|
|
|
 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 12:21 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Electronic Arts nous présente aujourd’hui une nouvelle vidéo de son prochain jeu, Skate. Commenté par les développeurs du soft, ce trailer dévoile en outre l’éditeur de personnages et quelques innovations sympathiques du genre. Skate est attendu pour le 30 août prochain sur Xbox 360 et PlayStation 3.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 12:56 |
|
|
Je sais que je vais me prendre une volée de caillasse mais franchement je peux pas m'en empecher...c'est a la rue techniquement ou la video est de mauvaise qualité??
On dirait un titre en mode multiporté mais pas sur 360...sur xbox!! ...je trouve ça plutot vilain..
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 12:59 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 13:15 |
|
|
moi je trouve ca plutot bon, l'animation a l'air vraiment pas mal, les textures sont assez pourries c'est clair, mais l'ambiance à l'air bonne 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 13:39 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 17:54 |
|
|
c'est vrai que la video est pas super top mais franchement le mec et le skate bougent super bien et c'est pas exagere dans les mouvements!!moi ca me plait bien!!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 19:17 |
|
|
C'est carrément nul graphiquement. J'espère qu'ils vont retravailler tout ça !
Et la vidéo al'air plus spectaculaire que les autres vous trouvez pas ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 19:23 |
|
|
derka
Version HD
http://www.gametrailers.com/player/22933.html
moi j'aime assez ce coté "réel" du soft , on ressent mieux l'apesenteur que THPS non ?
Mais attention le prochain THPS va etre sympa.
j'attend réelement un test comparatif des deux pour me faire une idée plus precise!
|
|
|
 |