|
|
|
 |
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 6:48 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Activision nous dévoile pour la deuxième fois cette semaine une nouvelle vidéo de son FPS, Call of Duty 4 : Modern Warfare. Attendu pour l’année prochaine sur Xbox 360 et PlayStation 3, le soft développé par Infinity Ward nous propose aujourd’hui de découvrir le mode multijoueur à travers ce trailer.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 7:46 |
|
|
Il me plait se jeu je pense qu'en live il va etre super
enfin on véra....
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 7:54 |
|
|
ça va les gars , pas trop sombre ?
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 8:31 |
|
|
« panzerkrieg » a écrit : ça va les gars , pas trop sombre ?
Ca va, pas mal.....on retrouve un peu la même ambiance du 3 mais dans une version récente de la guerre.....j'en ai pas vu assez, mais bon on a tout notre temps.... 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 9:50 |
|
|
Mmmh... ça a l'air spacieux, vraiment beau, et bien jouissif.
A suivre.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 10:18 |
|
|
difficile de juger ....... on voit pas grand chose !!!!!
a voir ,
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 10:22 |
|
|
« Injall » a écrit : Mmmh... ça a l'air spacieux, vraiment beau, et bien jouissif.
A suivre.
Oui spacieux, plus que dans la 1iere video, ca me rassure xD
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 10:23 |
|
|
enorme cette video!!!!!!!franchement depuis qu'il nous ont montrer les videos in game du jeu j'ai changer mon fusil d'epaule!!!!je le trouve super ce jeu!!!!comme quoi ya que les cons qui changent pas d'avis!!!! je me le prend des qu'il sort!!!par contre le pistolet qui fait plus de degat que la mitrailleuses c 'est un peu bizarre!!! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 10:32 |
|
|
J'espère qu'ils metteront des chars ,4*4 et des motos comme dans le 3 ,sa serait délirant !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 11:01 |
|
|
je crois qu'ils avaient deja dis qu'il n'y aurait pas de vehicules, bref je trouve ca tres beau en tout cas et comme j'aime bien la serie surtout INFINITY aucun soucis pour l'achat
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 11:27 |
|
|
« panzerkrieg » a écrit : ça va les gars , pas trop sombre ?
J'ai penser la meme chose...et puis la video est vraiment pas de bonne qualité...bon,on verra la prochaine 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 11:33 |
|
|
« darksim » a écrit : J'espère qu'ils metteront des chars ,4*4 et des motos comme dans le 3 ,sa serait délirant !
Moi je pensait qu'ils voulaient enterrer Battlefield...ça va etre dur,ces maps seront largement plus petite,il n'y aura aucuns vehicules a conduire...aucuns
"Gameplay : vous pourrez personnaliser votre arsenal en utilisant des silencieux, des pointeurs lasers, des lunettes de visée ou des lance-grenades. Call of Duty 4 proposera aussi des missions d'infiltration se déroulant la nuit où vos ennemis utiliseront ou non des dispositifs de vision nocturnes ou des fusées éclairantes.
Esthétique et balistique : pour la première fois, Call of Duty intégrera un vrai moteur physique capable de simuler les effets d'une explosion, la destruction des objets et la pénétration des balles au travers des parois.
Multiplayer : certaines cartes contiendront des bâtiments spéciaux. Grand Collier cite deux exemples : 1) Un émetteur radio qui, une fois capturé, permet de faire appel à un hélicoptère pour harasser les ennemis. 2) Un radar qui, si vous le contrôlez, affichera sur votre mini-map la position de chaque adversaire."
On pourra eventuellement demander a un helico d'arroser une zone pre-defini...mais en aucun cas le piloter....1 tres gros mauvais point pour eux selon moi... 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 13:48 |
|
|
Purée j'ai l'impression de regarder Crysis... J'espère que Bungie a bien honte en voyant ça.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 14:02 |
|
|
mes premieres impressions sont confirmees, un titre a surveiller de tres pres
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 23 Juin 2007, 17:04 |
|
|
« nitch » a écrit : Purée j'ai l'impression de regarder Crysis... J'espère que Bungie a bien honte en voyant ça.
On s emporte un peu quand meme.
Vu le nombre d exemplaires d Halo 3 deja psychologiquement vendu, je pense pas que bungie se fassent vraiment de souci...
|
|
|
|