|
|
|
 |
Posté le: Sam 16 Juin 2007, 11:40 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Après le teaser de la semaine dernière, Bethesda Softworks dévoile les premières images ingame de Fallout 3 dans un magazine anglophone. Et comme d'habitude, difficile de passer à côté de l'inévitable case "scan"... Rappelons au passage que Fallout 3 est un jeu d'action tactique / RPG qui nous proposera d'incarner une équipe de combattants dans un univers post-apocalyptique. On apprend également que le système utilisera une version améliorée du moteur d'Oblivion, et que la vue à la troisième personne sera particulièrement retravaillée.
Au niveau du système de jeu, le titre laissera le choix au joueur entre du temps réel ou du tour par tour, comme les amateurs de la série en ont l'habitude. Enfin, le karma fera son retour et Fallout 3 proposera une dizaine de fins différentes en fonction des agissements du joueur au cours du jeu. Sortie prévue quelque part entre 2008 et 2009 sur PlayStation 3 et Xbox 360.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 16 Juin 2007, 11:42 |
|
|
c'est vraiment impressionnant 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 16 Juin 2007, 11:55 |
|
|
c'est vraiment magnifique, on s'y croirait et ca fait froid dans le dos, j'adore
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 16 Juin 2007, 12:01 |
|
|
ya un mec il ressemble a Walker texas ranger 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 16 Juin 2007, 12:15 |
|
|
ouai bin moi je trouve ca plutot moche!!!est ce que c'est la qualité des images qui font ca????? 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 16 Juin 2007, 12:22 |
|
|
Rappelons au passage que Fallout 3 est un jeu d'action tactique / RPG qui nous proposera d'incarner une équipe de combattants dans un univers post-apocalyptique.
Mouarf j'espère que ça veut pas dire que ce sera comme le très pourri Fallout Tactic , j'espère que ça suivra plutôt l'idée d'un Fallout 1 & 2
Sinon jolie les scans ^^ bien dans l'esprit de la série
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 16 Juin 2007, 12:47 |
|
|
Graphiquement ça a l'air sublime mais la pauvre qualité des scans ne permet pas vraiment de l'affirmer.
Ce que j'attend surtout c'est de voir le système de combats ...
... Et que celui qui a dit que Fallout Tactics était pourri soit pendu ...
On ne touche pas au Grand Messie 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 16 Juin 2007, 13:06 |
|
|
« DrSam » a écrit : ya un mec il ressemble a Walker texas ranger
Ouai grave, Chuck Norris fait une apparition dans un jeu vidéo lol, on va voir s'il sait se battre!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 16 Juin 2007, 15:07 |
|
|
Enfin la suite de Fallout, et qui plus est sublime! Mais il va falloir attendre, et encore attendre.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 16 Juin 2007, 19:41 |
|
|
C’est toujours difficile d’élaborer une suite d’une très grande licence comme Fallout : l’attente est importante pour les fans de la première heure et la pression pour les développeurs énorme. Dans le même genre d’idée, on a la suite de Starcraft du côté de chez Blizzard. J’espère que ces 2 titres respecteront l’esprit des premiers épisodes tout en s’en démarquant par une petit dose d’originalité pour dynamiser l’industrie du jeu vidéo qui, pour le moment, s’est installée dans une certaine monotonie ambiante : les jeux finissent par tous se ressembler dans leurs genres respectifs…
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Sam 16 Juin 2007, 20:00 |
|
|
« DrSam » a écrit : ya un mec il ressemble a Walker texas ranger
Lol oué mais en version black !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Lun 18 Juin 2007, 9:08 |
|
|
Fiou ! J'en ai trop envie de ce jeu !
J'veux voir Walker Texas Ranger. "Une dizaine de fins différentes en fonction des agissements du joueur au cours du jeu." Ca c'est excellent, ça rallonge considérablement la durée de vie du RPG, le joueur aura un interet de recommencer le jeu. Bref, on attends, on a le temps.
|
|
|
|