|
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 14:08 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Activision nous dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo de son FPS, Call of Duty 4 : Modern Warfare. Les développeurs du jeu nous présentent à travers ce trailer, l’art et la manière d’utiliser le sniper furtivement et parfaitement lors d’affrontements divers. Call of Duty 4 : Modern Warfare est attendu pour 09 novembre prochain sur Xbox 360 et PlayStation 3.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 14:27 |
|
|
La vidéo est tout simplement magnifique ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 14:27 |
|
|
Jolie video, dommage qu'elle nous presente pas un peu plus le gameplay du titre. Mais bon, ca fait quand meme plaisir.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 14:32 |
|
|
Le jeu que j achéte en priorité cette année.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 14:36 |
|
|
ca fait 2 jours qu'elle est sur mon blog...... sinon pareil que d'habitude:decrochage de machoire et rayure des retines!!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 14:44 |
|
|
J'adore l'effet commando avec le camouflage composé d'herbe je le veux ce jeu, JE LE VEUX !!! .
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 14:56 |
|
|
Dieu que c'est moche
Non, je deconne 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 15:39 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 17:25 |
|
|
Pas mal aussi, je suis emballé. Reste à savoir si l'on pourra changer de camouflage en cours de jeu... Ce serait bien, on pourrait s'adapter à tout type de situation. Ca va encore être un gros jeu de sniper.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 18:52 |
|
|
vivement novembre ,on decrochera 1 peu du multi de battlefield
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 19:16 |
|
|
« zepekeno » a écrit :
Perso, j'y suis jamais, en multi pour un fps, je suis toujours sur CoD 3, en attendant Halo 3. Je l'ai même pas, "bats ta fille".
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 19:41 |
|
|
Une vidéo qui confirme, une qualité graphique impressionnante, un multi qui s'annonce jouissif. Ben... plus que 3 mois et on va se foutre sur la gueule.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 20:16 |
|
|
pas mal la vidéo il y en aussi une sur gametrailers sur des snipers aussi
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 20:19 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 21:42 |
|
|
« zepekeno » a écrit :
Je pourrais meme dire que Battlefield pourrait passer a la trappe...il est trop a l'ouest graphiquement a coté de COD4,il est buggué comme sur xbox,les bugs reccurent et super-penalisant de la version xbox ont ete conserver sur la version 360...pour notre plus grand plaisir
Et va s'y qu'un tonneau vide te stoppe un char d'assaut,que deux hélicopteres explosent en meme temps au decollage...alors qu'ils ne se touchent jamais ,un peu comme dans ces films asiatique ou un type entouré de 25 lascars s'essuie la levre avant de leur botté le cul,il essuie un peu de sang...y'a juste un probleme,personne ne l'a frapper avant,la baston n'a pas encore commencer...d'ou il sort le sang?? ,et il y'en a d'autre encore plus delirant..Battle reste un bon jeu en multi,j'adore,mais rien a faire il est a l'ouest
c'est plus ou moins le meme style de jeux,mais je sent que COD4 va nous apporter du neuf..ou du "frais",c'est au choix ..du "un peu moins buggué siou'plait m'sieur" aussi ça me plairait bien,avec plein de serveur dedié aussi,les gars qui deconnectent tout le monde a 60 seconde de la fin de la partie parce qu'ils se font marravent,ça gave dans Battlefield,enfin...vivement la beta multi 
|
|
|
 |