XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Universe at War revient en images
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Lun 25 Juin 2007, 14:05
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Sega nous offre une nouvelle salve d'images de son jeu de stratégie en temps réel Universe at War : Earth Assault. Prévu sur PC et Xbox 360 pour début 2008, ce RTS vous proposera de découvrir une campagne solo captivante au cours de laquelle il faudra empêcher une invasion extraterrestre d'aboutir. Outre ce mode de jeu, Universe at War : Earth Assault vous permettra également d'affronter de nombreux joueurs via le Xbox Live, avec des modes annoncés comme "très originaux". Affaire à suivre...

> Consulter l'actualité complète

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 25 Juin 2007, 14:18
Répondre en citant

Je suis pas vraiment fan de rts(bon,j'ai quand meme bien tripper sur celui d'EA basé sur le seigneurs des anneaux),mais y'en a tellement de prevu que je pourrais me laisser retenter Very Happy
Et puis quand je vois ça,ce rts et les autres a venir,les mmo/rpg,les rpg/action,les fps,les gta-like,les jeux de caisses et j'en passe...j'ai envie de re-faire ma phrase de ce week-end..."si votre voisin pretexte qu'il n'a pas acheter sa 360 par manque de jeux ou de genre...faites vous plaisir,collez-lui un pain dans la tronche!" Very Happy

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Lun 25 Juin 2007, 15:17
Répondre en citant

Ouais toi t'en connait des gens qui disent qu'il n'y a pas assez de jeux sur 360? Pas moi! Les seuls réticents que je connaisse disent bêtement moi je prendrai la PS3 et quand on leur demande pourquoi? : ..... rien Very Happy

lexiz
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
LEXIZ
Message Posté le: Lun 25 Juin 2007, 16:39
Répondre en citant

« Kakashigoldsaint » a écrit :
Ouais toi t'en connait des gens qui disent qu'il n'y a pas assez de jeux sur 360? Pas moi! Les seuls réticents que je connaisse disent bêtement moi je prendrai la PS3 et quand on leur demande pourquoi? : ..... rien Very Happy

Mais si ils disent "pasque c'est la plus mieux performente, elle a le lecteur bluray qui est le plus meiux actuellement et pi c'est sur ps3 qu'il y a les super jeux plus mieux que les autres" MDR

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 25 Juin 2007, 17:13
Répondre en citant

Nan les gars que je connais à qui je demande pourquoi t'attends la play3, ils me répondent : bah parce que j'ai la ps2. Et là tu peux lire sur leur visage un grand moment de solitude, ou ils doivent bien se demander ce qu'ils viennent de dire...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 25 Juin 2007, 17:34
Répondre en citant

Oui,j'en connais... Very Happy qui disent "a pas de jeux japonais" ou pas assez..."trop de fps" pas aussi assez de "possibillités avec du "ouais mais y'a pas d'Eye toy sur 360 Very Happy "...que Halo3 c'est de la merde et que Resistance sera "comme Ken l'a presenter" Very Happy ...que d'ici noel,Sony sortira des titres qui exploserons la conccurence,360 en tete Very Happy ....et ils sont legion les gars.

Si,si,y'en a....il y'en a meme c'est des indecrottables qui te parlent que de hardware du style "la ps3 est de toute maniere 2 fois plus puissante que la 360,son cell demoule,son BR c'est l'avenir,que rapport qualité/prix c'est donner,ect,ect"...ce a quoi tu retorque "_bah fais moi montrer un jeu...?"..reponse.."_________!"...ça reponds plus a ce moment la en fait Very Happy ...un peu comme ceux a qui tu posait la question..
C'est dur d'argumenter sur une console qui coute cher,qui n'a pas de jeux,qui a plus d'une année de retard sur la 360,qui promet pas monts et merveilles dans les prochains mois,ceux qui en parlent ont presque oublier que pour une majorité la PS3 reste et restera une...console de jeux...a 600 boules,avec un line-up a la rue Very Happy

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 25 Juin 2007, 19:07
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :

Oui,j'en connais... Very Happy qui disent "a pas de jeux japonais" ou pas assez..."trop de fps" pas aussi assez de "possibillités avec du "ouais mais y'a pas d'Eye toy sur 360 Very Happy "...que Halo3 c'est de la merde et que Resistance sera "comme Ken l'a presenter" Very Happy ...que d'ici noel,Sony sortira des titres qui exploserons la conccurence,360 en tete Very Happy ....et ils sont legion les gars.

