XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Ubisoft répare son erreur au sujet de Haze
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 20 Juin 2007, 19:29
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Alors que la mise à jour du planning d'Ubisoft indiquait l'arrivée de Haze sur 360 pour le 30 novembre, nous apprenons aujourd'hui même que ce n'était qu'une erreur. En effet, le FPS signé Free Radical Design reste bien exclusif à la PlayStation 3. Espérons tout de même que d'autres fautes n'ont pas été commises, les amateurs du genre qui possèdent une Xbox 360 doivent sûrement être bien assez déçus comme ça.


> Consulter l'actualité complète

    

flague
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 10 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
flague76
Message Posté le: Mer 20 Juin 2007, 19:40
Répondre en citant

en effet il avait bien , dommage Sad

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Mer 20 Juin 2007, 19:41
Répondre en citant

Ah ben panzer xD

Zératul
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 18 Oct 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 20 Juin 2007, 19:48
Répondre en citant

c'est qu'une erreur de date, il reste toujours à confirmer sur PC et Xbox 360 me semble t il, et de toute facon vue le mois de novembre on a pas le temps de s'ennuyer Very Happy
(peut etre que ubisoft a pas fait attention de la difference de date entre les 2 versions, et vue qu'ils avaient promis une exclu, sony a pas due apprecier l'exclu d'une semaine Very Happy ,... a l'imagination...)

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 20 Juin 2007, 19:51
Répondre en citant

« catzumi » a écrit :
Ah ben panzer xD


Lol merde !!! T'inquiète pas ça va s'arranger Smile

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 20 Juin 2007, 19:55
Répondre en citant

Ubisoft qui veut faire une exclusivité avec Haze sur PS3?? Very Happy ...mort de lolz quoi!!
Vu les resultats d'Ubi sur 360...vu le nombre de ps3 dans les foyers et Sony qui arrive pas a en refourguer...qui prends le pari avec moi que ce Haze d'ubi sortira bel et bien sur 360.??...apres peut-etre la version ps3,on s'en fout,l'important c'est que je trouve comique l'idée qu'Ubi se priverait de cachetonner avec un fps sur 360...meme pas en reve Very Happy
Tout ça c'est du gaz Very Happy
De toute maniere moi leur delire dans la jungle avec des mecs en armure vert fluo,il me branche pas des masses... Very Happy Very Happy

"Ubisoft corrige son erreur" Very Happy ...ça me rappelle leur "erreur" avec Assassin Creed...qui n'a jamais donner l'exclue du jeu a Sony...seulement l'exclue sur l'effet d'annonce" Very Happy ...charlots va!!

NIXON
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 18 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 20 Juin 2007, 19:59
Répondre en citant

"En effet, le FPS signé Free Radical Design reste bien exclusif à la PlayStation 3."

Ne confondez pas éxclusivité temporaire et définitive.

D'ailleurs c'est bien vous qui disiez:

"Bonne nouvelle pour les amateurs de FPS ! Ubisoft vient en effet de démentir l'exclusivité de Haze sur PlayStation 3, évoquée ce matin sur de nombreux sites généralistes."
Lien

Ce jeu sortira bien sur XBOX-360, et au plus tard en janvier 2008, puisque l'éxclusivité ne concerne que l'année 2007: http://www.pro-gamers.fr/mag/modules/news/article.php?storyid=3015


Haze aussi sur PC et Xbox 360
"Pour répondre à cette question, nous avons décidé de la poser directement aux développeurs de Free Radical : « Nos studios ont une grande expérience sur les consoles Sony. Et je le confirme à nouveau, la plateforme de développement principale pour Haze est bel et bien la Playstation 3. En outre, oui, le titre est également en développement sur PC et Xbox 360."
http://www.jeuxvideo.fr/haze-pc-xbox-360-actu-74060.html

Zératul
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 18 Oct 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 20 Juin 2007, 20:11
Répondre en citant

« NIXON » a écrit :
"Pour répondre à cette question, nous avons décidé de la poser directement aux développeurs de Free Radical : « Nos studios ont une grande expérience sur les consoles Sony. Et je le confirme à nouveau, la plateforme de développement principale pour Haze est bel et bien la Playstation 3. En outre, oui, le titre est également en développement sur PC et Xbox 360."
http://www.jeuxvideo.fr/haze-pc-xbox-360-actu-74060.html


Ah oui ubi ils sont champion pour ce genre de replique, pour faire suite au post de derkaone sur assassin's creed:
"assassin's creed sortira t il sur une autre plateforme que la ps3? assassin's creed sortira sur ps3" Very Happy Very Happy

algaut
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 12 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Al COOLPLAY
Message Posté le: Mer 20 Juin 2007, 20:23
Répondre en citant

