|
|
|
 |
Posté le: Dim 15 Juil 2007, 15:09 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Vous les attendiez ? Et bien c'est chose faite ! L'heure est à présent aux résultats de notre grand concours de créations Forza Motorsport 2 ! Nous avons pris en compte la réalisation des voitures, l'idée et l'originalité pour départager tous les designeurs en herbe. Pour rafaîchir un peu les mémoires, le sujet du concours était de réaliser le bolide officiel Xbox Gamer !
Le premier du concours choisira son jeu Xbox 360 parmi cinq titres, suivi par le second qui n'aura plus que quatre choix, etc. Les lots sont les suivants : Tony Hawk’s Project 8, Phantasy Star Universe, WWE Smackdown ! Vs. Raw 2007, Gears of War Collector et Crackdown.
Voici donc le classement :
Injall
BenJahWan
SMOOKEY
Aranix
ZeRenard
Bravo cependant aux autres participants, dans le désordre : Leehowen, charger68, eonwinj, XBigCy, Cboy Ripley, LND Scorpion et Seiya. N'hésitez pas à mettre en avant les couleurs d'Xbox Gamer sur des courses effrénées !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 15 Juil 2007, 15:15 |
|
|
et bin mega surprise les deux premiers c'est ceux qui avait le moins de voix !!!!bravo a eux et aux autres participants!!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 15 Juil 2007, 16:36 |
|
|
Félicitation à tous et à toutes !!! même ceux qui n'ont pas gagnés....l'importance est de participer. Encore bravo !!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 15 Juil 2007, 16:54 |
|
|
franchement y a beaucoup de vert,mais elles assurent pour la plupart tres bon boulot les gars
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 15 Juil 2007, 17:05 |
|
|
Un grand merci à la rédac pour m'avoir mis à la 2ème place, ça fait grave plaisir XGN Powaa!!! et bravo aux autres 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 15 Juil 2007, 17:08 |
|
|
Felicitations a tout le monde! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 15 Juil 2007, 18:25 |
|
|
N'importe quoi ce concours mais bravo a tout les participant
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 15 Juil 2007, 18:38 |
|
|
« Darios » a écrit :
Je trouve que xbox-gamer a bien fait de faire ce concours
Bravo aux designeurs
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 15 Juil 2007, 18:53 |
|
|
bravo a tout les participants,au vainqueurs,et au site xbox gamer.net
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 15 Juil 2007, 20:14 |
|
|
Bravo aux premiers !!
Meme si je suis un peu décu pour Aranix, parce qu'elles étaient belles tes caisses!
alors les gagnats qui prend quoi comme jeux ??
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 15 Juil 2007, 20:20 |
|
|
« ZeRenard » a écrit :
Bravo aux premiers !!
Meme si je suis un peu décu pour Aranix, parce qu'elles étaient belles tes caisses!
alors les gagnats qui prend quoi comme jeux ??
bien beau de faire des jolies caisse mais ca peu pas plaire a tt le monde!!!!
perso je suis pas decu je suis dans le top5!!!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 15 Juil 2007, 21:57 |
|
|
« Darios » a écrit :
Tes legerement lourdingue toi!
Dabord c'est les arenes de Call of Juarez qui servent a rien selon toi et la c'est ce concours qui est "nimporte quoi"...
C'est pas XG qui brasse du vent avec Call of Juarez et ses arenes,ce concours sur Forza360 a motiver la creation de certains,c'est sympa,ça mange pas de pain et le resultat est plutot cool...les caisses baboulent bien et ça fait tres plaisir a ceux qui ont participer...,non,ce sont tes coms qui sont "nimporte quoi"...
Soit un peu plus positif... 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 16 Juil 2007, 0:04 |
|
|
Félicitations aux gagnants !
P.S. : Ceux qui sont pas contents des résultats, dites-vous que c'est un concours GRATUIT donc rien à perdre, tout à gagner 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 16 Juil 2007, 0:09 |
|
|
« Darios » a écrit :
La prochaine fois essayer de mettre un cerveau en jeu,ca serait utile pour certain.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 16 Juil 2007, 11:04 |
|
|
« Darios » a écrit :
Ouais c'est trop clair : un site fait par des bénévoles, toujours à jour, qui fait des concours gratos, ouverts à tous, qui permet de gagner des jeux c'est trop n'importe quoi.
Par contre, un truc dont on est sur, c'est que ta connerie, elle, c'est du concret.
|
|
|
 |