XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
The Bourne Conspiracy annoncé
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 26 Juin 2007, 23:11
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
L'oeuvre littéraire de Robert Ludlum, déjà adaptée sur grand écran dans la trilogie "dans la peau" avec Matt Damon, sera prochainement portée en jeu vidéo. Vivendi Universal Games annonce en effet aujourd'hui que High Moon Studios travaille sur Robert Ludlum's The Bourne Conspiracy. En développement sur Xbox 360 et PlayStation 3, le jeu n'est pas prévu avant l'été 2008 aux Etats-Unis. Voici en attendant les trois premiers visuels.

> Consulter l'actualité complète

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Mar 26 Juin 2007, 23:20
Répondre en citant

A suivre, celà risque de donner un bon jeu d'action / FPS. Déjà que les 2 premiers films sont pas si mal, j'attends le 3ème, et s'ils ne bâclent pas le jeu, ça pourrait être sympa. J'attends plus d'infos.

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Mar 26 Juin 2007, 23:21
Répondre en citant

Nooooooooooooon, pourquoaaaaaaaaaaaaaaa ?

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
UsMarines85
Message Posté le: Mar 26 Juin 2007, 23:52
Répondre en citant

« Nxk » a écrit :
A suivre, celà risque de donner un bon jeu d'action / FPS. Déjà que les 2 premiers films sont pas si mal, j'attends le 3ème, et s'ils ne bâclent pas le jeu, ça pourrait être sympa. J'attends plus d'infos.

Pareil, ca peu donné bien cette license Idea

Zératul
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Juin 2007, 23:53
Répondre en citant

je sais pas, on va dire que c'est glissant comme terrain alors prudence... mais a surveiller de pres

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog
Gamertag :
B0MI9175
Message Posté le: Mer 27 Juin 2007, 3:07
Répondre en citant

J attends le film plus que n importe quel autre,a voir pour le jeu.

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 27 Juin 2007, 10:21
Répondre en citant

Je croise les doigts pour que cette adaptation ne parte pas en Bourne

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 27 Juin 2007, 11:13
Répondre en citant

« Jay » a écrit :
Nooooooooooooon, pourquoaaaaaaaaaaaaaaa ?

Mazette,c'est exactement ce que j'ai penser....la,sur ces images hideuses le Bourne a une Kalashnikov....mais qu'est ce qu'il fout avec une arme qu'il n'a jamais utiliser dans les films??....j'etais pas au courant que les GI en place en allemagne utilisaient des fusils mitrailleurs...Russe??...qui plus est,ces images font reference au premier opus(Bourne Identity)...quand Jason fait erruption dans l'ambassade americaine,poursuivi par les autorités allemande...d'ou elle sort cette Kalashnikov??...
Jason Bourne n'utilise jamais d'armes d'assaut...chercher dans la saga cinematographique...il n'en a jamais utiliser!...lui son truc c'est le Glock automatique,le PDA ,sa capacité a se fondre dans la masse,sa connaissance de l'europe,le fait qu'il parle un nombre incalculable de langues....et sa capacité a te retamer un type en moins de 4 secondes a mains nues,c'est sa marque de fabrique au Bourne...la capacité de te marrave deux types armés et en meme temps Very Happy !!
Deja,selon moi,c'est super-mal-barré cette histoire...le gars sur ces images c'est jojo,bobo,ou toto...pas jason bourne Very Happy ...deja je sent que Matt Damon a du refusé qu'on utilise son image pour une future bouse(tout comme Tom Cruise a refusé de preter sa voix et son image a la bouse "Minority Report"...tout comme Al Pacino a refusé qu'on utilise sa voix et son image pour l'autre bouse "Le Parrain")
Heureusement que ça sort un an apres le 3eme et dernier opus de la saga(Bourne Vengeance__Septembre 2007)...si ça sortait tantot,et pour ceux qui connaissent pas encore Jason Bourne,ça ruinerait l'aura du perso...

Perso,je le sent deja super-mal leur titre...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision