|
|
|
 |
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 19:30 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Personne n'a pu le manquer lors de la conférence de Microsoft Games puisque il a du faire battre bien des coeurs. C'est donc avec plaisir que Bungie vous offre aujourd'hui même le thème principal d'Halo 3. Celui-ci composé par Martin O'Donnell se télécharge ci-dessous. Une minute et 58 secondes de pur bonheur à ne surtout pas manquer.
La musique d'halo 3
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 19:46 |
|
|
tout simplement enormeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!j'adore les musique de halo depuis le debut!!!!!AAAAAAAAAAAAAhhhhhhh l'extase complete!!!!!!celle que j'adore c'est celle dans le premier halo,la mission ;le cartographe silencieux,le morceau avec la guitare electrique!!!!! ca fait 4 ans et je m'en suis toujours pas remi!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 19:51 |
|
|
J'aime bien cette musique 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 19:59 |
|
|
bonne zik, je préfère quand meme le mjolnir mix
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 20:10 |
|
|
« tiamat2san » a écrit :
bonne zik, je préfère quand meme le mjolnir mix
c'est vrai que celle la aussi est geniale,tu ne peu que prendre ton pied a jouer a un jeu avec ce genre de musique!!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 20:11 |
|
|
J'aime bien cette musique, cela change de "met ta cagoule" ou "matt kapora" ou je ne sais pas quoi 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 20:14 |
|
|
pour etre tres hontement sa resemble etrangement a la musique de halo 2 selon moi mais jpeut me tromper
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 20:30 |
|
|
« kid » a écrit :
pour etre tres hontement sa resemble etrangement a la musique de halo 2 selon moi mais jpeut me tromper
oui et du 1 aussi ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 20:35 |
|
|
« kid » a écrit :
c'est normal a chaque fois il ont un fait un remix de celle qu'il y avait dans le 1er!!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 21:07 |
|
|
Il y a til uns ite ou en puisse ecouter cel de Halo 2 ??
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 21:09 |
|
|
ouais mais jespere que halo wars aura pas ldroit au remix du deuxieme remix du premier halo .......... jme comprend enfin jespere
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 21:14 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 21:34 |
|
|
elle est trop bien mais j'aurai quand meme préféré qu'elle commence comme dans la vidéo d'annoncement à l'E3 2006
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 22:07 |
|
|
Elle tout simplement magnifique cette musique
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 13 Juil 2007, 4:09 |
|
|
C'est vrai que le theme principal d'halo est vraiment classe...perso,jusqu'ici j'ai aimer tout les remix du genre..
|
|
|
 |