|
|
|
 |
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 9:36 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Manette en main, un développeur de chez Irrational Games nous montre les différentes manières d'aborder BioShock à travers un niveau encore inédit jusque là. Une occasion unique de découvrir une longue vidéo de gameplay d'un titre qui ne cesse d'être convoité par les joueurs. Le 24 août semble lointain pour certains mais l'E3 devrait être l'occasion d'en découvrir encore plus.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 9:48 |
|
|
Ce jeu va etre une tuerie.J'adore l'ambiance malsaine et l'effet de clostrophobie.Les sorts de magie sont vraiment bien pensés et superbement animés,y a qu'à regardé l'animation de la main et les effet ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 10:43 |
|
|
rien a dire , c'est magnifique !!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 13:27 |
|
|
Celui là est plus jesus que jesus!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 15:57 |
|
|
Bioshock a l'air réellement abouti, vraiment ils ont fait du beau boulot. Toutes ces interactions avec le décor vont rendre le jeu intéressant et multiplier les possibilités de gameplay, une tuerie en somme 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 18:07 |
|
|
sortez les bavoirs et les serpilleres!!!!
magnifique cette video,franchement ce jeu est une bombe!!!!!armes variées,sort super sympa......ce sera sans probleme un des tres gros hit de la 360!!!
mais bon je resterait quand meme sur mon choix et je le prendrai pas!!!!trop glauque et trop bizarre a mon gout!!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 18:14 |
|
|
encore une magnifique video, joli, belles animations et rejouable a l'infini.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 18:58 |
|
|
je dois pas être normal moi car j'accroche pas du tout à ce jeu 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 19:03 |
|
|
« legollum74 » a écrit :
tkt moi non plus mais faut reconnaitre qu'il a de sacré arguments quand meme!!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 06 Juil 2007, 20:39 |
|
|
« legollum74 » a écrit :
Non,non,tu est tout a fait normal ...les gouts et les couleurs...on peut pas tout aimer 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 07 Juil 2007, 7:45 |
|
|
je suis dans le même cas je n'accroche pas du tout mais alors pas du tout!!
|
|
|
 |