|
|
|
 |
Posté le: Mer 08 Août 2007, 14:28 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Cela fait un petit moment que nous étions sans nouvelle de Huxley, le MMOFPS de Webzen. L'éditeur coréen a profité du dévoilement de son chiffre d'affaires pour le second trimestre de son année fiscale pour glisser plusieurs informations au sujet du jeu. On apprend ainsi qu'une beta fermée du jeu devrait débuter très prochainement alors qu'une beta publique se déroulera entre le milieu du quatrième trimestre 2007 et le début du premier trimestre 2008. La date de sortie du jeu serait dorénavant fixée au second trimestre 2008.
On ignore toutefois si ces dates concernent la version PC ou Xbox 360. De même on ignore les continents qui pourront participer à la beta. Wait & see donc...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 08 Août 2007, 15:12 |
|
|
Un MMOFPS ? A tester , les jeux du style Planetsides etait vraiment sympa =)
Si l'ambiance est au RDV , ca pourra toujours palier l'absence de Battlefield 2142 sur consoles =(
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 08 Août 2007, 16:23 |
|
|
Ah enfin un peu d'actualité. Décidément Webzen prend son temps avec son poulain. Bien emballé à son annonce, ce jeu n'avait fait que décevoir les attentes des joueurs par ses graphismes et sa finition. La bêta est, je trouve, une très bonne nouvelle qui montre que le projet va bientôt battre son plein, et que la sortie du jeu se rapproche. Wait and See !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 08 Août 2007, 18:48 |
|
|
yes!! enfin des nouvelles de ce jeux!!!je croyais qu'il etait mort celui la!!! et en plus une beta dans pas longtemps!!c'est ou qu'on signe???? 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 08 Août 2007, 19:01 |
|
|
Ca faisait un moment qu'on avait plus de nouvelles. Je commencais a craindre le pire. Maintenant reste a voir si le jeu tiens ses promesses car il m'interesse vraiment celui la. Wait and see
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 10 Août 2007, 19:42 |
|
|
COOL, j'ai tjs voulu en avoir un comme ca 
|