XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[HD] Date et vidéo pour Call of Duty 4
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Sam 21 Juil 2007, 0:06
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Activision dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo de son FPS Call of Duty 4 : Modern Warfare. Développé par Infinity Ward, le soft nous proposera cette fois de participer à des guerres modernes se déroulant notamment en Afghanistan et en Iraq. Notons au passage que ce nouvel opus est dorénavant attendu pour le 09 novembre 2007 sur Xbox 360 et PlayStation 3.

> Consulter l'actualité complète

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Sam 21 Juil 2007, 0:31
Répondre en citant

ca a lair pas mal par rapport a moh

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Sam 21 Juil 2007, 0:43
Répondre en citant

magnifique mais dommage que l'on ne voit pas l'eau eclabouser sur l'arme!!!!!sinon a par ca ca me bote bien!!!!! Arrow Arrow

vankillers
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Tueur à gage chauve
Consulter son blog
Gamertag :
Van Stromer 974
Message Posté le: Sam 21 Juil 2007, 1:16
Répondre en citant

oulala assassins creed et call of duty4 le même jour c'est chaud ça

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 21 Juil 2007, 1:40
Répondre en citant

Alors je dois dire qu'on fait beaucoup de bruit pour d'autre jeux...et au final on voit la news COD4 on se dit quoi encore un.
Franchement graphisme et gameplay me semble au top.
Je crois qu'il fera partie de TRES bonne surprise de l'année. : Wink

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 21 Juil 2007, 4:08
Répondre en citant

« zepekeno » a écrit :
ca a lair pas mal par rapport a moh

Dans l'absolu,n'essaye meme pas de comparer
1_les deux licences...une des deux est a la rue depuis belle lurette Very Happy(Et a juste titre!)
2_les develloppeurs...Infinity Ward c'est du serieux...MOH..!?..bah on sait pas tant EA en a viré a chaque episode.
3_Le principe...Evoluer dans des maps ouvertes(COD4)...Evoluer dans des maps fermés a travers des couloirs avec comme level design des caisses et des bidons partout!! Very Happy !!
4_La technique__COD4 ça demoule...MOH..!?..regarde les dernieres videos! Very Happy

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog

Message Posté le: Sam 21 Juil 2007, 10:07
Répondre en citant

Metal Gear Solid 2 est dans la place!!!!

Bon il fait encore nuit dans cette vidéo, c'est dommage mais bon c'est toujours magnifico!! J'aime bien l'arrosage de l'hélico, qui calme direct les tirs, tout d'un coup plus un bruit.

Ca fait plaisir de voir des environnements variés et le scénario s'y prête puisqu'on devra affronter deux fronts: L'orient et L'est, deux univers différents, laissant place à des lieux et adversaires variés, 9 Novembre, alors...

Mass effect + Assasin Creed + COD 4 = 210 Euros.

pascavallon
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 21 Juil 2007, 11:34
Répondre en citant

on sent que la 360 commence a tourner a plein regime.. bravo !! c est magnifique et les jeux de guerre n ont pas fini de nous etonner tant qu ils ne se limiteront pas aux trop exploitees periodes 14-18, 39-45 !!

flague
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
flague76
Message Posté le: Sam 21 Juil 2007, 12:08
Répondre en citant

le multi devrait etre assez nul , donc si le solo est bien tant mieux

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog
Gamertag :
B0MI9175
Message Posté le: Sam 21 Juil 2007, 13:29
Répondre en citant

Mon numéro un pour cette fin d année

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 21 Juil 2007, 14:20
Répondre en citant

« flague » a écrit :

Et qu'est ce qui te permet de dire,la..aujourdhui..que le titre devrait etre assez nul en multi et bon en solo!??
Moi il m'a fait une bonne impression,chacun ses gouts...on est pas obliger d'aimer,mais ton post negatif sur COD4,pour ma part, est une premiere sur un forum depuis sa presentation a l'E3 2007...develloppe!...qu'est qui te fait dire que le multi devrait etre assez nul??...c'est pas les "yes man" d'Activision pour INfinity Ward qui sont a la tache,c'est Infinty Ward eux-memes...et deja ça c'est un futur gage de qualité,pour le multi en ligne de COD pc,c'etait des dieux(je pense pas que t'es connu le vrai COD..pas les opus consoles!)...on va dire que,selon moi,pour ce qui est du multi,on a plutot un gage de sa future qualité en la personne des devs qui le develloppent...ou si tu prefere "c'est rassurant que ce soit eux qui soit a la tache"

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 21 Juil 2007, 14:29
Répondre en citant

« le samourai » a écrit :
Metal Gear Solid 2 est dans la place!!!!

Bon il fait encore nuit dans cette vidéo, c'est dommage mais bon c'est toujours magnifico!! J'aime bien l'arrosage de l'hélico, qui calme direct les tirs, tout d'un coup plus un bruit.

Ca fait plaisir de voir des environnements variés et le scénario s'y prête puisqu'on devra affronter deux fronts: L'orient et L'est, deux univers différents, laissant place à des lieux et adversaires variés, 9 Novembre, alors...

Mass effect + Assasin Creed + COD 4 = 210 Euros.

Bioshock__Mass Effect___GTA4___COD4___Mercenaries2__Ace Combat 360= 420 euros Very Happy entre Septembre et fin decembre,mon budget jeux sera aussi baleze que le pib du burundi! Very Happy Very Happy Very Happy

edit__la video,elle est mortelle,le truc c'est qu'apparament vous n'en avez que 10 secondes alors qu'elle dure 3 minutes...deja,il est ou le debut??...il manque les 40 premieres secondes!!??
Ensuite,on voit l'equipe allez jusqu'a la salle des machines en nettoyant tout le bateau(le coup des membres du navire dormant dans des couchettes eliminés pendant leur sommeil en moins de 2 secondes montre en main..ça fait film...puis ça continue apres l'helicoptere qui arrose les terroristes...
Les 90% manquant de cette video peuvent se visionner en bonne qualité chez jeuxvideo.fr ou gametrailers.com pour ceux que ça interesseraient Very Happy

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Sam 21 Juil 2007, 16:38
Répondre en citant

j'a pas trouvé sur jv.fr ni sur gametrailers(troll????????????)on peut avoir les liens s'il te plaitttttttttttttttttttttttt!!! Prier Aide Very Happy

Non c'est bon en fait j'ai finalement trouvé!!!!merci quand meme pour l'info!!! Prier Prier
http://www.gametrailers.com/player/21749.html

SAdbIK
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
SAdbIK
Message Posté le: Sam 21 Juil 2007, 17:53
Répondre en citant

« flague » a écrit :

tu dis ca parceque t'es enervé Laughing
Le solo comme d'habitude dans les call of devrait etre immersif, avec une ambiance de folie. Parc ontre le multi a l'air simpa, le seul soucis comme tout le monde je crois, les tir a travers les mur...reste a savoir si c'est tous les murs ou juste les plus fins et les plus vieux. Enfin je m'en priverai pas quand meme Very Happy

darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog
Gamertag :
darksim45
Message Posté le: Sam 21 Juil 2007, 21:32
Répondre en citant

sa a pas grand chose a voir avec les anciens opus de la série,c davantage du rainbow six

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision