|
|
|
 |
Posté le: Mer 01 Août 2007, 20:19 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Décidemment sous les projecteurs actuellement, Halo 3 s'affiche à travers ces deux photographies d'un joueur entrain de s'adonner au mode Campagne du jeu de Bungie. Rappelons pour ceux qui auraient hiberné ces derniers mois que le jeu est prévu pour le 26 septembre en Europe.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 01 Août 2007, 20:23 |
|
|
Il en a bien de la chance 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 01 Août 2007, 20:28 |
|
|
Sympa. On voit qu'il en a aussi rpofité pour commencer l'apéro, remarque, tester le solo Halo 3 avant tout le monde, ça se fête...
Décidément, que de news sur ce jeu today, impossible de passer à côté.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 01 Août 2007, 20:32 |
|
|
"deux images volées du solo de halo3" ca veut dire que c'est pas des photos qui ont été distibués par bungie!!!!ce qui veut dire que le gars qui fait son kéké va pas tardé a perdre son emploi!!!!!
et c'est vrai que aujourd'hui on est gaté pour ce qui est de halo3!!!champagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 01 Août 2007, 20:48 |
|
|
J'en ai mare d'attendre !!! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 01 Août 2007, 20:58 |
|
|
Bah c'est vrai que ce type à de la chance, et en plus il joue sur un "l"utain d'écran l'enflure.
Fin bref, cette news permet de s'abreuver en Halo 3 ^^
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 01 Août 2007, 21:34 |
|
|
comment se fait il qu'ils joue a halo 3 ? employer ?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 01 Août 2007, 21:51 |
|
|
« riors » a écrit : comment se fait il qu'ils joue a halo 3 ? employer ?
C'est bizard cette histoire. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 01 Août 2007, 21:55 |
|
|
bizarre hum j'appelle horasio 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 01 Août 2007, 22:00 |
|
|
D'après sa tête on devine qu'il a le pack entier de bibines posé à ses pieds l'arsouille!
Trêve de conneries, il a de la chance. Et il en a bien conscience le saligot, d'où la petite pose avec le rictus et le pouce levé 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 01 Août 2007, 22:03 |
|
|
« Faust » a écrit : D'après sa tête on devine qu'il a le pack entier de bibines posé à ses pieds l'arsouille!
Trêve de conneries, il a de la chance. Et il en a bien conscience le saligot, d'où la petite pose avec le rictus et le pouce levé
Passe le pad! Passe le pad aller!!! MDR
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 01 Août 2007, 22:07 |
|
|
Outre le crâne à l'air et la Kro le truc qui ma le plus marqué c'est ce qu'il y a dans la TV!!! C'est le niveaux du premier trailer et sa à l'air magnifique!!!!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 01 Août 2007, 22:26 |
|
|
il a une sorte de bracelet sur le bras droit, ça doit être un testeur ou un gars du genre
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 01 Août 2007, 22:28 |
|
|
Waw quel beau photo-montage! Je débloque peut-être, mais les images ont vachement l'air "photoshop inside" je trouve: les couleurs sont plus nettes sur la tv (d'accord c'est un plasma, mais de là à ce que l'écran ait de plus belles couleurs que l'environnement réel...) et l'image de fond de la 2e photo ressemble très fort à une des premières qui aient été diffusées (celles d'une des toutes premières vidéos, où on voit le bouclier-bulle etc.). Comme je l'ai dit plus haut, je débloque peut-être mais là je crie au fake
EDIT: sans oublié le vieil aliasing dans le bleu du ciel de la première photo (et oui vive le collage de JPEG...)
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 01 Août 2007, 22:38 |
|
|
Ca vient plus d'une présentation (presse ?) privée, où alors le mec a été jusqu'à trafiquer le bracelet halo 3 de son bras droit (lors de certaines présentations ou soirées, les éditeurs délivrent des bracelets de ce type pour reconnaitre ceux qui ont accès au "Saint Graal" )
|
|
|
|