XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Une date pour Blacksite : Area 51
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Dim 29 Juil 2007, 9:21
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le célèbre site de vente en ligne Gamestop vient tout juste de dévoiler la date de sortie de Blacksite : Area 51 sur le sol américain. Ce sera donc le 3 février prochain que nos cousins d'Outre-Atlantique pourront se procurer leur FPS sur Xbox 360 et PlayStation 3. Gageons sur le fait que Midway sortira également le titre dans la foulée en Europe...

> Consulter l'actualité complète

jerome01
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
jbcox
Message Posté le: Dim 29 Juil 2007, 11:09
Répondre en citant

Vivement sa sortie je suis dingue des démos.

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héro du solo de guitare
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Dim 29 Juil 2007, 11:32
Répondre en citant

je croyais que c'était année...tant mieux , ya trop de jeux avant la fin de l'année.

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog
Gamertag :
Panzer Krieg
Message Posté le: Dim 29 Juil 2007, 11:36
Répondre en citant

« tiamat2san » a écrit :
je croyais que c'était année...tant mieux , ya trop de jeux avant la fin de l'année.

pareil que toi. Par contre il y a tellement de jeux repoussés en 2008 qu'on se plaindra qu'il y en aura trop Very Happy

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Dim 29 Juil 2007, 11:50
Répondre en citant

pareil je pensé qu'il sortirait plus tot que ca!!!!! Very Happy

mocox
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
mocox
Message Posté le: Dim 29 Juil 2007, 12:12
Répondre en citant

de même tant mieux qui sorte un peu plus tard car avec les bombes qui vas sortis on n'auras pas le temps de les finir

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 29 Juil 2007, 13:29
Répondre en citant

« mocox » a écrit :
de même tant mieux qui sorte un peu plus tard car avec les bombes qui vas sortis on n'auras pas le temps de les finir

Pourquoi??...quand un jeu sort,l'editeur te braque un automatique dans l'oeil pour que t'aille echanger celui sur lequel tu est et que tu n'a pas fini pour le sien?? Laughing
Question a tout les internautes d'Xg...a combien de titre vous jouez en meme temps?? Very Happy

Le prends surtout pas mal mocox,mais dans ton commentaire on sent le joueur qui joue a la chaine...quand tu commence un jeu,tu t'empresse de le finir pour le refourguer et en attaquer un autre fissa fissa??
Dans ton com,on sent le joueur qui consomme des jeux...et non qui les savourent...tu saisi la nuance l'ami!?

mocox
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
mocox
Message Posté le: Dim 29 Juil 2007, 13:58
Répondre en citant

c'est vrai quand j'ai un nouveau jeu j'ai toujours envie de le finir pour voir la fin . mais sa ne veut pas dire que je n'apprécie pas le jeu je regarde si l'on voit de loin , la beauté des paysages et l'atmosphére ou le jeu m'importe . je pense que dans le nouvelle opus de cod 4 il vas y avoir un radical changement . et sa me fais plaisirs car la seconde guerre mondial sa saoul un peu . il fallait une nouvelle histoire de guerre . je pense que je ne suis pas le seul a pensé de la sorte j'attend vos réaction les gamers .

Damien [XGN]
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
Damien 25
Message Posté le: Dim 29 Juil 2007, 14:00
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Question a tout les internautes d'Xg...a combien de titre vous jouez en meme temps??

Heu... 58,1 Very Happy

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog
Gamertag :
Panzer Krieg
Message Posté le: Dim 29 Juil 2007, 14:56
Répondre en citant

« mocox » a écrit :

Tu t'en fous que tous les jeux sortent en même temps, au contraire, t'achètes ceux que t'avais prévu d'acheter et le temps que tu les torches tu pourras trouver les autres en occas à moitié prix. Et je te parle pas des jeux qui font un bide à cause de la concurrence (mais qui sont de qualité) et qui du coup voient leur prix cassé au bout de 2 mois.

Là le jeu est repoussé, tu finis ton GTA 4 ou ton Halo 3 entre temps, et en février tu raqueras 70 euros pour ce Blacksite. S'il sortait aujoud'hui, le temps que tu finisses tes jeux il aurait été à 30 en occas.

Faut voir les pour et les contre, perso le fait que tout sorte en même temps jmen fous un peu. Après on va dire que ça fera des bons jeux pour l'année prochaine quoi.

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
SeeD Red
Message Posté le: Dim 29 Juil 2007, 22:54
Répondre en citant

Perso, je sens que je vais me laisser tenter...

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Lun 30 Juil 2007, 11:28
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
Et je te parle pas des jeux qui font un bide à cause de la concurrence (mais qui sont de qualité) et qui du coup voient leur prix cassé au bout de 2 mois.

Tu parles de Halo 3 là qui va se manger la sortie de GTA 4 non ? (tain j'ai une de ces envies de troller moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog
Gamertag :
Panzer Krieg
Message Posté le: Lun 30 Juil 2007, 11:56
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
« panzerkrieg » a écrit :
Et je te parle pas des jeux qui font un bide à cause de la concurrence (mais qui sont de qualité) et qui du coup voient leur prix cassé au bout de 2 mois.

Tu parles de Halo 3 là qui va se manger la sortie de GTA 4 non ? (tain j'ai une de ces envies de troller moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

Lol, pas spécialement de sous entendu dans ma phrase, je ne visais personne, et même sous la torture je ne citerai pas de nom Very Happy
De toute manière des bides il risque d'y en avoir en cette fin d'année, et pas qu'un seul.

asm38
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Jardinier pour Piñatas
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 30 Juil 2007, 14:43
Répondre en citant

Sa donne envie de tuer de l ' alien lool Laughing

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog
Gamertag :
Panzer Krieg
Message Posté le: Lun 30 Juil 2007, 17:35
Répondre en citant

Désolé d'en remettre une couche, mais je crois qu'il sort cette année plutot...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision