XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Une démo pour FlatOut Ultimate Carnage
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 11:52
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme annoncé au mois de mai dernier, les développeurs de Bugbear Entertainment mettent en ligne ce matin une démo de leur jeu de courses, FlatOut Ultimate Carnage. D’un poids de 752 Mo, cette démo vous permet de participer à des courses endiablées au travers de pistes aux décors presque totalement destructibles. Notons au passage que le soft est d’ores et déjà disponible en magasin, exclusivement sur Xbox 360.

> Consulter l'actualité complète

HH Theboy07
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Eleveur de dragons bleus
Consulter son blog
Gamertag :
HH Theboy07
Message Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 12:33
Répondre en citant

Encore une démo que ma console voudra dans son disque dur.
Laughing

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 12:37
Répondre en citant

Ben il était temps ! Moi j'ai le jeu depuis son lancement et il est excellent !

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 12:38
Répondre en citant

A essayer,vraiment...
C'est rapide,violent et magnifique Very Happy
Le multi en ligne ne lague pas.
Par contre grosse deception niveau contenu,en fait le jeu donne dans l'usurpation de nom,c'est pas flat out 3 qu'ils auraient du l'appeller mais "Flat out2.5"...car c'est Flat out 2 pour le contenu,meme circuit,meme voiture,meme challenges,meme mode de jeux en ligne,j'ai plié le jeu en une semaine et ça m'a laisser un arriere gout de foutage de gueule dans le sens ou j'ai deja le meme jeu sur xbox...a la forza360 quoi,pas un de nouveaux circuit,meme caisses,memes challenges,pas d'intemperies,pas de vue interieure aucunes nouveautée la plastique qui tue en moins par rapport a flat out3...si c'est pas de l'oportunisme mal placé je sait pas ce que c'est serieux!!
la nouveauté de Flat out 3 par rapport au 2 sur xbox c'est son aspect next-gen,c'est magnifique il n'y'a pas de probleme,avec un moteur qui demoule bien toossa toossa,mais c'est du foutage de gueule pour celui qui comme moi a plié flat out 2 dans tout les sens...la meme punition que Forza360 en fait les graphismes qui dechire en plus et un 70 euros qui fait mal pour une mise a jour graphique...la seule "nouveauté" de flat out 3!
Perso,j'ai larguer le jeu pour NBA2K7 Very Happy...mais ça reste une petite tuerie de fun en solo ou en multi...
Ceux qui n'ont pas pratiquer le 2,pour vous c'est du tout bon...les autres,a vous de voir..

spirit_of_lu
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Perdu sur une planète
Consulter son blog
Gamertag :
spiritoflu
Message Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 12:44
Répondre en citant

heu derkaone il n'y a pas écrit flat out 3 hein lol

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 12:49
Répondre en citant

« spirit_of_lu » a écrit :

Very Happy Non mais c'est tout comme Very Happy
Dans certaines interview de bUGBEAR ils disaient que l'opus next-gen serait "+ +" a tout les niveaux,ça laissait supposer une nouvelle plastique,ça c'est reussi,des nouveaux circuits,des nouveaux modes de jeux...la rien mis a part la mise a jour graphique...pour 70 euros,quand j'ai fini le jeu,moi ça m'a mit les glandes! Very Happy

C'est de la feignantise serieux...tu en a sur 360 qui se foule pas...qui te font des mises a jours graphiques de jeux qu'on possedent deja et qu'ils nous revendent au prix fort...Forza 360 par exemple la meilleure idée et la plus honnete aurait ete de rendre compatible forza xbox sur 360...et bosser sur un vrai forza2!

Tiens,rien a voir mais dans le meme ordre d'idée,ce matin j'ai lu un article d'EGM qui laissait supposer que Bungie,qui apres "4 années de develloppement intensive d'halo3 Laughing "....n'aurait pas inclus de coop en ligne pour le mode scenario Very Happy ...apres le scandale du coop en ligne invisible tant attendu sur halo2,ils recidiveraient avec Halo3??j'espere pour eux que ça va pas se confirmer,parce que d'un autre coté ,qui a entendu Bungie communiqué sur un eventuel coop en ligne dans Halo3?? ce qui m'amene a penser logiquement"Mais p....n!!..mais qu'est qu'ils ont branler pendant 4 ans?? Very Happy"

Pareil que BugBear qui aurait pu nous mettre 4/5 circuits en plus et d'autres challenge en ligne,leur flat out 360 ça fait plus d'une année qu'ils l'ont annoncé sur notre console..en exclue en plus,ils n'avaient meme pas a se disperser en portage sur les autres supports..meme punition__"qu'est ce qu'ils ont branler pendant toute cette periode??"
Pareil que TURN10 qui a defaut de nouveaux circuits ou voitures,aurait pu au moins mettre une vue interieure digne de ce nom dans son forza360,des intemperies....ça mange pas de pain,c'est a leur portée et parait que c'est "super-easy" de programmer sur 360..bah alors..qu'est ce qu'ils attendent!?? Very Happy

spawn_killer01
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
spawn killer01
Message Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 13:51
Répondre en citant

j attendais justement la démo car j hésite fortement a me l'acheter Very Happy

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 13:53
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« spirit_of_lu » a écrit :

