XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : Vampire Rain
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 24 Août 2007, 12:18
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Depuis Blinx 1 et 2, Artoon n’avait plus vraiment fait parler de lui. Pourtant, le studio de développement n’en est pas à son premier projet sur Xbox 360, étant donné qu’il a déjà travaillé sur le tant attendu Blue Dragon en partenariat avec Mistwalker. Un premier essai en solitaire qui laissait plus d’un rédacteur dubitatif lors de nos premiers contacts avec le jeu. Restait à voir si Vampire Rain parviendrait à copier correctement Sam Fisher, en transposant l’univers de l’espionnage dans celui des B horror movies ou si, au contraire, Artoon aurait complètement loupé son objectif principal en se contentant d’un plagiat du pauvre.


> Consulter l'actualité complète

    

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Ven 24 Août 2007, 12:37
Répondre en citant

Alors que Tenchu Z qui , pour ma part est bien plus interessant et immersif,s'est fait descendre en pointe!

Ce jeu que je ne peu que comparé a une bouze monumentale a le bonheur de se tapé la moyenne....ahlala comme quoi les gouts et les couleurs.

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 24 Août 2007, 12:41
Répondre en citant

Bah écoute, c'est moi qui ai testé les deux, et j'ai vraiment du mal à comprendre vos réactions parfois. Ok, tenchu c'était bien avant, mais là, c'est moche, répétitif et ça a pas évolué d'un ioata. Vampire rain est novateur dans son ambiance, et le gameplay est bien fichu. Certes, y a beaucoup d'imperfections, mais il est, à mon avis, plus réussi que tenchu.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 24 Août 2007, 18:06
Répondre en citant

C'est vrai que Tenchu sur 360 c'est une escroquerie graphique et technique..
Meme dans le gameplay il n'y'a aucune nouveauté,le gameplay justement, n'a quasiment pas bouger d'un iota depuis le premier opus sur playstation1...c'est repetitif a souhait,l'animation des persos est d'un autre age...ça fait pitié quand meme..
Faut relativisé,meme si Tenchu est un clodo numerique avec les deux jambes cassés on peut aimer...si,si,y'en a qui aime..meme si ça demoule quedalle dans quelque domaine que ce soit...
Perso,je lui aurait coller un 2/20 a Tenchu sur 360..c'est radical!??..ma foi,un titre qui avait une telle "aura" sur old-gen,qui en a fait trippé des milliers dont je fait partie,qui aurait pu,ambiance japonaise medievale en plus,defoncé tout les jeux d'infiltration et d'assassinat sur consoles...bah non,il se contente d'etre un titre franchement a la ramasse sur tout les plans possibles...Tenchu c'est special car ce n'est pas une "deception" mais reellement un veritable gachis..limite tu le laisse sortir...tu le teste meme pas Exclamation

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 24 Août 2007, 18:10
Répondre en citant

Je l'ai testé à Auchan Tenchu, a peine 2s de jeu, j'ai laché la manette Razz

bender
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 03 Mai 2006
Consulter son blog
Gamertag :
greg0fr
Message Posté le: Ven 24 Août 2007, 20:23
Répondre en citant

j'ai fini les 2 jeux et tenchu il est vrai est fort répétitif meme si la personalisation du perso est vraiment extra.
pour vampire rain je trouve que c'est un super jeu malgré quelques défauts.

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 24 Août 2007, 21:01
Répondre en citant

« bender » a écrit :
j'ai fini les 2 jeux et tenchu il est vrai est fort répétitif meme si la personalisation du perso est vraiment extra.
pour vampire rain je trouve que c'est un super jeu malgré quelques défauts.


Clair j'ai bien trippé dessus. Par contre, vraiment dommage pour les défauts... Car il avait un super potentiel.

TraKteuR
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 03 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
TraKteuR
Message Posté le: Sam 25 Août 2007, 0:02
Répondre en citant

En regardant la liste des derniers jeux testés, je commence à avoir hâte de voir un test où la note est plus haute que 3 carrés sur 5 :/

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Sam 25 Août 2007, 1:50
Répondre en citant

Bon bizarrement j'avais pas mis beaucoup de temps à télécharger la démo....je l'essai....ok c'est bon j'ai compris Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009