|
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 10:42 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Prêt à donner le coup d'envoi du match entre deux licences qu'on ne présente plus, FIFA 08 s'illustre avec cette première vidéo teaser. EA Sports semble préparer tranquillement le terrain avant une éventuelle attaque de son adversaire. On attend donc plus de médias d'ici les prochaines journées.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 12:19 |
|
|
Quel teaser instructif. Donc on a bien vu le ballon ADIDAS, on a vu aussi RONALDHINO, on a aussi vu la virgule de NIKE. Voilà, tout y est je crois...et le jeu ? Ah merde!! on a oublié de mettre des infos sur le jeu!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 12:34 |
|
|
ouais pas beaucoup d info donc a suivre
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 12:39 |
|
|
« le samourai » a écrit :
Quel teaser instructif. Donc on a bien vu le ballon ADIDAS, on a vu aussi RONALDHINO, on a aussi vu la virgule de NIKE. Voilà, tout y est je crois...et le jeu ? Ah merde!! on a oublié de mettre des infos sur le jeu!
c'est un teaser ! des que tu peux tacler, tu tacles par contre l'année derniere quand PES6 faisait campagne avec l'intro du jeux tu disais rien...peut etre que tu etais assez stupide pour croire que c'etait le jeux lui meme (helas non).
Prepare et garde ton venin (comme d'hab) pour les premieres videos ingame du jeux. De toute facon meme si c'etait bien tu trouverais un truc a dire du genre "oui mais la pelouse derriere le poteau de corner....bla bla bla".
bon je vais allez le mater ce teaser car meme pas eu le temps avec ta mauvaise volonté......
MAJ : apres visionnage qui te dit que c'est pas du replay issu de l'arene ???? en tout cas chose est sure c'est que la video confirme les dires des devs ....retour des gestes techniques!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 13:09 |
|
|
Parceque ce n'était pas du in-game ???? lol.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 13:11 |
|
|
Quelqu'un pourrait-il m'expliqué un jour a quoi ca sert de montrer des videos de ce genre??? A parler du jeu surement, mais qu'es ce qu'on s'en fiche de voir un pied et un ballon se touchant langoureusement, pardon je divague...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 13:22 |
|
|
« le samourai » a écrit :
On voit des gestes techniques, donc on peut se dire qu'il y aura des gestes techniques cette fois.
En tout cas PES 7 si il progresse pas techniquement, konami pourra se br***** ils auront pas mes thunes, même si le gameplay est magnifique (je retourne sur le 5 pour ca, c'est largement suffisant). 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 13:23 |
|
|
Ca s'appelle de la publicité. Plus tu fais parler de ton produit, plus il y a des retombées commerciales. Et un teaser est fait pour ça, pour ne pas montrer grand chose et pour attirer l'attention des joueurs sur le produit. Je vois pas trop l'intêret de critiquer ce teaser d'ailleurs, car tout les teasers de tout les jeux sont construit de la même manière...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 13:36 |
|
|
« Oi-Lionheart » a écrit :
Ca s'appelle de la publicité. Plus tu fais parler de ton produit, plus il y a des retombées commerciales. Et un teaser est fait pour ça, pour ne pas montrer grand chose et pour attirer l'attention des joueurs sur le produit. Je vois pas trop l'intêret de critiquer ce teaser d'ailleurs, car tout les teasers de tout les jeux sont construit de la même manière...
Oui d'accord avec toi, un teaser sert pas à montrer du in game , c'est une mise en bouche, qui plait ou pas peu importe. Y'en a qui croient encore découvrir des choses incroyables avec un teaser. Celui de Fallout 3 c'était le meme style, et personne n'a trollé.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 14:31 |
|
|
« panzerkrieg » a écrit :
« Oi-Lionheart » a écrit :
Oui d'accord avec toi, un teaser sert pas à montrer du in game , c'est une mise en bouche, qui plait ou pas peu importe. Y'en a qui croient encore découvrir des choses incroyables avec un teaser. Celui de Fallout 3 c'était le meme style, et personne n'a trollé.
C'est normal,je l'ai déjà dit dans une autres news mais certains ne peuvent s'empéché de critiquer Fifa,ça pourrait etre le meilleur jeu de foot au monde que ça critiquerais quand meme.
Bref comme certians le dise si bien,ce n'est qu'un teaser et rien de plus et sur le peu qui est montré,mon avis perso c'est de pensé qu'il va enfin y avoir le retour des gestes techniques (je pense vraiment que c'est pour ça qu'ils insistent dessus dans ce teaser).Après bien sur,je peux évidement me tromper
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 15:27 |
|
|
Perso je ne parlais pas que de fifa, c'était une question sur les teasers en général, donc merci a vous de m'avoir conforté dans le sens ou ca servait a rien 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 15:27 |
|
|
Ce n'est qu'un teaser, donc une publicité, donc un morceau choisi pour donner envie. On sait que Fifa 08 est un jeu de foot, pas la peine de faire une pub focalisée sur le ballon pendant les 3/4 de la vidéo. On a plus l'impression que EA cherche à afficher les sponsors (ce qui est normal) plutot qu'à donner l'envie au joueur. Sans compter les habits du joueur qui ont un aspect plutot plastique brillant, je trouve ce teaser vraiment médiocre.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 16:26 |
|
|
« - Ludo - » a écrit :
Ce n'est qu'un teaser, donc une publicité, donc un morceau choisi pour donner envie. On sait que Fifa 08 est un jeu de foot, pas la peine de faire une pub focalisée sur le ballon pendant les 3/4 de la vidéo. On a plus l'impression que EA cherche à afficher les sponsors (ce qui est normal) plutot qu'à donner l'envie au joueur. Sans compter les habits du joueur qui ont un aspect plutot plastique brillant, je trouve ce teaser vraiment médiocre.
+1!
Quitte à faire un teaser autant en faire un de qualité non? Parce que bon ronaldingo qui met un but dans la lucarne, il suffit de regarder un match de barcelone pour avoir l'original. Comme d'hab', on sait que fifa va être très bon niveau ambiance et licences, pour avoir des "vraies" infos on a encore le temps les gars, les add-on de foot ne sortent que dans 4-5 mois. Et pour ma part, je ne sais pas encore lequel je vais prendre ni même si je vais en prendre un lol!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 16:29 |
|
|
ah le retour des petits grigris il m'avaient manqués cependant j'aurai aimé en savoir plus sur le soft....
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 17:04 |
|
|
« SAdbIK » a écrit :
Quelqu'un pourrait-il m'expliqué un jour a quoi ca sert de montrer des videos de ce genre??? A parler du jeu surement, mais qu'es ce qu'on s'en fiche de voir un pied et un ballon se touchant langoureusement, pardon je divague...
PTDR c'est kler ca mexite moi 
|
|
|
 |