XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[GC 07] Dancing Stage Universe : les images PAL
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 12:24
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Konami profite de la Games Convention pour nous dévoiler les premières images de la version PAL de Dancing Stage Universe, qui débarquera en fin d'année au Royaume-Uni. Cette édition spéciale du jeu bénéficiera d'une localisation bien sûr, mais aussi de musiques adaptées au public occidental, parmi lesquelles de nombreuses musiques Pop/Rock anglaises. Voilà qui a le mérite d'expliquer les si nombreux reports du jeu...

> Consulter l'actualité complète

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
SeeD Red
Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 12:28
Répondre en citant

Miaaaaaam slurp, j'en peux plus d'attendreuuu ..... Prier Aide

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
UsMarines85
Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 20:03
Répondre en citant

Moi jsuis curieux de voir le tapis ... j'espere que cela ne sera pas une connerie en plastock comme dab...meme si on dois payé un peu + j'aimerai un gadget un peu plus pratique perso

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 22:11
Répondre en citant

On peux toujours réver , ca sera un soft mat ^^

De toute facon aprés les premiers tapis en dur c'est genre 180 - 200 € , rajouté le prix du jeu , 60 € , et vous obtenez le jeu au prix le plus abordable de toute la terre Very Happy

De toute facon il faut acheter un Xfps version 360 ( truc de cheater >< ) pour pouvoir brancher un pad ... ( +70 encore , pas cher le jeu Very Happy acheter vous une ps2 ^^ )

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision