|
|
|
 |
Posté le: Dim 29 Juil 2007, 2:19 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Sorti depuis déjà quelques temps sur Xbox 360, Gears of War va jouir d'une adaptation PC qui proposera, pour compenser le temps perdu, de nombreux bonus tels que de nouveaux chapitres et un mode de jeu supplémentaire pour ne citer qu'eux. A partir de là, les joueurs console se sont mis à rêver en pensant que tout ce beau contenu pourrait débarquer un jour sur le Xbox Live. Mark Rein a donc tenu à clarifier la situation avec ces quelques mots :
"Il est très peu probable que nous portions sur Xbox 360 le contenu exclusif de la version PC car les deux codes bases ne sont pas compatibles. Pour le faire, nous devrions patcher la version Xbox 360 et la taille du patch réduirait probablement les cinq mises à jour que nous avons distribuées jusque là. Cela demande trop de travail. Ce n'est pas impossible, c'est simplement très peu probable. C'est un travail très difficile, et je ne pense pas que nous le ferons. Actuellement, l'équipe est occupée avec la version Windows, mais quand ils auront fini, peut-être que nous retournerons en arrière et verrons ce que nous pouvons ajouter à la version Xbox 360."
Quelques ajouts sont donc envisageables dans un futur lointain mais rien qui n'équivaille le contenu supplémentaire de la version PC. Il faudra donc se contenter de ce que nous avons déjà en attendant bien patiemment l'arrivée du deuxième opus dont nous ne connaissons toujours rien.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 29 Juil 2007, 2:56 |
|
|
jtrouve ca injuste 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 29 Juil 2007, 3:33 |
|
|
la je suis fou il abuse ! pour le coup il faudrait pas tros me prendre pour un pigeont
les codes tros differants ca prendrais soit disant tros de temps . la il faut y comprendre
c est chapitres supl sont inclut et donc gratuit sur pc et qu il serait compliquer de les
faire payer sur conssole et on a pas envie de travailler gratos pour vos guelles
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 29 Juil 2007, 3:55 |
|
|
je vais faire mon caliméro...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 29 Juil 2007, 4:25 |
|
|
Mauvaise excuse 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 29 Juil 2007, 4:51 |
|
|
yo sorry mais n'importe qui qui si connais un peu en coding sait que si c impossible de copier les script y fau presque tout refaire du début. pourquoi vous pensser que ça a pris tant de temp pour sortir la version pc. cé sur qu'ils auraient du prévoir qu'il ferait une version pc quand il travaillait sur celle du 360 mais ce ky est fait est fait. maintenant ce pas qu'une question d'argent mais de temps et de priorité. cé sur que ca me fait chier mais faut les comprendre. croyez moi, si ils pouvaient sortir le contenu exclusif aussi sur 360 ce sera déja fait. donc tous ce qu'il ya a faire cé atendre qu'ils ait fini la version pc et espéré qu'ils nait peut etre aucun autre projet en tete. et quant a moi je préfere qu'ils travaille sur une nouvelle bombe que sur du contenu aditionnelle de gears of war..... il reste que j'aimerais qu'il soit disponible sur market place mais on peut pas tout avoir. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 29 Juil 2007, 10:53 |
|
|
ba alors moi j'en ait strictement rien a foutre de leur contenu!!!!dans 2 mois ya halo3,et 2 mois apres ya cod4 donc revente de gow!!!!!bye bye jeux de m****!!!!le jeux que j'ai le plus detesté sur le live!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 29 Juil 2007, 13:28 |
|
|
« Aranix » a écrit :
ba alors moi j'en ait strictement rien a foutre de leur contenu!!!!dans 2 mois ya halo3,et 2 mois apres ya cod4 donc revente de gow!!!!!bye bye jeux de m****!!!!le jeux que j'ai le plus detesté sur le live!!!
A ce point ...?
Toute façon c'est clair maintenant, leur contenu n'arrivera que dans un petit moment, et d'ici là Halo 3 et d'autres seront déjà sortie...
Dommage quand même car c'est le jeu auquel je joue le plus en live.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 29 Juil 2007, 13:33 |
|
|
escrot et en plus feignant et pourtant ils sont loin d etre benevole 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 29 Juil 2007, 14:12 |
|
|
Bah ils sont debordés en meme temps...la tuerie UT3 va passe faire toute seule sur pc et son portage sur ps3 encore moins et ça sort cette année,l'episode pc de GOW est en develloppement...ça fait beaucoup de taff tout ça..et aussi,comme sur PS3 mais courant 2008 on aura notre version d'UT3.
