XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[Site] Test : Call of Juarez
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 25 Juil 2007, 18:04
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après une incursion dans le monde PC qui se sera plus fait remarquée à défaut de marquer, Call of Juarez revient sur Xbox 360 avec la ferme intention de changer la routine. Point de nazi à dégommer, encore mois de créature futuriste, Call of Juarez la joue Western. Un thème que l’on n’avait pas vu sur la console de Microsoft depuis le moyen GUN. Une occasion en or était donc donné à Techland de faire bonne figure auprès des fans.

> Consulter l'actualité complète

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 25 Juil 2007, 18:35
Répondre en citant

Perso j'aime bien ce fps,je l'avait bien entamer sur pc...et la on me la filer sur 360...bah je kiffe encore..
Techniquement c'est la copie de la version pc,c'est deja pas si mal,le multi par contre j'ai ete surprit..c'est fluide,jouable il y'a du monde...certes,ce n'est pas le fps multi de l'année,mais ça reste sympa...
Par contre,je n'aurait jamais payer 70 boules pour Call of Juarez..sur pc,neuf il m'avait couter 35 euros!
Edit__En parlant de GUN..attention ça n'a rien a voir,Gun a coté,techniquement,graphiquement et meme niveau gameplay c'est une escroquerie Very Happy ..y'a du "cow-boy dans les deux titres,seul Call of Juarez vaut le detour..

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 25 Juil 2007, 19:19
Répondre en citant

C'est clair, je l'ai bien aimé ce Fps.
Pas convaincu par le multi au départ, en fin de compte il est vraiment plaisant.
L'histoire est un poil farfelue, mais ça passe. J'ai adoré le niveau quand il faut grimper la montagne.
Dans le multi ce que je préfère: les grandes plaines pour sniper. bien cool

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 25 Juil 2007, 19:43
Répondre en citant

« Lynn0ne » a écrit :
C'est clair, je l'ai bien aimé ce Fps.
Pas convaincu par le multi au départ, en fin de compte il est vraiment plaisant.
L'histoire est un poil farfelue, mais ça passe. J'ai adoré le niveau quand il faut grimper la montagne.
Dans le multi ce que je préfère: les grandes plaines pour sniper. bien cool

Cool,toi aussi t'a tester le multi?
Franchement rien a redire...j'ai fait une quinzaine de partie en deathmatch samedi ou dimanche et j'ai bien kiffé moi Very Happy(Et le Sniper...oui,il est excellent Very Happy )...
En parlant de niveau...le premier du reverend j'etais dechiré de rire...chaque fois que je croisais un lascar...je lui lisait un tome de la bible tout en le flinguant Very Happy...quand tu te casse a la fin du niveau apres le duel...tout crame!! Very Happy
Les repliques de Billy et sa voix en français sont tellement sur-pourri que ça m'a fait marrer aussi Very Happy

Un autre detail bien cool...on peut mettre le feu partout...et on peut meme aller remplir des seaux d'eau pour ensuite tout eteindre Very Happy
On peut deplacer quasiment tout les objets qui trainent(prends des caisses et des tonneaux,fous-y le feu et balance leur...c'est trop funky!! Very Happy)

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 25 Juil 2007, 19:55
Répondre en citant

Ouais le feu est super bien géré.
Techniquement il tiens bien la route.

J'ai fini le jeu, mais les duels j'ai rien pigé... la fin j'ai du la recommencer au bas mot 40 fois. Very Happy
(petite pensée comme ça, je vais lire le test quand même pour savoir pourquoi il a eut 13. Very Happy )

max1me
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
max1me
Message Posté le: Mer 25 Juil 2007, 19:59
Répondre en citant

Perso j'avais trouvé gun bien sympat, a 20 euros, (du moins peu après la sortie de la console, maintenant c'est sur il fait tache !! lol), sinon ce jeux a l'air bien sympat et puis les jeux dans le monde du western n'étant pas courant, je me laisserai tenté, le hic c'est qu'il aurait du sortir un mois ou deux avant parce que maintenant tout le monde garde bien au chaud ces étrennes pour les tueries de la rentrée !!!! Very Happy

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
SeeD Red
Message Posté le: Dim 29 Juil 2007, 23:49
Répondre en citant

Mouais bof, sympa j'ai trouvé, mais sans plus, j'y reviendrai pas je pense. A vrai dire, j'ai trouvé gun aussi sympa, mais nettement plus moche.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision