XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
Des images pour Cyberball 2072
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 12 Juin 2007, 17:35
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Bon nombre de jeux débarquent sur le Xbox Live Arcade dans leur version d'origine. Cyberball 2072 fait partie de cette catégorie de soft et revient donc avec ces quelques images maisons. L'occasion pour beaucoup de découvrir ce titre d'Atari qui vous sera proposé pour 800 MS Points. Près de 20 ans après sa sortie sur arcade, Cyberball 2072 pourra t-il vous séduire ?

> Consulter l'actualité complète

Mich83
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
Mich83
Message Posté le: Mar 12 Juin 2007, 18:35
Répondre en citant

je connais pas ce jeu, mais au vu des screens je pense pas qu'il va trop séduire ! lol

SAdbIK
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
SAdbIK
Message Posté le: Mer 13 Juin 2007, 8:24
Répondre en citant

au vu des screens et au vu du prix Mad . Je trouve pas ca tres normal de proposer un jeu qui a bientot 20ans à un prix comme ca, surtout quand il n'y a pas de boulot derriere. On peut les avoir nettement moin cher les vrai jeux originaux...Enfin c'est bien dommage, parceque ca aurait permis de jouer en live.

Mich83
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
Mich83
Message Posté le: Mer 13 Juin 2007, 11:17
Répondre en citant

« SAdbIK » a écrit :
au vu des screens et au vu du prix Mad . Je trouve pas ca tres normal de proposer un jeu qui a bientot 20ans à un prix comme ca, surtout quand il n'y a pas de boulot derriere. On peut les avoir nettement moin cher les vrai jeux originaux...Enfin c'est bien dommage, parceque ca aurait permis de jouer en live.

ouai, pour l'instant y a pas beaucoup de jeux vraiment interressant sur le live... 800 points pr des vieux jeux pourris ca vaut pas le coup. Surprised

Par contre Worms ou les futurs Bombi et Prince of Persi peuvent ètre sympa , non ?! Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision