|
|
|
 |
Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 18:14 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
L’arrivée du cinquième volet des aventures d’Harry Potter se devait d’être accompagnée d’une adaptation vidéoludique qui a d’ailleurs été disponible quelques jours avant la première projection du film. La nouvelle génération de consoles a aussi eu le droit à son adaptation signée Electronic Arts mais une question se pose encore. Notre cher sorcier est-il suffisamment électrisant pour attirer un maximum de joueurs ou risque-t-il de s’attirer la foudre de nombreux fans ?
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 22:39 |
|
|
C'est marrant quand meme les jeux tirés de franchise cinématographique (la plupart en fait),meme si ces "jeux/produits" etaient développer sur une console sur laquelle on aurait en combo 25 processeurs cadencé chacun a 10 ghz,10 cartes graphiques de la muerté embarquant chacune 512mo de Ram,4 go de DDRam et pleins de trucs techno qui existe pas encore....rien a faire ils la sous-exploiteraient comme des gorets...mettrons toujours en branle un développement de 5/7 mois pour torcher un,comme de juste, "sous-truc" financé avec un boudin noir et 2 chips....alors que le produit de base(la franchise cinématographique des Harry Potter) rapporte a ces proprios des milliards!!...
Les films,livres,produits derivés et tutti quanti rapporte,ils sont plus ou moins de qualité vu ce qui s'ecoule dans le monde....on pense au passage sur console,et la c'est le drame...ou presque! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 22:55 |
|
|
« derkaone » a écrit :
C'est marrant quand meme les jeux tirés de franchise cinematographique(la plupart en fait),meme si ces "jeux" etaient développer sur une console sur laquelle on aurait en combo 25 processeurs cadencé chacun a 10 ghz,10 cartes graphiques de la muerté enbarquant chacunes 512mo de Ram,4 go de DDRam et pleins de trucs techno qui existe pas encore....rien a faire  ils la sous-exploiteraient comme des gorets...mettrons toujours en branle un developpement de 5/7 mois pour torcher un,comme de juste, "sous-truc" financé avec un boudin noir et 2 chips....alors que le produit de base(la franchise cinematographique des Harry Potter) rapporte a ces proprios des milliards!!...
Les films,livres,produits derivés et tutti quanti rapporte,ils sont plus ou moins de qualité vu ce qui s'ecoule dans le monde....on pense au passage sur console,et la c'est le drame...ou presque!
C'est clair, je suis du même avis que toi, et c'est principalement pour ça que ce jeu ne m'attire pas du tout.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 22:59 |
|
|
EA aurait pu faire un effort quand même...
Ubi Soft, a parfaitement réussi a adapter King Kong sur consoles (sans parler de la PSP et DS )...
Mr EA prenez l'exemple...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 23:27 |
|
|
« XChticoq » a écrit :
Ubi Soft, a parfaitement réussi a adapter King Kong sur consoles (sans parler de la PSP et DS  )...
et bin pour king kong on a pas vu le meme jeu!!!en une journé tu le fini,les graphismes sont degueux et c'est repetitif a mort!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 23:36 |
|
|
Je respecte ton point de vue...
Mais de là a dire que c'est repetitif à mort, faut pas exagerer...et les graphismes je les trouve plutot beau.
Apres la durée de vie, certe, assez court...mais bon il y a des idées qui sont pas mal, par exemple joue king kong et l'homme dont je ne souviens plus son nom...
Si tu compares l'adaptation king kong et l'adaptation Harry Potter, le premier jeu est mieux adapté que le second.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 23:43 |
|
|
« XChticoq » a écrit :
Ubi Soft, a parfaitement réussi a adapter King Kong sur consoles (sans parler de la PSP et DS  )...
C'est vrai,mais king kong c'est pareil,techniquement il est honteux sur 360..pire sur xbox..sympa a jouer je te le concede,retraçant les evenements du film,donc plutot daccord pour dire que c'etait pas trop repetitif.. mais vraiment techniquement c'etait completement a l'ouest 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 23:53 |
|
|
Pas d'accord sur les graphismes de King Kong, moi je les ai trouvés largement acceptable. De beaux effets de lumière et une jungle plutôt bien foutue, et là je parle des versions old gen, car la version Xbox 360 je l'ai pratiquement pas vu tournée, mais je ne doute pas sur le fait que graphiquement elle devait être encore mieux. Autrement j'ai pris plaisir à faire le jeu sur PS2, donc la répétitivité je l'ai pas franchement remarquée, malgrès que le jeu soit très court effectivement.
Je me rappelle sur PSone je m'éclatais bien sur les deux premiers Harry Potter, c'était des bons jeux pour moi. Maintenant je ne trouve plus aucun interet à les acheter, les éditeurs sortent les HP toujours très rapidement, ils n'éssayent pas d'avoir un bon jeu, ils veulent juste respecter les délais, donc le jeu n'évolura jamais.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 23:55 |
|
|
« derkaone » a écrit :
« XChticoq » a écrit :
C'est vrai,mais king kong c'est pareil,techniquement il est honteux sur 360..pire sur xbox..sympa a jouer je te le concede,retraçant les evenements du film,donc plutot daccord pour dire que c'etait pas trop repetitif.. mais vraiment techniquement c'etait completement a l'ouest
Graphiquement c'est beau, car il y a des effets de lumière, ombres, eau, ect... Bon ce n'est pas très beau à la GoW mais c'est beau !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 23:58 |
|
|
« XChticoq » a écrit :
« derkaone » a écrit :
« XChticoq » a écrit :
Graphiquement c'est beau, car il y a des effets de lumière, ombres, eau, ect... Bon ce n'est pas très beau à la GoW mais c'est beau !
Question de gouts et de couleur je crois ...y'a des jeux que tu trouvera beau et moi completement vilain et vice versa...les gouts et les couleurs je te dit! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 6:09 |
|
|
Je ne sais pas si je me trompe, mais the chronicles of riddick est une license de film. Et je le trouve très bon.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 7:24 |
|
|
« charger68 » a écrit :
Je ne sais pas si je me trompe, mais the chronicles of riddick est une license de film. Et je le trouve très bon.
Lui c'est l'exception a la regle,la seule,une bombe ce jeu a tout les points de vue ,d'ou mon "pour la plupart"...et techniquement et graphiquement sur xbox il eclate tout les fps sortit sur cette console(2 exploits en fait! ) et graphiquement tout les titres issue de franchise cinematographique...un ovni quoi 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 11:16 |
|
|
Pas la seule je pense, y en a quand même eu quelques unes de réussies : Riddick bien sûr, mais aussi le premier Buffy sur Xbox, Terminator 3 Redemption une excellente surprise pour les fans, TRON très sympa puis heu... A oui merde t'avais raison 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 21:51 |
|
|
« Rédempteur » a écrit :
Pas la seule je pense, y en a quand même eu quelques unes de réussies : Riddick bien sûr, mais aussi le premier Buffy sur Xbox, Terminator 3 Redemption une excellente surprise pour les fans, TRON très sympa puis heu... A oui merde t'avais raison
Tu te rappelle de ça toi!? ..mon neveu avait ce jeu "Buffy",c'est vrai que c'etait pas trop mal..mais qu'est ce que c'est loin... 
|
|
|
 |