2007, Viva pinata party animals.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 14:45 |
|
|
« Galcian » a écrit :
Manque pas mal de jeux dans votre liste hein ^^. Medal of Honor Airborne, Sega Rally, Ace combat 6, Stuntman Ignition, Moto GP 2007, Viva pinata party animals.
Ouep, mais on s'est concentré sur le best off... Pour ma part, j'aurais également rajouté Dancing Stage ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 20:03 |
|
|
Pour moi sa va etre charger!!
Blue dragon, Bioshock, halo3, eternal sonata, assasins creed, scene it?, CALL OF DUTY 4 et celui que vous avez oubliez qui est important a mes yeux...... Les Simpsons!!!!
|
|
|
 |