Very Happy Non mais c'est tout comme Very Happy
Dans certaines interview de bUGBEAR ils disaient que l'opus next-gen serait "+ +" a tout les niveaux,ça laissait supposer une nouvelle plastique,ça c'est reussi,des nouveaux circuits,des nouveaux modes de jeux...la rien mis a part la mise a jour graphique...pour 70 euros,quand j'ai fini le jeu,moi ça m'a mit les glandes! Very Happy

C'est de la feignantise serieux...tu en a sur 360 qui se foule pas...qui te font des mises a jours graphiques de jeux qu'on possedent deja et qu'ils nous revendent au prix fort...Forza 360 par exemple la meilleure idée et la plus honnete aurait ete de rendre compatible forza xbox sur 360...et bosser sur un vrai forza2!

Tiens,rien a voir mais dans le meme ordre d'idée,ce matin j'ai lu un article d'EGM qui laissait supposer que Bungie,qui apres "4 années de develloppement intensive d'halo3 Laughing "....n'aurait pas inclus de coop en ligne pour le mode scenario Very Happy ...apres le scandale du coop en ligne invisible tant attendu sur halo2,ils recidiveraient avec Halo3??j'espere pour eux que ça va pas se confirmer,parce que d'un autre coté ,qui a entendu Bungie communiqué sur un eventuel coop en ligne dans Halo3?? ce qui m'amene a penser logiquement"Mais p....n!!..mais qu'est qu'ils ont branler pendant 4 ans?? Very Happy"

Pareil que BugBear qui aurait pu nous mettre 4/5 circuits en plus et d'autres challenge en ligne,leur flat out 360 ça fait plus d'une année qu'ils l'ont annoncé sur notre console..en exclue en plus,ils n'avaient meme pas a se disperser en portage sur les autres supports..meme punition__"qu'est ce qu'ils ont branler pendant toute cette periode??"
Pareil que TURN10 qui a defaut de nouveaux circuits ou voitures,aurait pu au moins mettre une vue interieure digne de ce nom dans son forza360,des intemperies....ça mange pas de pain,c'est a leur portée et parait que c'est "super-easy" de programmer sur 360..bah alors..qu'est ce qu'ils attendent!?? Very Happy

C'est pas uper easy de developper sur 360, c'est les developpeurs qui sont en mode super easy!

maxyo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
maxyo56
Message Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 15:16
Répondre en citant

J'ai vraiment les boules en se moment , ma 360 est au SAV !!! Mad Crying or Very sad
( reviens vite petite xbox 360 Sad )

sabri_le_retour
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
flo911
Message Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 17:30
Répondre en citant

c'est avant que le jeux sorte qu'on veut les démo pas après je ne voit plus l'interet.

kid
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
toxicgimpy
Message Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 18:27
Répondre en citant

« maxyo » a écrit :
J'ai vraiment les boules en se moment , ma 360 est au SAV !!! Mad Crying or Very sad
( reviens vite petite xbox 360 Sad )

je te comprend moi aussi je suis dans la meme situation mais honetement jaime mieux prendre la demo de flatout en retard que de manque la beta de call of duty 4 mais jai quand meme hate de revoir ma petite boite blanche chez moi

Injall
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
FnR WisKaH
Message Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 19:28
Répondre en citant

« sabri_le_retour » a écrit :
c'est avant que le jeux sorte qu'on veut les démo pas après je ne voit plus l'interet.

Moi je vois pas vraiment le problème dans ce genre de cas, personne ne t'oblige à l'acheter dès le jour de sa sortie. Confused

En ce qui me concerne je vais télécharger ça tout à l'heure, mais c'est pas un jeu que j'acheterai, j'ai déjà Forza 2 et c'est sûrement le seul jeu de voitures que je voulais avoir.

charger68
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
charger64
Message Posté le: Ven 20 Juil 2007, 1:35
Répondre en citant

Je ne crois pas que je vais me l'acheter, il va sortir cette automne en même temps que tout les bon jeux. (C'est rare qu'un jeux sort quelque mois en Europe avant de sortir en Amérique).

kmarouane
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
KMarouane
Message Posté le: Ven 20 Juil 2007, 1:50
Répondre en citant

confon pas avec FallOut

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Ven 20 Juil 2007, 1:51
Répondre en citant

« charger68 » a écrit :
Je ne crois pas que je vais me l'acheter, il va sortir cette automne en même temps que tout les bon jeux. (C'est rare qu'un jeux sort quelque mois en Europe avant de sortir en Amérique).

Confused Mais de quoi tu parles, Flatout, il est sortie.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision