|
|
|
 |
Posté le: Dim 29 Juil 2007, 9:21 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Le célèbre site de vente en ligne Gamestop vient tout juste de dévoiler la date de sortie de Blacksite : Area 51 sur le sol américain. Ce sera donc le 3 février prochain que nos cousins d'Outre-Atlantique pourront se procurer leur FPS sur Xbox 360 et PlayStation 3. Gageons sur le fait que Midway sortira également le titre dans la foulée en Europe...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 29 Juil 2007, 11:09 |
|
|
Vivement sa sortie je suis dingue des démos.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 29 Juil 2007, 11:32 |
|
|
je croyais que c'était année...tant mieux , ya trop de jeux avant la fin de l'année.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 29 Juil 2007, 11:36 |
|
|
« tiamat2san » a écrit :
je croyais que c'était année...tant mieux , ya trop de jeux avant la fin de l'année.
pareil que toi. Par contre il y a tellement de jeux repoussés en 2008 qu'on se plaindra qu'il y en aura trop 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 29 Juil 2007, 11:50 |
|
|
pareil je pensé qu'il sortirait plus tot que ca!!!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 29 Juil 2007, 12:12 |
|
|
de même tant mieux qui sorte un peu plus tard car avec les bombes qui vas sortis on n'auras pas le temps de les finir
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 29 Juil 2007, 13:29 |
|
|
« mocox » a écrit :
de même tant mieux qui sorte un peu plus tard car avec les bombes qui vas sortis on n'auras pas le temps de les finir
Pourquoi??...quand un jeu sort,l'editeur te braque un automatique dans l'oeil pour que t'aille echanger celui sur lequel tu est et que tu n'a pas fini pour le sien??
Question a tout les internautes d'Xg...a combien de titre vous jouez en meme temps??
Le prends surtout pas mal mocox,mais dans ton commentaire on sent le joueur qui joue a la chaine...quand tu commence un jeu,tu t'empresse de le finir pour le refourguer et en attaquer un autre fissa fissa??
Dans ton com,on sent le joueur qui consomme des jeux...et non qui les savourent...tu saisi la nuance l'ami!?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 29 Juil 2007, 13:58 |
|
|
c'est vrai quand j'ai un nouveau jeu j'ai toujours envie de le finir pour voir la fin . mais sa ne veut pas dire que je n'apprécie pas le jeu je regarde si l'on voit de loin , la beauté des paysages et l'atmosphére ou le jeu m'importe . je pense que dans le nouvelle opus de cod 4 il vas y avoir un radical changement . et sa me fais plaisirs car la seconde guerre mondial sa saoul un peu . il fallait une nouvelle histoire de guerre . je pense que je ne suis pas le seul a pensé de la sorte j'attend vos réaction les gamers .
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 29 Juil 2007, 14:00 |
|
|
« derkaone » a écrit :
Question a tout les internautes d'Xg...a combien de titre vous jouez en meme temps??
Heu... 58,1
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 29 Juil 2007, 14:56 |
|
|
« mocox » a écrit :
Tu t'en fous que tous les jeux sortent en même temps, au contraire, t'achètes ceux que t'avais prévu d'acheter et le temps que tu les torches tu pourras trouver les autres en occas à moitié prix. Et je te parle pas des jeux qui font un bide à cause de la concurrence (mais qui sont de qualité) et qui du coup voient leur prix cassé au bout de 2 mois.
Là le jeu est repoussé, tu finis ton GTA 4 ou ton Halo 3 entre temps, et en février tu raqueras 70 euros pour ce Blacksite. S'il sortait aujoud'hui, le temps que tu finisses tes jeux il aurait été à 30 en occas.
Faut voir les pour et les contre, perso le fait que tout sorte en même temps jmen fous un peu. Après on va dire que ça fera des bons jeux pour l'année prochaine quoi.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 29 Juil 2007, 22:54 |
|
|
Perso, je sens que je vais me laisser tenter...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 11:28 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 11:56 |
|
|
Lol, pas spécialement de sous entendu dans ma phrase, je ne visais personne, et même sous la torture je ne citerai pas de nom
De toute manière des bides il risque d'y en avoir en cette fin d'année, et pas qu'un seul.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 14:43 |
|
|
Sa donne envie de tuer de l ' alien lool 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 17:35 |
|
|
Désolé d'en remettre une couche, mais je crois qu'il sort cette année plutot...
|
|
|
 |