C'est clair que HAZE sortira sur 360 car Ubisoft a de l'argent à se faire, plus que sur PS3. Et c'est bien Ubisoft qui a demandé à ce que Sony baisse le prix de vente de sa console, pour qu'elle devienne rentable pour les éditeurs.
Faut pas prendre les gens pour des c...
De toute manière, ce n'est pas un Fps transcendant d'après les premières previews. Nous, on a Bioshock et Halo 3 en exclus pour la fin d'année, et je préfère de très, mais alors de très loin ces exclues là.
On pleurera peut-être sur le fait d'avoir délaisser Sony pour Microsoft quand on verra tourner Killzone 2, qui sait.
En attendant, je ne regrette pas mon achat, et je ne comprends toujours pas ceux qui vendent en ce moment leur 360 pour s'offrir une PS3 : c'est la meilleure fin d'année que j'ai connu niveau jeux, et ce de ma vie de gamer, et des prétendus gamers lachent la 360. Quel monde de bétise!
Si un jour la PS3 me propose autant de bons jeux de qualité qu'on a sur 360, alors je l'acheterai. Je suis joueur, mais pour l'instant, le peu de bons jeux chez Sony me dit d'attendre.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 20 Juin 2007, 20:24
Répondre en citant

« NIXON » a écrit :
"En effet, le FPS signé Free Radical Design reste bien exclusif à la PlayStation 3."

Ne confondez pas éxclusivité temporaire et définitive.

D'ailleurs c'est bien vous qui disiez:

"Bonne nouvelle pour les amateurs de FPS ! Ubisoft vient en effet de démentir l'exclusivité de Haze sur PlayStation 3, évoquée ce matin sur de nombreux sites généralistes."
Lien

Ce jeu sortira bien sur XBOX-360, et au plus tard en janvier 2008, puisque l'éxclusivité ne concerne que l'année 2007: http://www.pro-gamers.fr/mag/modules/news/article.php?storyid=3015


Haze aussi sur PC et Xbox 360
"Pour répondre à cette question, nous avons décidé de la poser directement aux développeurs de Free Radical : « Nos studios ont une grande expérience sur les consoles Sony. Et je le confirme à nouveau, la plateforme de développement principale pour Haze est bel et bien la Playstation 3. En outre, oui, le titre est également en développement sur PC et Xbox 360."
http://www.jeuxvideo.fr/haze-pc-xbox-360-actu-74060.html


Ils sont très fort pour ce contredire mais à l'heure actuelle Haze n'est pas prévu sur 360. Il n'est prévu que sur PS3 que ce soit pour 2007 ou 2008.

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Mer 20 Juin 2007, 21:53
Répondre en citant

Oui enfin quand on y pense , ubi par ci ubi par la , Free radical Design à surement son mot à dire dans le dev , et rappelez vous que les timesplitters , en version raccourci certe , sont sorti sur gamecube également !

Sa ne les as jamais empecher de faire des bon jeux :p

Et je suis aussi d'accord sur le fait qu'au vu du nombre de foyer possédant une ps3 vs 360 , ils ont tout interet à le faire multi support ^^

à quand le jeu inter-plateforme contre des joueurs ps3 ? mwhahaha !

pascavallon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 6:18
Répondre en citant

pfff... on va vous croire tiens ! et mon cul c est du poulet ?

neko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 07 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
nekoresu
Message Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 6:51
Répondre en citant

Tiens ça sent la grosse gueulant de Sony ce rectificatif.
Sinon ils se sont fait chier à développer le jeu sur PC et 360 donc ça m'étonnerais que le jeu ne sorte pas. D'ailleurs ce n'est pas la question car c'est une certitude que le jeu sortira bien sur 360 et PC, la question c'est quand.

Comme le souligne algaut en fin d'année on a Bioshock et Halo 3 (entre autre Area 51 et sans compter les autres genre ! Je trouve d'ailleurs qu'ils sortent un peu trop tous en même temps...), ce qui n'aidera pas les ventes de Haze (on pourrait parler de suicide commerciale, je me demande d'ailleurs qu'est ce qu'ils espèrent pour Area 51 avec des mastodontes comme Halo 3 et Bioshock...). A mon avis ils le sortiront en décembre au minimum.

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 8:34
Répondre en citant

Le flou général. Perso, d'après ce que j'ai lu, j'aurais tendance à dire que c'est une exclu PS3 pour 2007... Mais en 2008, persuadé à 100% qu'il sortira sur 360 Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009