|
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 6:34 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Bonne nouvelle pour les fans de Lost Planet : Extreme Condition. Nobilis, qui se charge d'éditer les jeux Capcom aux Pays-Bas, vient en effet d'ajouter à ses plannings un nouvel épisode de la série. On ignore s'il s'agira d'un add-on ou d'une réédition spéciale du jeu, mais toujours est-il que Lost Planet : Colonies est attendu pour le mois de janvier prochain sur PC et Xbox 360. Son prix de vente devrait tourner aux alentours de 30€...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 6:49 |
|
|
Capcom = réédition du jeu mais réédition valable! Genre Resident Evil 4 sur wii et dire que depuis DBZ et avec Metroid c'est le seul jeu wii qui m'attire eh ba au moins je l'use pas 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 9:18 |
|
|
Une réédition avec toutes les map créées et mise à dispo sur le market place ?
(que d'ailleurs faudrait bien que je télécharge...)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 10:03 |
|
|
De toute façon,30€ le jeu comme cela est marqué dans la news,ça ne peux pas etre autre chose qu'une réédition.
Je les vois mal sortir un nouveau jeu pour un si petit prix
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 10:16 |
|
|
C'est clai. A 30 euros on sait tous que c'est pas un second opus, et perso j'my attendais.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 15:06 |
|
|
Pourtant (dans mon souvenir) un peu avant la sortie du titre il y a eu un article sur ce même site dans lequel il était question d'un des concepteurs de lost planet, qui sûr du succès de son bébé planchait déjà sur une suite... J'ai rêvé?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 17:30 |
|
|
Uniquement achetable avec les M$ points ?
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 18:33 |
|
|
A 30€, je pense plus à un add-on, si c'était une réédition du jeu avec des trucs en plus, il serait plutôt dans les 45€. Mais c'est mon avis perso. De toute façon, nous n'avons plus qu'a attendre.
|
|
|
 |