Faudrait pas charrier et faire les enfants gatés...et puis avec tout ce qui sort justement,mettez le frein et passez a autre chose pendant quelque temps...c'est debile de les traiter feignants ou de carroteurs ou je sais plus trop quoi sans compter qu'un GOW 2 sortira sur 360....
Et puis ceux qui evoquent "l'escroquerie...vous etes bien marrant a cracher dans la soupe..qu'Epic voulaient vous "servir"(le pack de map pour GOW) gratuitement ces "enfoirés".. mais que Microsoft vous a fait payer sur le live...
Vous etes de mauvaise foi,et vous crachez sur eux a la premiere occasion...en carton.(bah ouais..escroc pourquoi au juste??..quand est qu'EPIC vous a volez??. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 29 Juil 2007, 15:56 |
|
|
C'est clair qu'on va pas spécialement se plaindre ,on à été gaté =X
Le jeu à quand même joui d'un bon support , ça fait plusieurs mois qu'il est sorti , et on à toujours droit à des mis a jour , contenu etc... Ils nous oublient pas ! Mais bon faut pas spécialement se plaindre que les joueurs pc en auront " plus " , faut qu'il ait le droit à leur part de gateau ( et pensez aussi à tout ceux qui se taperont des graphismes inférieur à nous , car à mon humble avis , plus de 70 % des joueurs auront un truc moche , parcequ'il faudra un pc taggé " NASA " dessus pour le faire tourné en 1280 avec les détails à fond et pas un aliasing digne des escaliers d'un building à new york 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 29 Juil 2007, 18:45 |
|
|
Non, là c'est clair que les gamers vous êtes de mauvaise foi. Que les joueurs pc aient un avantage, ça peut se comprendre, ils ne l'ont pas encore ce jeu, alors que nous, ça fait quand même un bail. Puis comme le dit Derka, ils bossent pas mal chez Epic, entre cette version et les 3 versions de UT3. Faut pas pousser là. En +, ils nous ont pondu pas mal de patchs ou de maps, et les dernières sorties qui sont payantes, ne le seront bientôt plus. Leur politique est d'aller dans le sens des joueurs, ils voulaient même faire tous les contenus gratuits... Faudrait pas trop leur en demander, avec le développement bientôt de GoW 2. C'est marrant tout de même, ils essaient de nous combler au maximum, et même d'en faire profiter les joueurs pc, et vous, vous leur crachez dessus en disant que ce sont des feignants et tout et tout. Vraiment, vous abusez les gars. Si vous n'ètes pas contents, allez-y vous leur donner un coup de main, puisque pour vous c'est si simple de traduire le code, et que vous ètes manifestement plus balèzes qu'eux... Je suis sidéré, et plus le temps passe, plus je trouve que les français ont une mentalité de merde, toujours à se plaindre, jamais content...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 29 Juil 2007, 19:17 |
|
|
J'irais pas jusqu'à dire qu'on s'est fait avoir mais bon:
D'abords ils disent que GoW ne sortira pas sur PC... Mytho. (en même temps, s'ils peuvent se faire un peu plus de brouzouffs on va pas leur jeter la pierre.mais c'est pas juste pour en faire profiter les joueurs pc. c'est une simple question de point de vue. ^^)
Après les déclarations sur le contenu m'ont fait rêver à une pluie de contenu gratuit sur le LIVE.
Le contenu a été payant, ok MS est gourmand, mais pour moi une pluie ne signifiait pas 4 maps multi et basta.
Même Ubisoft a été plus généreux (au niveau travail) sur R6 Vegas, Capcom pour Lost planet a fait aussi bien.
Donc chez Epic ils sont certainement plein de bonne volonté mais ils ont la langue un peu trop bien pendu.
Plus les problèmes d'aides techniques pour l'Unreal Engine, pour certaines boites de développement dont Capcom.
ça commence à faire beaucoup de tâches sur le travail exemplaire qu'a fournit Epic jusque là...
Bref, GoW était un bon jeu, mais il va vite tomber dans l'oubli, à cause d'un gameplay trop restreint et bien entendu grâce au retour DU Messie. Le bien nommé Halo 3. (j'en fais un peu trop là non? )
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 29 Juil 2007, 19:29 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 1:37 |
|
|
Il est vrai que je n'ai parlé que de Halo 3, mais CoD 4 risque fort de faire des émules, peut être même qu'ils risquent de se tirer la bourre pour la place de jeu le plus joué sur le LIVE. impatient dêtre à la rentrée moi... 
|
|
|
 |