|
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 17:35 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Bon nombre de jeux débarquent sur le Xbox Live Arcade dans leur version d'origine. Cyberball 2072 fait partie de cette catégorie de soft et revient donc avec ces quelques images maisons. L'occasion pour beaucoup de découvrir ce titre d'Atari qui vous sera proposé pour 800 MS Points. Près de 20 ans après sa sortie sur arcade, Cyberball 2072 pourra t-il vous séduire ?
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 18:35 |
|
|
je connais pas ce jeu, mais au vu des screens je pense pas qu'il va trop séduire ! lol
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 8:24 |
|
|
au vu des screens et au vu du prix . Je trouve pas ca tres normal de proposer un jeu qui a bientot 20ans à un prix comme ca, surtout quand il n'y a pas de boulot derriere. On peut les avoir nettement moin cher les vrai jeux originaux...Enfin c'est bien dommage, parceque ca aurait permis de jouer en live.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 11:17 |
|
|
« SAdbIK » a écrit :
au vu des screens et au vu du prix  . Je trouve pas ca tres normal de proposer un jeu qui a bientot 20ans à un prix comme ca, surtout quand il n'y a pas de boulot derriere. On peut les avoir nettement moin cher les vrai jeux originaux...Enfin c'est bien dommage, parceque ca aurait permis de jouer en live.
ouai, pour l'instant y a pas beaucoup de jeux vraiment interressant sur le live... 800 points pr des vieux jeux pourris ca vaut pas le coup.
Par contre Worms ou les futurs Bombi et Prince of Persi peuvent ètre sympa , non ?! 
|
|
|
 |