|
|
|
 |
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 19:01 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
C'est un communiqué officiel de Microsoft Games qui nous annonce que le blockbuster de 2K Games sortira finalement demain en Europe. Ainsi donc, la plupart des enseignes devraient proposer dès leur ouverture BioShock dans deux versions, l'une classique, et l'autre Collector. Rappelons au passage que le titre reste exclusif à la Xbox 360 et au PC et qu'il demeure actuellement le jeu le mieux noté sur les consoles nouvelle génération, avec un moyenne flirtant avec la perfection sur la plupart des sites américains. Histoire de faire monter encore un peu la pression, signalons que notre test complet du chef d'oeuvre d'Irrational Games sera prochainement mis en ligne.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 19:05 |
|
|
ouais ! super ! génial !
Bisous à tout le monde
Bon je sors je deviens fou...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 19:11 |
|
|
Ca c'est trop bon, en espérant que les magasins en province soient livrés en temps et en heure... Même chez Micromania, ils étaient pas au courant. Mais entre la élite et Bioshock demain, ça va donner, et les comptes en banque vont soufrir, surtout le mien.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 19:12 |
|
|
je sors de chez micrognagna...rien et rien sur la commande de demain bizarre
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 19:15 |
|
|
Pour info, en Belgique il est dispo dans certaines enseignes depuis quelques jours. Un conseil en prime : que vous aimiez ou non les FPS : foncez, c'est la tuerie de cette année !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 19:46 |
|
|
Appelé à l'instant (19h45) mon micromania en leur faisant part de l'annonce de microsoft.
Au delà du fait que pour leur centrale la sortie est toujours prévue le 29, ils ne l'ont pas en magasin.
Je retente ma chance demain...
Pray, wait & see....
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 20:02 |
|
|
trop bon !!!ca c'est une bonne nouvelle faut il encore que les magasin suive
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 20:37 |
|
|
Bizarre etant revendeur,je n'ai pas eu d'info aupres de mes fournisseurs.Vais aller mener mon enquete ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 20:55 |
|
|
etonnant, a mon avis ca sent la fausse rumeur
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 20:59 |
|
|
C'est bien ce que je pensais... tu vois Derka je t'ai pas menti hehe .
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 22:41 |
|
|
C'est un communiqué de Microsoft, officiel donc. Maintenant faut voir si l'erreur ne vient pas d'eux ? Mais ce serait fort...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 22:43 |
|
|
« zepekeno » a écrit :
etonnant, a mon avis ca sent la fausse rumeur
Fausse rumeur émise par MS Games ??? Je ne crois pas. Mais en effet, ce serait étonnant que les revendeurs soient approvisionnés demain. Mais je prie pour que oui, déjà que ma élite n'était pas prévue à mon Micromania, que j'aurai dû attendre une semaine de plus (je l'aurai demain, c'est confirmé). Conclusion, rendez-vous demain chez tous les revendeurs pour vérifier l'info. De toute façon, s'il n'est pas dispo, ce sera pour samedi, et dans le pire des cas, lundi. Il ne nous reste donc que très peu de temps à attendre. Du moins, un peu moins que ce qui était prévu.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 22:46 |
|
|
Il sort demain, et ma console vient de me lacher aujourd'hui je vais me tirer une balle dans la caboche 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 22:49 |
|
|
Cool bon bas vas falloir choisir entre Blue Dragon et Bio... arf aller aucun des deux ont attend sagement Halo 3 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 22:54 |
|
|
Ils peuvent encore recevoir Bioshock demain, et je suis sur qu'ils vont le recevoir
Moi aussi je vais à Micromania...
rat15, tu n'a vraiement pas de bol 
|
|
|
 |