|
|
|
 |
Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 20:47 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Electronic Arts a publié un communiqué de presse annonçant le report de Battlefield : Bad Company de cette fin d'année à un vague courant 2008. Visiblement ambitieux, les développeurs de Digital Illusions ont préféré prendre leur temps et annoncent quelques caractéristiques de leur jeu. On apprend donc que les décors seront à 90% destructibles, ce qui vous permettra de rendre chaque combat unique et d'avoir une multitude de cheminements pour mener à bien votre mission. En outre, de nouvelles armes et de nouveux véhicules feront leur apparition. Le mode multijoueurs en ligne sera pour sa part jouable à 24 simultanément. Des nouvelles réjouissantes pour mieux faire passer la déception de ce gros report.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 20:59 |
|
|
J'ai d'autres jeux de prévu entre donc cela ne me gene pas trop ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 21:39 |
|
|
Ben normal, c'est bien pour cela qu'il a été repoussé...à cause des bombes de cette fin d'année.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 21:45 |
|
|
C'est klr ; entre Halo 3 (Edition Légendaire en plus ... ^^) , Assasin Screed , Call Of Duty 4 , PGR 4 etc ... sa commence a faire beaucoup !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 22:02 |
|
|
Excellente nouvelle...qu'ils se pressent pas...fin 2008 ça me va tres bien
Parce qu'entre les jeux 360 et pc que je compte m'enfiler jusqu'a mi-2008 ,j'aurais jamais eu le temps d'y jouer..
De toute maniere,si tout se passe bien,si COD4 tient toutes ses promesses..surtout en multi(et c'est bien partit apparament ) j'aurais besoin en fait de rien sur 360 en multi et pour un bout de temps ...
Un Bioshock+1 jesus4,+ un bon jeu de guerre en multi sur 360(COD4)i,+ 1 autre sur pc(Crysis )(on se refait pas )+ un ch'ti Mercenaries2...c'est deja pas mal...ça occupe longtemps...tres longtemps
Un jeu ça se "consomme pas"..ça se savoure! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 27 Juil 2007, 11:22 |
|
|
« derkaone » a écrit :
Excellente nouvelle...qu'ils se pressent pas...fin 2008 ça me va tres bien
Parce qu'entre les jeux 360 et pc que je compte m'enfiler jusqu'a mi-2008 ,j'aurais jamais eu le temps d'y jouer..
De toute maniere,si tout se passe bien,si COD4 tient toutes ses promesses..surtout en multi(et c'est bien partit apparament  ) j'aurais besoin en fait de rien sur 360 en multi et pour un bout de temps  ...
Un Bioshock+1 jesus4,+ un bon jeu de guerre en multi sur 360(COD4)i,+ 1 autre sur pc(Crysis  )(on se refait pas  )+ un ch'ti Mercenaries2...c'est deja pas mal...ça occupe longtemps...tres longtemps
Un jeu ça se "consomme pas"..ça se savoure!
Derka tu l'as encore Battlefield 2 ?
Autrement j'attends impatiemment celui là pour avoir enfin un battlefield vraiment next gen. Décors destructibles ! miam !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 27 Juil 2007, 12:18 |
|
|
il vaut mieux qu'il prenne leur temps de toute façon surtout si ce temps là ils s'en servent pour faire un jeux plus beau
|
|
|
 |