Si,si,y'en a....il y'en a meme c'est des indecrottables qui te parlent que de hardware du style "la ps3 est de toute maniere 2 fois plus puissante que la 360,son cell demoule,son BR c'est l'avenir,que rapport qualité/prix c'est donner,ect,ect"...ce a quoi tu retorque "_bah fais moi montrer un jeu...?"..reponse.."_________!"...ça reponds plus a ce moment la en fait Very Happy ...un peu comme ceux a qui tu posait la question..
C'est dur d'argumenter sur une console qui coute cher,qui n'a pas de jeux,qui a plus d'une année de retard sur la 360,qui promet pas monts et merveilles dans les prochains mois,ceux qui en parlent ont presque oublier que pour une majorité la PS3 reste et restera une...console de jeux...a 600 boules,avec un line-up a la rue Very Happy

derka tes post me feront toujours delire!!!! Laughing Laughing

pour en revenir au jeu les extraterestres sont archi moches et je comprend pas pourquoi les dev donne toujours un arsenal de merde aux humains!! pourquoi la race humaine n'aurait pas droit elle aussi a des armes plus sophistiquées(genre laser......) Shocked

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Lun 25 Juin 2007, 20:02
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :

Lol c'est exactement ce que je pense! Le truc c'est que c'est pas des histoires le truc des moutons de sony!!! En general les mecs (ou meuf ah non il y a la wii) pro-sony que l'on croise sur les forum un tant soit peu sérieux ont des argument valable et ne descende pas la 360 gratuitement, par contre les vrais moutons (ceux de jeux video.com et ceux qui ne maîtrise pas le net ^^) euh ils sont du genre "sony a dit donc ... " (nous on connait la suite! Vous savez les mecs qui ne connaissent que FF,GT,PES,GTA, et Metal Gear pour les plus cultivés, ceux qui pensent que le Bluray c'est plus de puissance que le Xenos et que le Cell explose le char Leclerc par la pensée Very Happy ceux qui disent que la 360 elle est pourrie parceque elle est blanche (ces gens là ne savent meme pas qu'elle tombe en panne), ceux qui disent que la manette qui vibre sa fait mal au dos, ceux qui disent que ya pas de jeux japonais sur 360(mais ils ne savent pas que ceux qu'il y a sont monumentaux! et d'ailleurs ils pensent que Jack and Daxter c'est japonais) que Gears of Wars c'est (oui tout simplement ) de la merde ... Bref Sony contribue à former une tribue surpuissante de trolls en puissance! Very Happy

libecciu
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
libecciu
Message Posté le: Lun 25 Juin 2007, 20:09
Répondre en citant

super! si il est de la trempe du seigneur des anneaux et command and conquer 3 je le prends direct Smile
je possède les deux consoles et je peux vous dire qu'à l'heure actuelle la 360 entèrre la PS3 que se soit au niveau technique ( AUCUN JEUX ACTUELS sur PS3 ne fais le poid face à la dame blanche) ou du point de vue de la quantité et qualité des softs (les jeux sortent toujours avec environ deux mois d'avance sur 360) Cool
en bref:pour l'instant jouons sur nos 360 et nous verrons à noël ce que sony peut proposer de mieux Question

Kamus
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
Kamus Nico
Message Posté le: Mar 26 Juin 2007, 11:57
Répondre en citant

Difficile de juger autre chose que les graphismes sur ces quelques images... bein pour moi c'est vraiment chouette et je serai curieux d'en découvrir plus à l'avenir.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision