|
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 11:05 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
La dernière édition du magazine américain EGM s'offre une interview du producteur de Soul Calibur IV, Katsutoshi Sasaki. L'information principale à retenir est sans conteste que le titre de Namco Bandai disposera d'un mode de jeu online sur PlayStation 3 et Xbox 360 pour affronter des adversaires humains à tout moment.
"Ce qui change cette fois c'est que les plates-formes next-gen ont des infrastructures déjà en place. Nous avons écouté les demandes des fans qui voulaient vraiment jouer online, donc nous avons regardé ce dont nous disposions, et avec les machines actuelles, nous ne pouvions vraiment pas faire un Soul Calibur IV sans jeu online."
Les adeptes de la customisation de personnage, introduite dans la série avec le troisième opus, seront également ravis d'apprendre que ce mode sera une nouvelle fois présent et qu'il sera possible de jouer en ligne avec ses créations. Hélas, Soul Calibur IV n’est toujours pas prévu avant l'année prochaine.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 11:17 |
|
|
Ouh bah ça c'est interessant,j'etait devenu une bonne petite machine de guerre sur SC II sur GameCube,alors là il va y avoir de l'entrainement,et apres du déboitage en folie sur le Live!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 11:22 |
|
|
bon bas vous avez un acheteur en plus !!!!
il est clair que sans mode live , je ne l'aurais pas acheté !!!!
avis a virtua figthers .....
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 11:26 |
|
|
Idem, sur gamecube du bonheur, je suis pas specialement fan des jeux de baston, surtout 3D, mais celui la j'adore. Je sens que je vais m'en prendre des defaites sur le live 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 11:39 |
|
|
Cette nouvelle fait plaisir, même si on s'en doutait un peu (Tekken Dark Resurrection est online). Et si ca peut permettre aux mauvaises langues qui laissaient penser que Soulcalibur IV serait susceptible de ne pas être online sur PS3 (Comme l'exception Virtua Tennis 3) d'éviter de la ramener, ma foi...
Naruto, Soulcalibur, Virtua Fighter (Et Dead or ALive biensûr)...A quand Tekken et Dragon Ball?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 11:44 |
|
|
« Faust » a écrit :
Cette nouvelle fait plaisir, même si on s'en doutait un peu (Tekken Dark Resurrection est online). Et si ca peut permettre aux mauvaises langues qui laissaient penser que Soulcalibur IV serait susceptible de ne pas être online sur PS3 (Comme l'exception Virtua Tennis 3) d'éviter de la ramener, ma foi...
Naruto, Soulcalibur, Virtua Fighter (Et Dead or ALive biensûr)...A quand Tekken et Dragon Ball?
heu je comprend pas le pourquoi de ton méssage, on est sur xbox-gamer, pas sur playlipse !!!!
Sachant l'exclu du 3 sur la ps2 je vois pas pourquoi il désaventagerait la ps3... méme si elle vaut pas le coup !!! On s'en cogne de la ps3 !!
par contre je suis d'accord avec toi a quand un DBZ !!!!!!!!!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 11:54 |
|
|
Ca c'est de la bonne nouvelle, au moment ou je me disais que j'achèterai très probablement pas Virtua Fighter...
Voila une annonce qui donne envie d'avoir un an de plus !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 12:08 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 12:45 |
|
|
Ouuuuai Talim et Kilik vont reprendre du service entre mes mains!!!! faudra ptet que je ressorte la version GC avant... Après sur le Live ca va etre trop bien!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 12:49 |
|
|
« dooblle » a écrit :
« Faust » a écrit :
heu je comprend pas le pk de ton méssage , on est sur xbox-gamer ,pas sur playlipse !!!!
sachant l'exclu du 3 sur la ps2 je vois pas pk il désaventagerais la ps3 ...méme si elle vaut pas le cout !!!on s'en cogne de la ps3 !!
par contre je suis d'accord avec toi a quand un DBZ !!!!!!!!!!!
Sur XG les mots "PS3" et "Virtua Tennis" ne sont pas tabou, on en parle plus que régulièrement. Fait attention à l'orthographe aussi, language sms, majuscule et espace. La prochaine fois je supprime.
Content que les développeurs aient prévus un mode online, j'aime bien. Pour ce qui est de la customisation des personnages, j'men tape complètement, et j'dirais meme que dans Soul Calibur 3 j'avais pas aimé du tout.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 13:26 |
|
|
"Ce qui change cette fois c'est que les plates-formes next-gen ont des infrastructures déjà en place. Nous avons écouté les demandes des fans qui voulaient vraiment jouer online, donc nous avons regardé ce dont nous disposions, et avec les machines actuelles, nous ne pouvions vraiment pas faire un Soul Calibur IV sans jeu online."
Tiens c'est marrant ça...J'en discutais justement avec Dooble L sur la news evoquant VF360....La reflexion que c'est fait Namco sur leur jeux de combat et un eventuel mode multi xboxlive n'a pas une seconde effleuré Sega et son prochain VF??
Rien que le fait que pour ce genre il n'y est pas de mode multi en ligne ça t'enleve direct des chances d'en ecouler face a ceux qui justement ont implementer un mode multi en ligne...VF a la cote certes...si Soulcalibur est reussi,personnellement je pense que le VF de Sega pesera pas tripette a coté dans ses ventes sur 360...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 14:49 |
|
|
C'est la dure règle de la concurrence, dont beaucoup de gens se passerait bien, meme si on doit faire avec... Jm'en plains pas. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 15:47 |
|
|
Ce n'est pas surprenant que lejeu soit online.
Je l'attends avec impatience mais il faut dire que DOA est souvent critiqué alors que pourtant c'est le 1er jeu de combat qui a eu le online (DOA ultimate ) et c'est aussi le 1er jeu de baston en HD (DOA4)! (merci la team ninja) .
Donc pour ca ses concurrents ont du retard.

|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 19:16 |
|
|
Cool sa!!!! Et allez à quand Tekken 6?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 19:30 |
|
|
LoL Darkanaxanatos nous avons un sacré point commun vis a vis de nos perso favoris!
de bon combats en perspectives!
|
|
|
 |