XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
317 connectés, 39 634 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

L.A Noire aussi sur Xbox 360
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Sam 16 Juin 2007, 11:03
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est au cours d'une interview avec le site GamesIndustry.biz qu'un porte parole de Rockstar Games a annoncé que L.A Noire verrait également le jour sur Xbox 360. Selon lui, le titre n'est pas développé pour une mais pour plusieurs consoles nouvelle génération. Une information plutôt prévisible après l'annonce avant-hier de Take 2, qui dévoilait des chiffres de ventes et de profits en net recul par rapport à l'année dernière...

> Consulter l'actualité complète

DrSam
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog
Gamertag :
DrSamFR
Message Posté le: Sam 16 Juin 2007, 11:10
Répondre en citant

Ah c'est cool je pensai qu'il n'tait que sur ps3....

Zératul
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 16 Juin 2007, 11:14
Répondre en citant

c'etait previsible

Odio
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Casimor
Message Posté le: Sam 16 Juin 2007, 11:21
Répondre en citant

Je ne reviens pas d'être passé à côté de la video qui est sublime. C'est donc une bonne découverte pour moi, et une excellente nouvelle pour la 360 Very Happy

Widul
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Coincé dans le Metro 2033
Consulter son blog
Gamertag :
Widul
Message Posté le: Sam 16 Juin 2007, 12:58
Répondre en citant

C'est clair que la vidéo est trop bien, il y a une trop bonne ambiance et puis sachant que je n'ai pas la PS3 je n'attendais plus que ce soit confirmé sur 360, ce qui est chose faite donc je suis content.

algaut
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Facebreaker Un Poing C’est Tout
Consulter son blog
Gamertag :
Al COOLPLAY
Message Posté le: Sam 16 Juin 2007, 15:03
Répondre en citant

Et une exclue de plus, une!
Les pro-sony doivent gueuler. A l'époque j'ai eu la PS1 et la PS2 car il y avaient beaucoup d'exclues. J'ai retourné ma veste car notre 360 nous gâte de plus en plus alors que la PS3 n'a pas grand chose pour un gamer : pour moi, elle reste cependant très bien pour celui qui veut une plateforme multimedia intégrant un lecteur hd, mais pas pour les jeux à l'heure actuelle.

P.S. Pour ceux qui comme moi attendent leur console du SAV depuis plus d'un mois, il semblerait que la console soit démontée afin de changer le système de refroidissement. Enfin, un mois, ça fait quand même sacrement long!!

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 16 Juin 2007, 16:36
Répondre en citant

Un coup dur de plus pour la PS3. Dommage...

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Max l’âme en Payne
Consulter son blog
Gamertag :
Panzer Krieg
Message Posté le: Sam 16 Juin 2007, 19:40
Répondre en citant

Dommage pour la ps3, oui et non, le jeu n'est pas annulé sur leur console, tant mieux pour nous quoi.
Personne n'est lésé dans l'histoire.

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Prison Breaker
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 16 Juin 2007, 22:48
Répondre en citant

Cela m'e semblait très bizarre que L.A Noir soit exclu Sony, maintenant me voila rassurer Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 16 Juin 2007, 23:16
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :

Si...Sony Very Happy ...comment t'attire le chaland quand t'es dans le meme bizness que Microsoft et vice versa??....avec des exclues Very Happy ...si tu vends une machine largement plus cher que ton concurrent,que justement de ventes t'es a la rue,que t'a 4 milliards de deficit avec une next-gen que tu vends a perte de toute maniere?? qu'est ce que t'espere dans l'absolu??..d'avoir des exclues solides pour vendre ta console..
Je sait pas si L.A Noire sera ce genre de titre,mais il y'en a certains que tu connais bien qui pourrait changer la donne pour Sony...enfin,tant qu'ils les conservent Very Happy Very Happy

L'exclue qui fait vendre du hardware,c'est pas une legende,c'est un fait!....en avoir une sur un hit solide c'est un avantage certain,perdre ce genre d'exclue est une defaite commerciale pour le constructeur...
J'ai halluciné quand j'ai vu combien de playstaion2 ont ete vendus lors du dernier Final Fantasy...truc de fou!
"Personne n'y perds"...ouais,surtout les joueurs...le constructeur lui c'est une autre histoire Very Happy
Je sait que tu sait tout ça....j'avais juste envie de te souler mon panzer Laughing Laughing

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Max l’âme en Payne
Consulter son blog
Gamertag :
Panzer Krieg
Message Posté le: Dim 17 Juin 2007, 1:14
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« panzerkrieg » a écrit :

Si...Sony Very Happy ...comment t'attire le chaland quand t'es dans le meme bizness que Microsoft et vice versa??....avec des exclues Very Happy ...si tu vends une machine largement plus cher que ton concurrent,que justement de ventes t'es a la rue,que t'a 4 milliards de deficit avec une next-gen que tu vends a perte de toute maniere?? qu'est ce que t'espere dans l'absolu??..d'avoir des exclues solides pour vendre ta console..
Je sait pas si L.A Noire sera ce genre de titre,mais il y'en a certains que tu connais bien qui pourrait changer la donne pour Sony...enfin,tant qu'ils les conservent Very Happy Very Happy

L'exclue qui fait vendre du hardware,c'est pas une legende,c'est un fait!....en avoir une sur un hit solide c'est un avantage certain,perdre ce genre d'exclue est une defaite commerciale pour le constructeur...
J'ai halluciné quand j'ai vu combien de playstaion2 ont ete vendus lors du dernier Final Fantasy...truc de fou!
"Personne n'y perds"...ouais,surtout les joueurs...le constructeur lui c'est une autre histoire Very Happy
Je sait que tu sait tout ça....j'avais juste envie de te souler mon panzer Laughing Laughing

Lol oué tu m'en as encore mis une tartine rien que pour moi. Mais je pense pas que L.A Noire fasse partie de ce type d'"exclu" qui aurait pu faire du bien à Sony. Là ou sony a été lésé et s'est pris une méga baffe, c'est à l'annonce du portage de Devil May Cry 4 ou encore de Ace combat. Et il y en aura surement d'autres dans les prochains mois.
Troll ou constatation : GTA, PES, Devil 4, Ace Combat, Virtua fighter 5, Ridge Racer, Katamari, Mercenaries 2, Bladestorm, Fatal Inertia et j'en passe sortent sur XBOX, les jeux ps3 accusent des retards de date et de graphismes, annulation de Saints Row....... finalement ce L.A Noire n'est qu'une goutte d'eau lool !!!

vankillers
- - - - - - - - - - - -
Message privé

En Rapture de Stock
Consulter son blog
Gamertag :
Van Stromer 974
Message Posté le: Dim 17 Juin 2007, 16:16
Répondre en citant

ah encore une bonne nouvelle moi qui était déçu quelques jours auparavant qu'un nouveau GTA-like soit exclu à la ps3

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Mar 19 Juin 2007, 22:41
Répondre en citant

Je vais allez voir a quoi ressemble ce jeu Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009