|
|
|
 |
Posté le: Sam 28 Juil 2007, 4:58 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Après nous avoir dévoilé une vidéo de Mass Effect lors de l'E3 version 2007, Bioware remet le couvert avec cette fois-ci le même trailer mais avec quelques secondes supplémentaires. Rien de bien transcendant, mais ça permet de se faire une idée encore plus précise du gameplay du titre. Rappelons d'ailleurs que cet Action/RPG est attendu pour le mois de novembre sur Xbox 360.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 28 Juil 2007, 9:17 |
|
|
On sent quand meme l'aura de KOTOR dans ce jeu c'est dingue.Encore un gage de qualité pour ce titre.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 28 Juil 2007, 9:35 |
|
|
Enorme ya pa d'autres mots pour d'écrire ce jeu, vivement sa sortie.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 28 Juil 2007, 10:49 |
|
|
Toujours aussi bon, la modélisation est toujours aussi bien foutue bref, vivement sa sortie. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 28 Juil 2007, 11:08 |
|
|
Il m'attire beaucou meme si j'avoue que TOO HUMAN me fait + baver ... meme si je n'ai vu qu'une seule vidéo 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 28 Juil 2007, 11:22 |
|
|
pas precue au debut dans mes achats de fin d'année mais plus ca va plus j'ai envie de me le prendre!!!encore une magnifique video!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 28 Juil 2007, 11:30 |
|
|
On se croirait dans une bande annonce de film, ça donne vraiment envie d'y jouer !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 28 Juil 2007, 12:32 |
|
|
« vymdiesel » a écrit :
Il m'attire beaucou meme si j'avoue que TOO HUMAN me fait + baver ... meme si je n'ai vu qu'une seule vidéo
La seule vidéo que j'ai vue c'est le trailer de l'E3, et non des vidéos in-game. M'enfin je doute pas qui soit très bien .
Et pour Mass Effect, je demanderais à ma mère pour noel .
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 28 Juil 2007, 13:30 |
|
|
J'avais vu une vidéo de 23 min de gameplay sur Gamespot. C'est un poil mou et l'IA est encore assez basique, mais sinon ça s'annonce comme une aventure épique et très longue (mini 40h il parait mais vu la map de la galaxie et toutes les planètes à visiter ça pourrait être le double).
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 28 Juil 2007, 18:00 |
|
|
C'est un vrai jeu cinématographique, avec une grosse influence de Stars Wars sans pour autant manquer de personnalité, ce jeu s'annonce bien, très bien.
J'éspère qu'on aura des phases à jouer en vaisseau là ce serait le pied total!!!
|
|
|
 |