XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[HD] Le multi d'Hour of Victory à la une
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 22 Juin 2007, 0:41
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Disponible dès la fin du mois, Hour of Victory accélère sa promotion et se dévoile avec une nouvelle vidéo. Le titre de Midway nous montre ainsi de quoi sera fait sa partie multijoueur, mais on découvre également les ambitions des développeurs à propos des modes de jeu en ligne. La seconde Guerre Mondiale n'a décidément pas fini de faire parler d'elle dans le monde vidéo-ludique.

> Consulter l'actualité complète

Injall
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
FnR WisKaH
Message Posté le: Ven 22 Juin 2007, 1:01
Répondre en citant

Ils sont marrant, c'est pas avec une daube comme ça qu'ils vont réussir à s'imposer dans le genre.

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Ven 22 Juin 2007, 1:22
Répondre en citant

Moi j'aurai honte à leur place, non seulement un solo pourri, mais ils en rajoutent avec un multi pourri.....

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Héro du solo de guitare
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Ven 22 Juin 2007, 1:37
Répondre en citant

C'est horrible horrible horrible ! Il n'y a pas d'autres mots. Comment peuvent-ils oser sortir un jeu pareille. Même pas digne d'un jeu windows 98. Ils n'ont pas peur de montrer leur visage !

SAdbIK
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
SAdbIK
Message Posté le: Ven 22 Juin 2007, 8:10
Répondre en citant

Je l'attendais pas mal celui la, et puis il y a eu la demo... Tres mediocre. Ne jugeons pas un jeu avant sa sortie finale, mais c'est mal partie.

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog
Gamertag :
Panzer Krieg
Message Posté le: Ven 22 Juin 2007, 8:36
Répondre en citant

« SAdbIK » a écrit :
Je l'attendais pas mal celui la, et puis il y a eu la demo... Tres mediocre. Ne jugeons pas un jeu avant sa sortie finale, mais c'est mal partie.

La même chose que toi, la démo m'a remis les pieds sur terre. La visée est pas fluide du tout, les gars se galèrent trop dans la vidéo...

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Ven 22 Juin 2007, 8:48
Répondre en citant

bof quoi!

darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog
Gamertag :
darksim45
Message Posté le: Ven 22 Juin 2007, 11:16
Répondre en citant

sa vaut pas un bon cod 3 ! , la visée est deux de tention , c trop lent !

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Ven 22 Juin 2007, 11:19
Répondre en citant

« darksim » a écrit :
sa vaut pas un bon cod 3 ! , la visée est deux de tention , c trop lent !

Alors imagine avec le snipe, non sérieux c'est une grosse bouse à éviter a tout prix ( sauf miracle Laughing ).

mica66
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
Chti Mica
Message Posté le: Ven 22 Juin 2007, 15:58
Répondre en citant

bon ben alors on dirait que je suis le seul a m etre amusé a la démo Embarassed j ai bien aimé le fait que l on utilise plusieurs facette de la guerre avec différent poste dans l armée.Les graphisme sont certes pas des plus beau mais bon c est pas non plus trés moche mon seul probléme c est le fait que ca se passe encore pendant la seconde guerre mondiale Twisted Evil ils en ont pas assez de faire des adaptation de cette guerre ya eu d autre guerre c est pas ce qui manque ces derniere décennie mais bon c est peut etre plus simple pour la consciance des concepteurs de nous laisser buter des nazi(ca me plait mais ca commence a bien faire)moi j irais bien buter ben laden Very Happy

thoronis
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
Thoronis
Message Posté le: Ven 22 Juin 2007, 16:30
Répondre en citant

Citation:
mon seul probléme c est le fait que ca se passe encore pendant la seconde guerre mondiale

la visée ultra lente ne ta pas dérangée? moi ça a vraiment été le GROS défaut (et en plus c'est moche),
je ne vais pas cracher sur les jeux de la WW2 car je vais foncer sur brother in arms Wink

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 22 Juin 2007, 18:32
Répondre en citant

Perso il m'aurait bien brancher...apres la demo,comme tout le monde quoi,j'ai vomi..si,si,j'ai vomi Very Happy
Le truc pour les devs ça serait de retarder le jeu 2 années Very Happy ,et apprendre a devellopper des fps,ensuite commencer a travailler avec des outils adequates sur 360...y'a pas d'autre termes dans l'univers,leur jeu c'est un etron...rien de plus...
J'ai des jeux pc,se deroulant a la meme epoque,qui datent d'au moins quatre années et qui le fume 1000 fois et ce a tout les niveaux...je rajouterais qu'il faut vraiment avoir la dalle sur sa console pour raquer un etron pareil Very Happy

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Consulter son blog

Message Posté le: Ven 22 Juin 2007, 18:46
Répondre en citant

Rien à ajouter, je crois que tout a été dis.

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ecrivain dépressif
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Sam 23 Juin 2007, 11:35
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Perso il m'aurait bien brancher...apres la demo,comme tout le monde quoi,j'ai vomi..si,si,j'ai vomi Very Happy
Le truc pour les devs ça serait de retarder le jeu 2 années Very Happy ,et apprendre a devellopper des fps,ensuite commencer a travailler avec des outils adequates sur 360...y'a pas d'autre termes dans l'univers,leur jeu c'est un etron...rien de plus...
J'ai des jeux pc,se deroulant a la meme epoque,qui datent d'au moins quatre années et qui le fume 1000 fois et ce a tout les niveaux...je rajouterais qu'il faut vraiment avoir la dalle sur sa console pour raquer un etron pareil Very Happy

tu est toujours dans le vrai derka et tu trouve toujours les bon mots!!!!!!!!! Laughing Laughing
fanchement je c'est pas comment ils ont pus nous faire ca!!!

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog
Gamertag :
Panzer Krieg
Message Posté le: Sam 23 Juin 2007, 20:26
Répondre en citant

"tu est toujours dans le vrai derka et tu trouve toujours les bon mots!!!!!!!!! "

Derka s'est trouvé un adepte !!! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision