|
|
|
 |
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 20:11 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Rainbow Six : Vegas propose dès aujourd’hui un nouveau pack de cartes nommé : Edition Noire. Comme annoncé dans un précédent article, ce contenu a déjà fait une brève apparition il y a quelques jours et coutait alors 800 MS points. Ce pack composé de cinq nouvelles maps revient donc aujourd’hui entièrement gratuit. Les joueurs ayant acheté le pack à l’origine seront remboursé dans les semaines à venir.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 20:16 |
|
|
quelle bonne nouvelle!! merci ubisoft,ça fait plaisir de voir du contenu gratuit!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 20:37 |
|
|
c' est clair que ca fait plaisir enfin quelques chose de gratuit
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 21:46 |
|
|
Enfin des nouvelles maps pour R6V que je vais prendre car gratuites !!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 22:07 |
|
|
Payant pendant kelkess jours ?? ils abusent la lol
Merci je prend 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 22:15 |
|
|
hum oui vraimant bonne nouvelle, je vais sans doute me remetre à Rainbow ^^
sinon, est il prevu que le 1e pack devienne gratuit ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 0:22 |
|
|
Trop bon , 'doivent être happy mes potes qui l'ont acheter =D
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 1:28 |
|
|
super nouvelle. ca va me permettre de m'y remettre... très bonne initiative. Reste à savoir si c'est une bourde, sur un pack qui était prévu gratuit dépuis le début, ou un pack payant qui ne s'est pas vendu du tout... ou alors....
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 6:31 |
|
|
Qu'ils travaillent plutôt sur une suite! En ce qui me concerne j'ai pris plus de plaisir sur r6v que sur les 2 graw.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 9:21 |
|
|
gratuit? c'est pas normal
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 11:06 |
|
|
« vymdiesel » a écrit :
Payant pendant kelkess jours ?? ils abusent la lol
Merci je prend
en fait ils se sont planter(je c'est pas comment)car les maps devait etre gratuites des le debut et non payantes je croi qu'ils se sont planté avec MS.en tout bonne initiative 5 maps gratuites!!!j'espere que ca va se generaliser,Halo3,COD4 etUT3 sivous nous entendez!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 12:14 |
|
|
Ubi tu remonte dans mon estime ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 13:09 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 13:49 |
|
|
lolz...Ubi se rachete un petit morceau d'ame cette semaine et tout le monde crie au miracle
Il etait peut-etre temps de les donner gratuitement ces "faux pack" de maps qu'on avait deja dans notre jeu...genre la meme map...mais la nuit! ...je sait de quoi je parle,ils nous l'ont fait bien a l'envers avec leur "map pack" pour Graw...a 800 points MS ...sur 6 map,y'en avait que 2 nouvelles...tout le reste etait deja sur le dvd quand meme!!
Dans l'absolu,vendre des maps c'est honteux(desolé je decrocherais pas !)...alors "offrir" des maps qui sont deja dans le jeu...c'est pas un cadeau..ça coule de source
Au depart,sur xbox ils demontaient bien chez UBI...tout contenu sur xboxlive etait gratuit...tout!...et la,c'etait pas des packs minables a 3/4 maps payantes,c'etaient souvent entre 6/8 maps completement nouvelles,de nouvelles armes,des nouveaux skins,des nouveaux modes de jeux...c'etait balancer d'un coup et c'etaient systematiquement gratuit!
L'avenement du marketplace est arriver et la ce fut le drame! ...tout les editeurs font tout payer...meme les images
Avant t'arrivais a te dire "bon,ok,les mecs bossent sur un pack de maps(j'en rigole tellement c'est ridicule!) donc c'est "normal"(vraiment mort de rire quoi!!) de payer ces maps"....enfin ce genre de reflexion,c'est plus de l'auto-suggestion de joueurs qui sait pas comment on fait une map ,en combien de temps et ce que ça coute( le cout est tout aussi ridicule )...
L'idée c'est qu'on est pas a se dire "ouah,sont enfin sympa les mecs...apres m'avoir fait casquer des soit-disant "map pack" a hauteur de 1500...2500 points MS et sur 12 mois,ils nous "offrent" des maps gratuites...de!?...ouais je sait,on les a deja..mais cette fois on les arpentent de nuit 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 18:24 |
|
|
Franchement ça fait plaisir ce pack. Il est mieux que le red pack! Les maps sont vraiment superbes. Les nouvelles sont très fines avec des textures de qualité et non des textures toutes floues comme dans les maps de base dans le jeu. Je ne comprend pas d'ailleur pourquoi les maps sont si moches par rapport au solo. Et là dans ce pack les maps sont tout d'un coup très jolies avec des textures digne du solo.Même les remakes genre la version nuit de la map ont des textures mieux que l'original!
Cela viendrait-il du fait qu'elles aient été travaillés pour être à la fois sur 360 et PS3 et que les textures sont plus fines de base sur PS3 ?
Enfin en tout cas merci pour ce pack qui vaut vraiment le coup!
|
|
|
 |