|
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 21:43 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Incroyable mais vrai ! Microsoft Games confirme aujourd'hui le nouveau record réalisé par Halo 3, qui vient tout juste de dépasser le million de pré-réservations au pays de l'oncle Sam. Comble de l'ironie, le géant de Redmond vient tout juste de lancer une gigantesque campagne publicitaire aux Etats-Unis, qui devrait encore un peu plus booster le nombre d'exemplaires qui seront vendus le jour-j...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 21:55 |
|
|
bah c'est ultra logique fallait s'y attendre!!!!!et c'est que 1 million au states donc avec l'europe et les quelques japonnais ca doit faire pas mal de monde!!!!je suis curieux de savoir quelle est la part d'edition collectoer dans tt ca!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 21:57 |
|
|
Faut pas s'etonner...mais entre ceux qui reservent et ceux qui achetent, il y a une différence ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 21:58 |
|
|
Pas étonnant, c'est LE jeu à avoir. Acheter une 360 sans Halo 3 c'est comme.... heu.... acheter une lampe sans ampoule !
Bon par contre pour ce qui est de l'édition collector et légendaire... non merci. Je trouve ça fort ininteressant. Je réserve rien, je prend ma petite édition standart, je met la galette dans la console, et je suis content ! Voilà. Les making-of, la casque et companie.... ça se regarde une fois puis ça traine dans le meuble.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 22:03 |
|
|
« XChticoq » a écrit :
Faut pas s'etonner...mais entre ceux qui reservent et ceux qui achetent, il y a une différence ^^
Oui mais pour ce genre de produit les désistements doivent etre très rares, pas comme un gros investissement (comme une ps3 par exemple). On peut tabler sur ces chiffres sans problème.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 22:04 |
|
|
« panzerkrieg » a écrit :
« XChticoq » a écrit :
Oui mais pour ce genre de produit les désistements doivent etre très rares, pas comme un gros investissement (comme une ps3 par exemple). On peut tabler sur ces chiffres sans problème.
Oui bien sur.
Je ne m'en doute pas, mais je prefere voir le chiffre du nombre d'achat...et c'est bien parti 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 22:12 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 23:16 |
|
|
« XChticoq » a écrit :
« panzerkrieg » a écrit :
« XChticoq » a écrit :
Oui bien sur.
Je ne m'en doute pas, mais je prefere voir le chiffre du nombre d'achat...et c'est bien parti
A mon avis ton "chiffre du nombre d'achat" effectif sera de 1 million pour un million de reservation!!
En plus des "réservations" et du tres certainement rush du premier jour(ça sera un rush de toute maniere) tu peux etre sur qu'ils vont atomiser les ventes de Gow...ou de tout autre titre sortit sur 360 a ce jour...attends,c'est pas fini ..24 heures plus tard,Bungie et Microsoft lacheront le nombre de connection et partie effectué sur la premiere journée...la aussi ça va etre un sacré rush...
Halo3 n'est pas seulement un titre attendu,c'est juste une espece d'institution,une religion,un phenomene(aussi bien niveau marketing que vente) si tu veux des records de vente d'un software sur xbox360 entre son lancement et la prochaine console de Redmond,surveille les ventes d'Halo3...attends 2/3 jours apres son lancement...tu va voir ça va etre completement delirant! (rappelle toi des ventes massives d'halo2..un rush monstrueux,si MS doit faire un nouveau rush sur sa nouvelle console,il ne le faira qu'avec Halo3...et crois-moi,ils preparent ça de longue date...a la finale,tout a l'air d'etre en place,le multi n'a pas deçu ou tres peu les fans..le coop en ligne a ete recement confirmé,manque plus qu'un test mega-objectif du solo...qui doit ressembler a l'apocalyspe jouable a 4 en live...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 23:50 |
|
|
Hé bien, Derka, tu as presque l'air d'être enthousiaste concernant ce jeu... Aurais-tu revu tes positions ???
Pour sûr, il sera mien, et je vais me régaler, sans vouloir faire le fan-boy... Mais je pense en effet que le live va éclater le 26 septembre, et que la coop en ligne va créer un certain foutoir à l'écran, mais surtout va être bien marrant. Rdv pour les acharnés de la manette le 26/09...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 23:52 |
|
|
ouais, après l'annonce du mode coop à 4 on dira que Derka a changé d'avis un propos ce jeu, pas vrai Derka ?
