XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[HD] FlatOut ou l'art du crash en vidéo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 22 Juin 2007, 8:48
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Attendu pour le 28 juin prochain, FlatOut Ultimate Carnage nous revient avec une nouvelle vidéo baptisée Crash Trailer. Les fans du genre sauront apprécier le côté déjanté du soft, qu'il s'agisse de faire de simples courses ou de participer à l'un des nombreux mini-jeux. Notre test complet arrivera quant à lui prochainement.

> Consulter l'actualité complète

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog
Gamertag :
Panzer Krieg
Message Posté le: Ven 22 Juin 2007, 8:55
Répondre en citant

Avec Flatout 3, soyez les premiers à découvrir LA GRANDE PARTOUZE DE BAGNOLES !!!

ça explose bien graphiquement !!!

Kador
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
k59
Message Posté le: Ven 22 Juin 2007, 9:49
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
Avec Flatout 3, soyez les premiers à découvrir LA GRANDE PARTOUZE DE BAGNOLES !!!

Ce jeu,je vais l'acheter. Very Happy

SAdbIK
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
SAdbIK
Message Posté le: Ven 22 Juin 2007, 10:35
Répondre en citant

plus degenté que burnout? Je prends Very Happy

lerototo
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Perdu sur une planète
Consulter son blog
Gamertag :
lerototo
Message Posté le: Ven 22 Juin 2007, 12:50
Répondre en citant

il est deja sorti en belgique , ca degoute....

Zana
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
Z4N4
Message Posté le: Ven 22 Juin 2007, 17:38
Répondre en citant

Il faut que je tienne encore une peu !!! J'ai tellement envie de me le prendre mais je suis encore sur Forza.
Mais ce jeu sens bon l'été déjanté et je pense que je me le prend direct en juillet, plus qu'une semaine d'exam et c'est la fête Very Happy.

Un trailer qui claque tout avec une bonne musique en plus. Vivement un test?

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 22 Juin 2007, 18:36
Répondre en citant

La seule chose qui manque a Flat Out c'est un replay digne de ce nom,et aussi l'enregistrement de ces replay...a part ça....la thune est deja prete Very Happy Very Happy

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog
Gamertag :
B0MI9175
Message Posté le: Ven 22 Juin 2007, 20:45
Répondre en citant

adjugé vendu pour moi aussi je sens le jeu grosse detente sur le live apres la pression d un forza.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 22 Juin 2007, 21:16
Répondre en citant

Il te branche celui-la ou pas mon Panzer??
Non je dit ça car moi c'est direct que je le prends...je suis en train de m'imaginer faisant un carton avec toi ou Ludo...enfin je veux dire "Vous cartonner toi ou Ludo".. Very Happy Very Happy

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog
Gamertag :
Panzer Krieg
Message Posté le: Ven 22 Juin 2007, 22:47
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :

Non je dit ça car moi c'est direct que je le prends...je suis en train de m'imaginer faisant un carton avec toi ou Ludo...enfin je veux dire "Vous cartonner toi ou Ludo".. Very Happy Very Happy

Bien sur qu'il me branche, tu sais bien que j'aime tout casser !!! Un carton avec Ludo et moi ? je parlais de partouze mais faut pas abuser Very Happy
Nan sérieusement j'ai hate de tester, ce que je souhaite c'est que le jeu soit un peu moins exigeant sur certains points : je me souviens que dans le premier Flatout, tu heurtais à peine un pneu au bord de la route, tu dégageais dans le décor et bye bye la course. Relou.
Mais celui là tue graphiquement ! J'ai pas aimé Burnout revenge (finalement le meilleur Burnout à mon gout est le premier) qui partait trop en c......., alors je compte bien me rabattre sur celui là !!

sokrate
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
HEROIC S0kRaTE
Message Posté le: Sam 23 Juin 2007, 8:33
Répondre en citant

C'est tellement violent que ça en est presque beau Very Happy Moi je ne trouve pas que cela ressemble à une partouze mais plutôt aàune orgie Laughing Enfin coup de chapeau aux developpeurs car faire mieux et pire tant sur le plan tactique que technique que Burnout c'est fort Prier Prier
quand au live je n'imagine même pas la boucherie que cela va donner mais j'en salive d'avance Razz

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Sam 23 Juin 2007, 9:35
Répondre en citant

Je vous cache pas que j'adore l'anéantissement, la destruction Twisted Evil Twisted Evil il me plait beaucoup, et m'attire de plus en plus.....j'attendrai de voir le test du XG.....mais étant donné que j'ai fini DIRT, je crois que je vais le revendre et m'acheter celui-là à la place..... Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 23 Juin 2007, 13:02
Répondre en citant

« rat15 » a écrit :
....mais étant donné que j'ai fini DIRT, je crois que je vais le revendre et m'acheter celui-là à la place..... Very Happy

Une excellente initiative mon grand....bienvenue au club...je te promet que tu sera pas deçu...en solo c'est fun,en multi,moi j'arretais pas de me taper des barres de rires Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 23 Juin 2007, 13:03
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :

Bien sur qu'il me branche, tu sais bien que j'aime tout casser !!! Un carton avec Ludo et moi ? je parlais de partouze mais faut pas abuser Very Happy
Nan sérieusement j'ai hate de tester, ce que je souhaite c'est que le jeu soit un peu moins exigeant sur certains points : je me souviens que dans le premier Flatout, tu heurtais à peine un pneu au bord de la route, tu dégageais dans le décor et bye bye la course. Relou.
Mais celui là tue graphiquement ! J'ai pas aimé Burnout revenge (finalement le meilleur Burnout à mon gout est le premier) qui partait trop en c......., alors je compte bien me rabattre sur celui là !!

excellent....commence a numeroter tes abatits Very Happy Very Happy Very Happy

alexandreRDS
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Perdu sur une planète
Consulter son blog
Gamertag :
000791
Message Posté le: Sam 23 Juin 2007, 19:22
Répondre en citant

je voulé savoir si kelkin sai si on peu joué en écran partager sur FlatOut Ultimate Carnage Confused Aide (ya pa un belge ki y a joué et ki peu me répondre,svp Crying or Very sad )
sinn la vidéo dechire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision