|
|
|
 |
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 9:56 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Alors que tout le monde s'attendait à voir débarquer un magnifique trailer présentant le mode solo d'Halo 3, Microsoft nous a dévoilé un court métrage réalisé par Neill Blomkamp. Celui-ci n'a pas eu l'effet escompté et a plutôt créé un silence général. Cette vidéo risque bien de départager les joueurs tant elle n'aura au final que peu d'intérêt pour la majorité. Les autres apprécieront de retrouver la spartan en chair et en os. Dans tous les cas, la vidéo est disponible ci-dessous en haute définition.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 10:02 |
|
|
Il m'a l'air prometteur, j'espere qu'il ne sera pas baclé comme les autres films d'adaptation de jeu vidéo
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 10:31 |
|
|
Attention il ne s'agit pas du film Halo ! Ce n'est qu'un simple court métrage réalisé spécifiquement pour l'E3 et baptisé Halo : Arms Race. Ne pas confondre avec le film dont on a pas de nvelles pour le moment. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 11:08 |
|
|
exacte Jerem, mais le realisateur de ce court metrage est le meme qui fait le film, donc on peut s'attendre à quelque chose de pas mal
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 11:09 |
|
|
C'est pas peter jackson plutôt ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 11:14 |
|
|
Je trouve qu'il est bienfoutu, surtout niveau décors, vehicules ...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 11:43 |
|
|
Plutot bien foutu oui, mais super kitch je trouve, ça me rappelle les premières cinématiques sur psone qui mélangeaient vrais acteurs et images de synthèses (mal incrustées). Sympa mais kitch à mon gout.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 13:28 |
|
|
on ne voit pas le Spartan en chaire et en os, ce ne sont que des marines
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 11 Juil 2007, 18:14 |
|
|
magnifique !!!!!!!!!on a l'impression de visiter une vrai usine d'armement!!! 
|
|
|
 |