|
|
|
 |
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 13:10 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
C'est du moins ce que laisse présager ce qui semble être la version finale de la jaquette du titre de Bizarre Creations. Si on s'attarde un petit peu sur celle-ci, on remarque qu'un reflet sur la carrosserie de la voiture révèle un deux roues. Il ne reste plus qu'à savoir si cette jaquette provient bien des studios des développeurs. La confirmation ou non de cette information devrait arriver bientôt, surtout que l'E3 se profile à l'horizon. Rendez-vous donc dans quelques jours pour tout connaître sur Project Gotham Racing 4.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 13:17 |
|
|
Oui en effet il y a bien une moto, on n'en avait déja entendu parler il y a quelques mois de la possiblité qu'il y ait des motos dans PGR4, moi je suis pas trop pour mais bon ils veulent faire évoluer leur titre
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 13:18 |
|
|
Je suis pour, mais il faut assurer, et pas nous en faire un "gadget" comme les motos de Test Drive Unlimited.
la jaquette est très belle en tout cas !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 13:22 |
|
|
elle est trés jolie la jaquette, simple mais j'aime beaucoup la couleur 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 13:29 |
|
|
« panzerkrieg » a écrit :
Je suis pour, mais il faut assurer, et pas nous en faire un "gadget" comme les motos de Test Drive Unlimited.
la jaquette est très belle en tout cas !
Dans TDU les courses entre motos et voiture était un peu inégale , les performances ne sont pas les meme et puis meme pour dépasser , c'est plus facile pour une motos de dépasser une voiture q'une voiture pour en dépasser une autres
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 14:07 |
|
|
moi j'espere qu'il n'y en aura pas!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 15:10 |
|
|
Faudra m'expliquer comment on va gagner des kudos en moto 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 18:35 |
|
|
le seul truc de bien que je peu dire sur ce jeu se sont les graphismes(d'apres ce qu'on a pu voir,apres on verra bien ce que ca donne)!!!
les modes de jeu et la conduite genre arcade crispée sur le frein a main j'ai pas trop accrocher sur le 3 donc se sera sans moi!!je retourne baver sur forza2!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 03 Juil 2007, 19:14 |
|
|
j'espère que c'est un fake, et qu'il n'y aura pas de 2 roues. comment gagner des kudos en dérapant avec les motos ?. Bref, je pense pas que ca soit une bonne idée (déjà que j'ai trouvé le 3 un peu moins bien que le 2, le 4 risque de me décevoir encore plus)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 04 Juil 2007, 4:42 |
|
|
En effet, j'imagine mal des motos dans un PGR simplement à propos des dérapages (qui sont nécessaires pour gagner des kudos). Mais d'un autre côté, pourquoi avoir mis une moto sur la pochette alors? 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 04 Juil 2007, 14:34 |
|
|
Avec une moto on peut faire des steppies et hollywood, donc peut-etre moyen de faire des Kudos, en tous cas moi, ca me branche, j'y vois un seul inconvenient, c'est les bourrins en voiture qui ne respecteront pas les motards, et certes la moto a plus d'aisance à doubler en ligne droite mais en courbe... va falloir se servir de frein arriere
|
|
|
 |