XBOX ONE GAMER
connecté, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Un pack gratuit pour F.E.A.R
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 26 Juin 2007, 9:18
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Monolith Productions nous informe de l'apparition d'un Map Pack gratuit pour son jeu F.E.A.R. sur le Marketplace. Celui-ci vous propose de découvrir deux nouveaux modes multijoueurs répondant au nom de "Contrôle", et "Tout Conquérir". L'ensemble pèse environ 119 mo et est disponible partout dans le monde sauf en Asie et au Mexique.

Du coup, les arènes XG Live de ces deux modes ouvrent leurs portes et il vous est désormais possible d'organiser des rendez-vous sur ces deux nouveautés. Pour celà rien de plus simple, rendez-vous ici-même.

> Consulter l'actualité complète

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

No Life
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 26 Juin 2007, 9:27
Répondre en citant

Le multi de Fear sur 360 je le trouvais excellent...ces maps arrivent un peu tard,y'a plus grand monde qui pratique le jeu en multi sur xboxlive...sur mes dernieres partie,y'avait 1 ou 2 britons qui se battaient en duel sur les serveurs...

Usdtc Hitman
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Voleur d’anneaux
Consulter son blog
Gamertag :
USDTC Hitman
Message Posté le: Mar 26 Juin 2007, 10:51
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Le multi de Fear sur 360 je le trouvais excellent...ces maps arrivent un peu tard,y'a plus grand monde qui pratique le jeu en multi sur xboxlive...sur mes dernieres partie,y'avait 1 ou 2 britons qui se battaient en duel sur les serveurs...

Soulignons quand même que les dites map sont gratuite chose rarissime de la part d'un éditeur

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Mar 26 Juin 2007, 11:08
Répondre en citant

Oui c'est clair , un peu tard, mais exellent initiative quand même !

Merci Monolith =D

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

No Life
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 26 Juin 2007, 12:45
Répondre en citant

« Usdtc Hitman » a écrit :
« derkaone » a écrit :

Soulignons quand même que les dites map sont gratuite chose rarissime de la part d'un éditeur

Tinquiete,je plussoie... j'en pensait pas moins...c'est sur ça reste louable et il faut toujours le signaler parce que rare sur 360

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Mar 26 Juin 2007, 21:16
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :

Moi j'y suis depui 2 semaines, je joue encore n'hesitez pas, je vais organisé une rencontre detente ce soir tien xD

Zératul
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Juin 2007, 23:03
Répondre en citant

ca change la gratuite de pack, certains editeurs devraient s'aligner

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009