|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 23:11 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
L'oeuvre littéraire de Robert Ludlum, déjà adaptée sur grand écran dans la trilogie "dans la peau" avec Matt Damon, sera prochainement portée en jeu vidéo. Vivendi Universal Games annonce en effet aujourd'hui que High Moon Studios travaille sur Robert Ludlum's The Bourne Conspiracy. En développement sur Xbox 360 et PlayStation 3, le jeu n'est pas prévu avant l'été 2008 aux Etats-Unis. Voici en attendant les trois premiers visuels.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 23:20 |
|
|
A suivre, celà risque de donner un bon jeu d'action / FPS. Déjà que les 2 premiers films sont pas si mal, j'attends le 3ème, et s'ils ne bâclent pas le jeu, ça pourrait être sympa. J'attends plus d'infos.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 23:21 |
|
|
Nooooooooooooon, pourquoaaaaaaaaaaaaaaa ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 23:52 |
|
|
« Nxk » a écrit :
A suivre, celà risque de donner un bon jeu d'action / FPS. Déjà que les 2 premiers films sont pas si mal, j'attends le 3ème, et s'ils ne bâclent pas le jeu, ça pourrait être sympa. J'attends plus d'infos.
Pareil, ca peu donné bien cette license 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 23:53 |
|
|
je sais pas, on va dire que c'est glissant comme terrain alors prudence... mais a surveiller de pres
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 27 Juin 2007, 3:07 |
|
|
J attends le film plus que n importe quel autre,a voir pour le jeu.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 27 Juin 2007, 10:21 |
|
|
Je croise les doigts pour que cette adaptation ne parte pas en Bourne
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 27 Juin 2007, 11:13 |
|
|
« Jay » a écrit :
Nooooooooooooon, pourquoaaaaaaaaaaaaaaa ?
Mazette,c'est exactement ce que j'ai penser....la,sur ces images hideuses le Bourne a une Kalashnikov....mais qu'est ce qu'il fout avec une arme qu'il n'a jamais utiliser dans les films??....j'etais pas au courant que les GI en place en allemagne utilisaient des fusils mitrailleurs...Russe??...qui plus est,ces images font reference au premier opus(Bourne Identity)...quand Jason fait erruption dans l'ambassade americaine,poursuivi par les autorités allemande...d'ou elle sort cette Kalashnikov??...
Jason Bourne n'utilise jamais d'armes d'assaut...chercher dans la saga cinematographique...il n'en a jamais utiliser!...lui son truc c'est le Glock automatique,le PDA ,sa capacité a se fondre dans la masse,sa connaissance de l'europe,le fait qu'il parle un nombre incalculable de langues....et sa capacité a te retamer un type en moins de 4 secondes a mains nues,c'est sa marque de fabrique au Bourne...la capacité de te marrave deux types armés et en meme temps !!
Deja,selon moi,c'est super-mal-barré cette histoire...le gars sur ces images c'est jojo,bobo,ou toto...pas jason bourne ...deja je sent que Matt Damon a du refusé qu'on utilise son image pour une future bouse(tout comme Tom Cruise a refusé de preter sa voix et son image a la bouse "Minority Report"...tout comme Al Pacino a refusé qu'on utilise sa voix et son image pour l'autre bouse "Le Parrain")
Heureusement que ça sort un an apres le 3eme et dernier opus de la saga(Bourne Vengeance__Septembre 2007)...si ça sortait tantot,et pour ceux qui connaissent pas encore Jason Bourne,ça ruinerait l'aura du perso...
Perso,je le sent deja super-mal leur titre...
|
|
|
 |