|
|
|
 |
Posté le: Mer 25 Juil 2007, 18:04 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Après une incursion dans le monde PC qui se sera plus fait remarquée à défaut de marquer, Call of Juarez revient sur Xbox 360 avec la ferme intention de changer la routine. Point de nazi à dégommer, encore mois de créature futuriste, Call of Juarez la joue Western. Un thème que l’on n’avait pas vu sur la console de Microsoft depuis le moyen GUN. Une occasion en or était donc donné à Techland de faire bonne figure auprès des fans.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 25 Juil 2007, 18:35 |
|
|
Perso j'aime bien ce fps,je l'avait bien entamer sur pc...et la on me la filer sur 360...bah je kiffe encore..
Techniquement c'est la copie de la version pc,c'est deja pas si mal,le multi par contre j'ai ete surprit..c'est fluide,jouable il y'a du monde...certes,ce n'est pas le fps multi de l'année,mais ça reste sympa...
Par contre,je n'aurait jamais payer 70 boules pour Call of Juarez..sur pc,neuf il m'avait couter 35 euros!
Edit__En parlant de GUN..attention ça n'a rien a voir,Gun a coté,techniquement,graphiquement et meme niveau gameplay c'est une escroquerie ..y'a du "cow-boy dans les deux titres,seul Call of Juarez vaut le detour..
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 25 Juil 2007, 19:19 |
|
|
C'est clair, je l'ai bien aimé ce Fps.
Pas convaincu par le multi au départ, en fin de compte il est vraiment plaisant.
L'histoire est un poil farfelue, mais ça passe. J'ai adoré le niveau quand il faut grimper la montagne.
Dans le multi ce que je préfère: les grandes plaines pour sniper. bien cool
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 25 Juil 2007, 19:43 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 25 Juil 2007, 19:55 |
|
|
Ouais le feu est super bien géré.
Techniquement il tiens bien la route.
J'ai fini le jeu, mais les duels j'ai rien pigé... la fin j'ai du la recommencer au bas mot 40 fois.
(petite pensée comme ça, je vais lire le test quand même pour savoir pourquoi il a eut 13. )
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 25 Juil 2007, 19:59 |
|
|
Perso j'avais trouvé gun bien sympat, a 20 euros, (du moins peu après la sortie de la console, maintenant c'est sur il fait tache !! lol), sinon ce jeux a l'air bien sympat et puis les jeux dans le monde du western n'étant pas courant, je me laisserai tenté, le hic c'est qu'il aurait du sortir un mois ou deux avant parce que maintenant tout le monde garde bien au chaud ces étrennes pour les tueries de la rentrée !!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 29 Juil 2007, 23:49 |
|
|
Mouais bof, sympa j'ai trouvé, mais sans plus, j'y reviendrai pas je pense. A vrai dire, j'ai trouvé gun aussi sympa, mais nettement plus moche.
|
|
|
 |