|
|
|
 |
Posté le: Lun 23 Juillet 2007, 17:54 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Le roi du jeu en multijoueur débarque dans un opus réservé à la Xbox 360 et son Live Arcade tout ce qu'il y a de plus traditionnel. Des graphismes en 3D, certes, mais du gameplay Old-School à tous les niveaux ! Cela sera-t-il suffisant pour faire renaître une légende du jeu vidéo qui a tendance, depuis plusieurs années maintenant, à mordre la poussière ?
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 23 Juillet 2007, 18:22 |
|
|
Franchement ce "mini"-jeux et vraiment trop ecxellent sur le Live je me suis taper de trop de bon délire !!! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 23 Juillet 2007, 18:59 |
|
|
Completement d'accord.
le seul mini reproche que je lui fait c'est le jet de bombe qui s'effectuait + rapidement avant et le coup pied idem.
sinon 800 MP pour du bonheur . c'est cool surtout que dans un an meme on se dira tient je vais me faire un ptit bomberman...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 24 Juillet 2007, 1:43 |
|
|
ke de souvenir que ce jeu entre potes ! c est le jeu ou j ai le plus crier kan je gagnait une partie lol un peu concentrer de fun et de delire sans stats ! ke les editeurs en prennent de la graine ! et je dis a bientot sur le live pour les connaisseurs !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 24 Juillet 2007, 19:14 |
|
|
Ce jeux est vraimment sympa. la jouabilité est très bonne. on prend un réel plaisir à faire exploser ses amis. par contre, comme pour worms, trop peu de cartes. et le plus chiant, c'est les joueur qui se déconnecte en parties avec classement dès qu'ils perdent ! c'est super lourd ! mais avec des amis (local ou live), c'est très très fun.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 25 Juillet 2007, 14:42 |
|
|
Franchement , je viens de le télécharger et en l'essayant pour la premiere fois j'ai eu l'impression de retomber en enfance
Un must merci Hudson !!!! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Dim 19 Août 2007, 22:49 |
|
|
ce jeu est vraiment bien je regrete juste que le mode un joueur ne soit pas un peu plus etofer....
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 20 Août 2007, 0:17 |
|
|
Ben je trouvais ça un peu bof bof au début, mais avec vos com's je vais prendre le risque de la downloader.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 20 Août 2007, 11:29 |
|
|
Ce jeu est excellent mais tres vite répétitif en 1 heure ta deja débloquer tous les costumes...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 20 Août 2007, 13:55 |
|
|
Franchement, il est vrai que tu débloques tous les costumes assez rapidement. Neanmoins, c'est hyper tripant de marraver ces potes sur le live. Même si perso j'arrive pas a rejoindre toutes les parties car ca bug un peu beacoup leur systemes d'optimatch ... 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 20 Août 2007, 17:24 |
|
|
Bon à vous entendre, je dirais qu'il à l'air très bon....
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Septembre 2007, 10:31 |
|
|
Que du bonheur, ca fait du bien de retrouver des jeux comme ça, continuer comme ça sur le live, très bon boulot
|
|
|
|