|
|
|
 |
Posté le: Ven 20 Juillet 2007, 23:06 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Activision dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo de son FPS Call of Duty 4 : Modern Warfare. Développé par Infinity Ward, le soft nous proposera cette fois de participer à des guerres modernes se déroulant notamment en Afghanistan et en Iraq. Notons au passage que ce nouvel opus est dorénavant attendu pour le 09 novembre 2007 sur Xbox 360 et PlayStation 3.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 20 Juillet 2007, 23:31 |
|
|
ca a lair pas mal par rapport a moh
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 20 Juillet 2007, 23:43 |
|
|
magnifique mais dommage que l'on ne voit pas l'eau eclabouser sur l'arme!!!!!sinon a par ca ca me bote bien!!!!! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juillet 2007, 0:16 |
|
|
oulala assassins creed et call of duty4 le même jour c'est chaud ça
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juillet 2007, 0:40 |
|
|
Alors je dois dire qu'on fait beaucoup de bruit pour d'autre jeux...et au final on voit la news COD4 on se dit quoi encore un.
Franchement graphisme et gameplay me semble au top.
Je crois qu'il fera partie de TRES bonne surprise de l'année. : 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juillet 2007, 3:08 |
|
|
« zepekeno » a écrit : ca a lair pas mal par rapport a moh
Dans l'absolu,n'essaye meme pas de comparer
1_les deux licences...une des deux est a la rue depuis belle lurette (Et a juste titre!)
2_les develloppeurs...Infinity Ward c'est du serieux...MOH..!?..bah on sait pas tant EA en a viré a chaque episode.
3_Le principe...Evoluer dans des maps ouvertes(COD4)...Evoluer dans des maps fermés a travers des couloirs avec comme level design des caisses et des bidons partout!! !!
4_La technique__COD4 ça demoule...MOH..!?..regarde les dernieres videos! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juillet 2007, 9:07 |
|
|
Metal Gear Solid 2 est dans la place!!!!
Bon il fait encore nuit dans cette vidéo, c'est dommage mais bon c'est toujours magnifico!! J'aime bien l'arrosage de l'hélico, qui calme direct les tirs, tout d'un coup plus un bruit.
Ca fait plaisir de voir des environnements variés et le scénario s'y prête puisqu'on devra affronter deux fronts: L'orient et L'est, deux univers différents, laissant place à des lieux et adversaires variés, 9 Novembre, alors...
Mass effect + Assasin Creed + COD 4 = 210 Euros.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juillet 2007, 10:34 |
|
|
on sent que la 360 commence a tourner a plein regime.. bravo !! c est magnifique et les jeux de guerre n ont pas fini de nous etonner tant qu ils ne se limiteront pas aux trop exploitees periodes 14-18, 39-45 !!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juillet 2007, 11:08 |
|
|
le multi devrait etre assez nul , donc si le solo est bien tant mieux
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juillet 2007, 12:29 |
|
|
Mon numéro un pour cette fin d année
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juillet 2007, 13:20 |
|
|
« flague » a écrit : le multi devrait etre assez nul , donc si le solo est bien tant mieux
Et qu'est ce qui te permet de dire,la..aujourdhui..que le titre devrait etre assez nul en multi et bon en solo!??
Moi il m'a fait une bonne impression,chacun ses gouts...on est pas obliger d'aimer,mais ton post negatif sur COD4,pour ma part, est une premiere sur un forum depuis sa presentation a l'E3 2007...develloppe!...qu'est qui te fait dire que le multi devrait etre assez nul??...c'est pas les "yes man" d'Activision pour INfinity Ward qui sont a la tache,c'est Infinty Ward eux-memes...et deja ça c'est un futur gage de qualité,pour le multi en ligne de COD pc,c'etait des dieux(je pense pas que t'es connu le vrai COD..pas les opus consoles!)...on va dire que,selon moi,pour ce qui est du multi,on a plutot un gage de sa future qualité en la personne des devs qui le develloppent...ou si tu prefere "c'est rassurant que ce soit eux qui soit a la tache"
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juillet 2007, 13:29 |
|
|
« le samourai » a écrit : Metal Gear Solid 2 est dans la place!!!!
Bon il fait encore nuit dans cette vidéo, c'est dommage mais bon c'est toujours magnifico!! J'aime bien l'arrosage de l'hélico, qui calme direct les tirs, tout d'un coup plus un bruit.
Ca fait plaisir de voir des environnements variés et le scénario s'y prête puisqu'on devra affronter deux fronts: L'orient et L'est, deux univers différents, laissant place à des lieux et adversaires variés, 9 Novembre, alors...
Mass effect + Assasin Creed + COD 4 = 210 Euros.
Bioshock__Mass Effect___GTA4___COD4___Mercenaries2__Ace Combat 360= 420 euros entre Septembre et fin decembre,mon budget jeux sera aussi baleze que le pib du burundi!
edit__la video,elle est mortelle,le truc c'est qu'apparament vous n'en avez que 10 secondes alors qu'elle dure 3 minutes...deja,il est ou le debut??...il manque les 40 premieres secondes!!??
Ensuite,on voit l'equipe allez jusqu'a la salle des machines en nettoyant tout le bateau(le coup des membres du navire dormant dans des couchettes eliminés pendant leur sommeil en moins de 2 secondes montre en main..ça fait film...puis ça continue apres l'helicoptere qui arrose les terroristes...
Les 90% manquant de cette video peuvent se visionner en bonne qualité chez jeuxvideo.fr ou gametrailers.com pour ceux que ça interesseraient 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juillet 2007, 15:38 |
|
|
j'a pas trouvé sur jv.fr ni sur gametrailers(troll????????????)on peut avoir les liens s'il te plaitttttttttttttttttttttttt!!!
Non c'est bon en fait j'ai finalement trouvé!!!!merci quand meme pour l'info!!!
http://www.gametrailers.com/player/21749.html
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juillet 2007, 16:53 |
|
|
« flague » a écrit : le multi devrait etre assez nul , donc si le solo est bien tant mieux
tu dis ca parceque t'es enervé
Le solo comme d'habitude dans les call of devrait etre immersif, avec une ambiance de folie. Parc ontre le multi a l'air simpa, le seul soucis comme tout le monde je crois, les tir a travers les mur...reste a savoir si c'est tous les murs ou juste les plus fins et les plus vieux. Enfin je m'en priverai pas quand meme 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 21 Juillet 2007, 20:32 |
|
|
sa a pas grand chose a voir avec les anciens opus de la série,c davantage du rainbow six
|
|
|
|