|
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 23:06 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Activision nous dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo de son FPS, Call of Duty 4 : Modern Warfare. Attendu pour l’année prochaine sur Xbox 360 et PlayStation 3, le soft développé par Infinity Ward nous proposera cette fois de participer à des guerres modernes se déroulant notamment en Afghanistan et en Iraq.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 23:18 |
|
|
les graphismes sont supers et il est seulement en version pré-Alpha!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 23:21 |
|
|
Il est vraiment sublime mais je trouve que sa pue un peu le G.R.A.W 2 (sans accuser le gameplay de ghost recon).
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 23:21 |
|
|
aah enfin un call of qui va vraiment me plaire(parce que ras le bol de la seconde guerre mondiale)si le 4 n avait pas été autre part je ne l aurais pas pris(tout comme le 3)mais là enfin un autre environnement et fini les vieilles armes a un coup et si on peut détruire des hélicoptéres comme l hélicoptére qui est détruit par les ennemis dans la vidéo ca sera encore sinon rien a redire encore niveau graphisme c est propre comme d habitude.Et saddam ou ben laden ils seront dans le jeu? 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 23:24 |
|
|
Et bein, si toutes les pre-alpha pouvaient être comme ça !
Je dis ça, je dis rien 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 23:27 |
|
|
graphiquement c'est genial vivement la sortie
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 23:37 |
|
|
sa fé plaisir de voir une telle kalité, et ke l'environnement call of duty change un peu parce ki en a mare de buter ke des allemands et des russes! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 0:02 |
|
|
Les graphismes sont excellents, l'immersion a l'air très bonne ! La série va repartir sur de bonnes bases, et même si j'ai un gros faible pour la WW2, cette orientation là me plait beaucoup !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 0:03 |
|
|
« CroniK » a écrit : sa fé plaisir de voir une telle kalité, et que l'environnement call of duty change un peu parce qui en a mare de buter que des allemands et des russes!
Va falloir réviser ses leçons d'histoire...
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 0:46 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 0:48 |
|
|
« mdcjaho » a écrit : « CroniK » a écrit : sa fé plaisir de voir une telle kalité, et que l'environnement call of duty change un peu parce qui en a mare de buter que des allemands et des russes!
où tu as vu un call of duty où on tue des russes toi ?
Perso, je le trouve vraiment bien animé et beau, seul chose qui me déplait c'est pour viser, je trouve que c'est un peu la merde sur cette arme.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 1:26 |
|
|
« rat15 » a écrit : « mdcjaho » a écrit : « CroniK » a écrit : sa fé plaisir de voir une telle kalité, et que l'environnement call of duty change un peu parce qui en a mare de buter que des allemands et des russes!
où tu as vu un call of duty où on tue des russes toi ?
Perso, je le trouve vraiment bien animé et beau, seul chose qui me déplait c'est pour viser, je trouve que c'est un peu la merde sur cette arme.
Si tu regardes tous les autres interview sur gametrailer, tu pourra voir qu'il y aura environ une trentaine d'armes. Alors j'ai l'impression que tu vas trouver elle qui te plaît.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 2:55 |
|
|
« le samourai » a écrit : Trop sombre.
? Super il faut toujours un pas content t'as gagné!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 3:58 |
|
|
Désolé de te décevoir, mais j'avoue sincèrement que le début de la vidéo m'a laissé sans voix, par contre plus ça avancait dans la vidéo, plus l'interêt retombait, on ne sait même pas sur qui on doit tirer, on voit plein de lumières vertes, on se croirait dans X-Files.
C'est trop sombre comme vidéo pour pouvoir se prononcer clairement. (excusez le jeu de mot...)
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 6:10 |
|
|
whaou la vache! ca va déménager!!!!!!!
|