Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Age of Conan : Hyborian Adventures illustré
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Lun 02 Juil 2007, 17:50
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La découverte de l'univers d'Age of Conan : Hyborian Adventures se poursuit chez Funcom, qui vient de mettre en ligne une poignée de nouveaux visuels de son futur MMORPG. Prévu pour le mois d'octobre sur PC et on ne sait trop quand sur Xbox 360, cette adaptation multijoueurs de l'univers créé par Robert E. Howard, n'en oubliera pas violence, sang, et batailles. A noter qu’il sera indispensable de posséder un compte Xbox Live Gold pour en profiter.

> Consulter l'actualité complète

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 02 Juil 2007, 18:06
Répondre en citant

autant les 6 premieres images sont pas trop mal que les 2 derniere sont assez moches!!!mais a quoi peu on se fier de nos jours???(a par derka Very Happy )
le seul truc qui devrait pas etre louper dans les jeux videos c'est les filles en pitites tenue et celle qu'on voit dans la deuxieme image est asser horrible(et si la dame et d'accord pour nous montrer ses nénés pourquoi mettre une barre noire dessus,le csa serait il passer par la??? Laughing Laughing

Kamus
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
Kamus Nico
Message Posté le: Lun 02 Juil 2007, 18:07
Répondre en citant

Avec l'univer d'Howard on a un potentiel d'aventures énorme !
Reste à connaitre le coût mensuel de ce MMORPG...
En attendant le MMORPG de Dragon Ball, y'aura surement moyen de passer de longues heures d'éclate sauvage et de carnages en bande !

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Assassin Acrobate
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 02 Juil 2007, 18:54
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
autant les 6 premieres images sont pas trop mal que les 2 derniere sont assez moches!!!mais a quoi peu on se fier de nos jours???(a par derka Very Happy )

Merci pour ce "pic"...si ça peut repondre a ta question,quand toi t'essaye de te faire une opinion sur les images...moi je vois le jeu tourner...et quand tu le verra tourner..moi j'essayerais la beta 360 en redac...c'est peut-etre pour ça que j'ai des fois un avis "avancé" sur la question Very Happy Very Happy
Pour AGe of Conan,c'est pas que c'est moche ou joli...ça ressemble surtout a une production pc vieille de deux années...c'est pas moche...mais ça en jette pas pour autant...
Si c'est fluide,si le gameplay et le framerate tiennent la route sur xboxlive...on pourrait avoir un bon titre...maintenant il faut attendre une version jouable...apres je te dirais a quoi "te fier" Very Happy Very Happy

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Lun 02 Juil 2007, 18:57
Répondre en citant

Pas tres moche pour un MMORPG, pas tres beau non plus....

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 02 Juil 2007, 19:52
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« Aranix » a écrit :

Merci pour ce "pic"...si ça peut repondre a ta question,quand toi t'essaye de te faire une opinion sur les images...moi je vois le jeu tourner...et quand tu le verra tourner..moi j'essayerais la beta 360 en redac...c'est peut-etre pour ça que j'ai des fois un avis "avancé" sur la question Very Happy Very Happy
Pour AGe of Conan,c'est pas que c'est moche ou joli...ça ressemble surtout a une production pc vieille de deux années...c'est pas moche...mais ça en jette pas pour autant...
Si c'est fluide,si le gameplay et le framerate tiennent la route sur xboxlive...on pourrait avoir un bon titre...maintenant il faut attendre une version jouable...apres je te dirais a quoi "te fier" Very Happy Very Happy

voila qui explique bien des chose notament que tu ais un avis sur tout et que tu raconte rarement des conneries!!! Cool Cool

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Assassin Acrobate
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 03 Juil 2007, 11:12
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
« derkaone » a écrit :
« Aranix » a écrit :

voila qui explique bien des chose notament que tu ais un avis sur tout et que tu raconte rarement des conneries!!! Cool Cool

Merci...tiens,j'en est une autre pour toi..Le jeu "Call of Juarez" est en rayon...si,si,on a pas vu de test,pas de preview...meme a la redac ils ont zieuter ou essayer quepouic....bizarre ça Very Happy
Mon conseil du jour___Attendez d'en savoir plus sur ce "Call of Juarez360",sur pc c'etait pas une revolution,c'etait "sympa" on va dire,pas trop moche(pas mal buggué aussi Very Happy )...quand un jeu est annoncer en mode "portage" sur 360 et qu'il apparait en rayon comme par magie...c'est rarement bon signe Very Happy

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mar 03 Juil 2007, 12:12
Répondre en citant

Je trouve qu'ils exagèrent. Avec la 360, même pour un MMO, on est quand même capable de faire bien mieux que cette bouse.

saurodil
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joueur de cartes
Consulter son blog
Gamertag :
saurodil
Message Posté le: Mar 03 Juil 2007, 16:37
Répondre en citant

bon les avis graphiques divergeants, soit, chacuns ses criteres,
mais personne ne note le coup de l'abonnement gold pour jouer, et ca c'est honteux c'est un surcout de 5 euros par mois, donc pour l aventure sera sur pc, hors de question de payer un gold juste pour ca

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision