|
|
|
 |
Posté le: Lun 25 Juin 2007, 18:30 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Ubisoft dévoile aujourd'hui la date de sortie de Blazing Angels : Secret Missions, qui débarquera le 30 août prochain sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3. L'éditeur en profite pour nous refiler le packshot définitif de son jeu de combats aériens, qu'on espère au moins aussi réussi que le précédent...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 25 Juin 2007, 18:53 |
|
|
bah le premier n'etait pas un mauvais jeu mais c 'est vrai que graphiquement c'etait scandaleux(pire que de la xbox ).j'espere qu'Ubisoft va ameliorer ca(c'est peu etre pas gagné),c'est le seul gros point faible du premier opus!!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 25 Juin 2007, 19:25 |
|
|
J'ai joué a la démo du 1 et j'ai arreté....
le jeu etait potable,technikment parlant!
mais la jouabilité m'a déplue,le fait de ne pas pouvori pivoter librement son avion et de ne pas pouvoir le piloter comme on le souhaite (ref : Ace Combat) ça m'a degouté!
J'avais l'impression de joué a "Top-Gun_Combat Zone" sur GameCube ^^...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 8:20 |
|
|
Attention VeNoM, grosse erreur, blazing angel est different d'un ace combat! Pour une chose simple : les avions de blazing angel dates de la 2nd guerre! Alors forcement, ils ne peuvent pas faire demi tour en un clin d'oeil
C'est pour cela que j'ai aimé le premier, différent, avec des avions variés (puissant, maniable et/ou rapide). Mais comme ce dernier, j'attendrai qu'il soit a 20euros.
|
|
|
 |