|
|
|
 |
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 10:08 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Koei vient tout juste de confirmer la sortie d' Orochi Warriors sur Xbox 360 pour le mois de septembre prochain aux Etats-Unis. Ce premier cross-over des séries Dynasty Warriors et Samurai Warriors vous proposera de faire combattre les guerriers des deux séries à travers un mode solo complet, pour un total de 77 personnages. Si l'éditeur n'a toujours pas confirmé la sortie du jeu en Europe, on peut tout de même s'attendre à en savoir plus sur ce portage Xbox 360 dans les prochaînes semaines...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 10:30 |
|
|
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Non, tout sauf koei.
Encore un médiocre jeu arborant des graphismes PLAYSTATION 2, comme cette équipe si incompétente sait si bien faire, et qui sera a "SEULEMENT" 60 euros
Que ce groupe de développement disparaisse, cela ne sera pas une perte.
"Exodus
Bon, les deux rigolos, je serais curieux de connaître tous les titres auxquels vous jouez"
L'on ne joue certainement pas aux memes jeux.
Si payé 60 euros pour un jeu baclé est un prix que tu estimes normal, reste donc sur Playstation 2 ou tu auras des graphismes correctes, et a un prix moindre.
Si tu as acheté une XBOX-360 pour jouer a des jeux aussi laids, tu es bien le seul, bien que cela n'étonnera personne.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 10:33 |
|
|
Tout à fait d'accord avec NIXON, Koei, c'est de la vraie merde à chaque jeu... Ils n'ont pas compris qu'ils fallait passer
aux outils de développement 360 et laisser la prog PS2 au placard...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 12:05 |
|
|
Bon, les deux rigolos, je serais curieux de connaître tous les titres auxquels vous jouez, et dont les éditeurs font un travail si "de la mort qui te sa race ?"
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 12:10 |
|
|
77 persos...77 fins....3 000 000 d'heures de jeu
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 13:14 |
|
|
« Exodus » a écrit :
Bon, les deux rigolos, je serais curieux de connaître tous les titres auxquels vous jouez, et dont les éditeurs font un travail si "de la mort qui te sa race ?"
Si tu trouves que le travail fait par KOEI est géniale, ça te regarde... Chez eux, c'est du pompé et repompé à toutes les sauces... Le même moteur graphique depuis 6 ans, des portages foireux... En effet, ça developpe des killers aps chez KOEI !!! lol
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 13:33 |
|
|
« MOMO6DU06 » a écrit :
« Exodus » a écrit :
Si tu trouves que le travail fait par KOEI est géniale, ça te regarde... Chez eux, c'est du pompé et repompé à toutes les sauces... Le même moteur graphique depuis 6 ans, des portages foireux... En effet, ça developpe des killers aps chez KOEI !!! lol
a la difference de la xbox ils ont le méritent de sortire leur jeu sur 360 , et rien que pour ca je dit bienvenu a ce jeu !!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 18:41 |
|
|
C'est pas une obligation qu'il sorte en europe 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 25 Juin 2007, 10:21 |
|
|
[ moderation ]
Alors je préviens de suite je n'ai pas envie d'y aller avec des gants de soie quand je lis des déjections de la sorte.
Citation:
Encore un médiocre jeu arborant des graphismes PLAYSTATION 2, comme cette équipe si incompétente sait si bien faire, et qui sera a "SEULEMENT" 60 euros
Là tu dis à oui quand même... [ moderation ] D'ailleurs saviez vous que sur ce coup en plus du reste ils ne sont que l''éditeurs ici ? Koeï est une petite boite alliant développement et éditions de jeux. Ils ont quelques activités annexes, mais rien de suffisamment grandiose qui les permettraient de faire un boulots de dév quand il le sont avec les moyens dont dispose un ubisoft ou un EA, pour ne citer que les plus gros du marché du JV. Or, si je comprends parce qu'ils n'ont pas les finances qui leur permettent de faire des jeux top kikool, ils ne devraient pas exister.
Ok, on va prendre le problème à l'envers et dans votre sens. [ moderation ]
Wow en plus quels joueurs vous êtes !!! Je vous tire mon chapeau. Je note quand même que pour vous un jeu bâclé est un jeu qui n'affiche pas de super graphismes de la mort qui tue... A se demander pourquoi les jeux sont de plus en plus pourris sur le reste du moment que le packaging est bon... Une histoire de marketing pour prépubère en mal de visibilité sans doute.
[ moderation ]
Et on ne peut pas dire que je n'avais pas prévenu.
Edit Modo : pas la peine d'être agressif et insultant. Tu peux exprimer ton point de vue tout en restant respectueux Merci !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 16:10 |
|
|
Si il y a bien quelque chose que je ne comprendrai jamais, c'est bien l'état d'esprit de personnes comme nixon et momo...
Franchement, j'aimerais bien savoir ce que Koei (a savoir, koei n'est pas le studio de developpement de la serie warriors mais seulement l'editeur) vous à fait comme mal, comme traumatisme dans votre petite enfance pour haïr ces gens de cette façon. J'aimerais bien savoir ce que vous leur reprochez, au juste. Des graphismes datés ? Ce n'est pas les preuves qui manquent, qui montrent qu'un jeu peut etre très bon même avec des graphismes moches ou peu soignés... mais peu importe, c'est pas seulement ça que vous leur reprochez, c'est aussi de faire des titres redondants..
Et ben malgré tout ce que vous pouvez leur reprocher, que ce soit légitime ou non, il ne font de mal à personne eux en developpant leurs jeux, et ils font même du plaisir à bon nombre de personnes (surtout au Japon). Peu importe que vous ne compreniez pas comment ces personnes trouvent du plaisir la dedans. On est tous differents, ne me dites pas que vous ne l'avez pas remarqué ! Alors si vous l'avez remarqué, pourquoi réagir comme ça...
Et si c'est quand même trop insupportable pour vous de comprendre ça, je vous donne un conseil :
Laissez moi tranquille dans la merde que j'aime tant, et je vous laisserai dans la votre que vous ne voyez même pas.
|
|
|
 |