|
|
|
 |
Posté le: Dim 17 Juin 2007, 19:19 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Ubisoft profite de ce week-end pluvieux pour nous glisser quelques nouvelles images de Blazing Angels : Secret Missions, second opus du jeu de combats aériens. Délaissant la seconde Guerre Mondiale au profit d'un conflit futuriste fictif, Secret Missions ne devrait pas innover fondamentalement tant au niveau du gameplay que des graphismes. Le titre devrait sortir au mois de septembre si l'on en croit les dernières rumeurs.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 17 Juin 2007, 19:31 |
|
|
Ben pour l'instant y me fait pas vraiment envie ce jeu.
Bon c'est pas avec 3 screens que je vais vraiment me faire une idée du jeu
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 17 Juin 2007, 19:46 |
|
|
Ah, enfin une news pour aujourd'hui, je commençais à désespérer qu'il n'y ait pas de rédacteur en ligne, ou alors pas de news.
Concernant ce jeu, je ne suis pas combat aérien, voire même pas aérien du tout. Par contre, s'il est sur pc, ça risque d'intéresser mon voisin (gros nerd ce gars...). Puis je sais pas ce que ça peut donner le pilotage au pad, que quelqu'un me renseigne s'il a testé le précédent...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 17 Juin 2007, 20:01 |
|
|
« Nxk » a écrit :
Ah, enfin une news pour aujourd'hui, je commençais à désespérer qu'il n'y ait pas de rédacteur en ligne, ou alors pas de news.
Puis je sais pas ce que ça peut donner le pilotage au pad, que quelqu'un me renseigne s'il a testé le précédent...
c est vrai que aujourdhui ca pas beaucoup bougé mais bon c'est dimanche!!!!!
moi j'ai entierement fini le premier et au pad ca y va super bien le jeu etait geniale!!!le seul gros probleme du premier c'etait ces graphismes dignes de la premiere xbox!!!!!
par contre ce jeu ma completement retourner la tete et des sacrées crampes a forces de tirer sur le sticks dans tt les sens!!!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 17 Juin 2007, 20:23 |
|
|
"Délaissant la seconde Guerre Mondiale au profit d'un conflit futuriste fictif"
_ Sans blagues!?...je suis sur que l'arrivée d'Ace Combat360 n'est pas etranger a l'affaire
"Secret Missions ne devrait pas innover fondamentalement tant au niveau du gameplay que des graphismes."
_ Sans blagues!?...ça on savait deja,c'est UbiSoft quoi...
"Le titre devrait sortir au mois de septembre si l'on en croit les dernières rumeurs."
_ Sans blagues!?...reglé comme une horloge suisse,3/4 mois apres on aura des scans de l'opus suivant prevu en septembre 2008 de toute maniere vaut mieux pour lui qu'il sorte avant...Ace combat dans la place,il perdra tout credit....
J'ai rien contre ce titre,mais en meme temps je le considere comme un "produit cheap" construit sur un gameplay bon marché grand public...j'en est contre Ubi...le cafard qui a decider d'escalader la face nord de la chaise d'EA...
Des mises a jours et des mises a jour...Assassin Creed en fin d'année pour dire "non,non,on est quand meme originaux"...charlots va!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 17 Juin 2007, 20:23 |
|
|
Ok, merci, à voire donc. Mais de toute façon, il n'est pas sorti, il sort après Bioshock, le même mois que Halo 3 et juste avant GTA IV... Ces 3 jeux étant mes priorités, on verra pour Blazing Angels déjà avec la démo, et si j'accroche, en occaz, mais pas de suite, trop de tueries qui vont sortir à acheter en priorité... Ils devraient faire attention avec les sorties de jeux à la rentrée, ça devient dangereux avec tous ces hits prévus.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 17 Juin 2007, 20:38 |
|
|
Comme le dit NXK il sort au bon moment quand des jeux jouerons à se vendre à 1/23 millions d'examplaires celui là débarque! Mais comme le dit Derkaone il (oui "il" car c'est tout le temps le même) sort tous ans donc au bout du compte UBI en vendra 1 million et sera persuadé que c'est une grosse license et continura à nous en pondre un tous les ans avec 3 zavions en plus! aller le prochain il y aura de la neige!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 9:43 |
|
|
Le premier est passé a 20euros depuis un moment, alors celui la passera a 20euros quand j'aurai finit blue dragon 
|
|
|
 |