|
|
|
 |
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 12:49 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Konami a mis en ligne ce matin deux nouveaux jeux sur le Xbox Live Arcade de Microsoft. Comme annoncé il y a quelques jours, le premier titre n’est autre que Bomberman Live. Dorénavant jouable en ligne, ce nouveau Bomberman vous coûtera donc 800 MS points. Quand au second jeu, il s’agit de Yie Ar Kung Fu, un jeu de combat au prix de 400 MS points.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 12:54 |
|
|
Aïe! 800msp ! Ca pique quand même... Ils abusent un peu, sous prétexte que c'est Bomberman ils mettent ça cher. Je vais attendre de voir avec des potes, à savoir qui le prend pour me décider.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 12:57 |
|
|
Ah ah ah en plus de l'accée mensuel de xbox live il faut paye des points hors de prix ca deviens vraiment cher a la fin .
Quand microsoft va t'il arretté de nous dépouillé comme ca!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 13:09 |
|
|
satisfait de mon achat!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 13:54 |
|
|
Bomberman est conforme à ce que j'attendais, c'est fabuleux et parfaitement adapté au jeu online.
Chose géniale, on peut jouer à plusieurs en local sur le XBLA !
Ces 800 points sont parfaitement justifiés, j'ai aucun soucis à mettre 9 euros dans un jeu comme celui-là, si tous les jeux qui sortait en boite pour 60 ou 70 euros étaient aussi bon la guerre des consoles n'existerait pas et il n'y aurait qu'un support ludique !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 17:31 |
|
|
j'ai pris bomberman qui est bien d'ailleurs mais le deuxieme jeu est pouri.je ne connaissais pas j'ai testé la version rapide,il devrait nous la filer gratos une daube comme celle la,la faire payer ils ont pas mal au Q.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 18:53 |
|
|
Bomberman Live est un mut have.
Le temps de reprendre les bonnes habitudes et ca va peter sur le Live 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 18 Juil 2007, 19:18 |
|
|
Pour ceux qui hésitent à prender Bomberman pour 800 points, n'hésitez plus! c'est vraiment une tuerie ce jeu!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 19 Juil 2007, 0:47 |
|
|
bon, j'ai acheté bomberman. c'est vraimment sympa sur le live. sur tout à 8. par contre, comme d'habitude, peu de cartes, mais bien sur, ils n'ont pas oublié l'option "télécharger du contenu", qui va permettre de vendre des cartes histoire de faire gonfler la note...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 14:07 |
|
|
Alors bien ce petit Bomberman ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 20 Juil 2007, 15:33 |
|
|
oui le pti bomberman est très très bien, en live à 8 c'est l'eclate !
|
|
|
 |