Rendez-vous le 1er 26 Septembre 2007
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 23:59 |
|
|
mais de tte facon c'etait evident que si il ya un jeu sur 360 qui va tt dechirer que se soit au niveau des ventes ou de la frequentation des parties en live c'est bien halo3!!!tt le monde le savait avant meme que la 360 ne soit mise sur le marché!!!(bah moi en tt cas)
comme l'a si bien dit derka:"c'est juste une espece d'institution,une religion,un phenomene",et je rajouterais meme une drogue!!!! une fois qu'on y a gouter on peu plus s'en passer!!!
et c'est sur que les ventes de gow vont paraitre ridicules en comparaison!!!
bon aller hop je parie que halo3 se vendra a au moins 7 millions de copies en 1 an!!!
halo3 sur la 360 c'est comme une jolie fille dans une belle bagnole,tt le monde va se jetter dessus!!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 0:03 |
|
|
Je parie aussi que les ventes X360 vont montés
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 0:06 |
|
|
« XChticoq » a écrit :
ouais, après l'annonce du mode coop à 4 on dira que Derka a changé d'avis un propos ce jeu, pas vrai Derka ?
Rendez-vous le 1er 26 Septembre 2007
Oui l'ami,c'est la confirmation du mode coop qui m'a fait plaisir...le multi j'en suis pas fan,mais le solo en coop et en ligne(enfin!)...'
Le coop en ligne jusqu'a 4 sur le solo d'halo3..exactement ce que j'attendais....maintenant,ce qui me faira passer a la caisse c'est l'annonce a tete refroidi d'un solo dantesque...celui que j'attends depuis Halo CE...on a pas besoin d'etre fan du multi d'halo pour apprecié la saga du masterchief...en solo et surtout la en coop.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 0:24 |
|
|
« Nxk » a écrit :
Hé bien, Derka, tu as presque l'air d'être enthousiaste concernant ce jeu... Aurais-tu revu tes positions ???
Pour sûr, il sera mien, et je vais me régaler, sans vouloir faire le fan-boy... Mais je pense en effet que le live va éclater le 26 septembre, et que la coop en ligne va créer un certain foutoir à l'écran, mais surtout va être bien marrant. Rdv pour les acharnés de la manette le 26/09...
Bah je l'est toujours ete,mais moi je critique certains aspect du jeu de Bungie,ça crispe l'oignon de certains trolls qui comprennent quedalle,certains aspects marketing douteux de la beta multi,ça crispe l'oignon de certains trolls qui comprennent quedalle,certains aspects du developpement d'halo3,ça crispe l'oignon de certains trolls qui comprennent quedalle,certains aspects techniques et j'en passe et des meilleurs...c'est pas pour autant que je suis pas fan des aventures du masterchief...sans etre pour autant fan de Bungie ou du multi d'halo2 ou d'halo3 ce qui encore et toujours crispe l'oignon de certains trolls qui comprennent quedalle...mais bon,quand des trolls interpretent a leur convenance tout ce que tu dit d'halo3...forcement,ça prete a confusion quand l'ambiance redevient plus sereine sur XG...
Autre chose,c'est pas parce qu'on critique,qu'on descends ou encense certains aspects d'un titre qu'on peut dire qu'on ne l'aime pas...bien au contraire..d'apres ma chartre du gamer,qui aime bien chatie bien...faut pas que ce soit gratuit quand c'est un revers de main dans la tronche des devs...a partir de la le debat commence...
Personnellement,je me rappelle pas avoir descendu le titre gratuitement...non,le truc c'est quand je disait "il est ou le mode coop d'halo3??..."c'est quand la confirmation de Bungie??"..t'en a qui lisent a la place,parce que ça les arrangent de toute maniere__"Il n'y aura pas de mode coop dans halo3..Bungie a confirmé"...___
Celui qui voit de la rose partout tant mieux pour lui...il a droit de le dire,celui qui voit pas que du bonheur partout il a droit de le dire aussi..a contrario,aucun des deux n'a le droit de dire a l'autre "toi t'aime pas...ferme ton clap!"...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 0:27 |
|
|
ce jeu va faire un maxi carton obligé.genre 5 millions de jeu dans la premiere semaine.
1 million deja en amerique et il reste encore 1 mois et demi.
1 personnes sur 12 a réservé le jeu.
|
|
|
 |